Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 10:28

Je vais essayer d'en trouver ! mais c'est fou, j'ai à peu près 1000 fois plus de photos de moi avant que je reprenne du poids qu'après ... on se demande pourquoi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:34

Salut les filles !!

Dody trooo chou ton fils !!!! Il est a croquer hihi !

Je vais essayer de chercher une photo avant le régime aussi 

 

De mon cote un peu malade aujourd'hui, j'ai choppé une rhino mercredi qui ne veut pas passer (quand ca va mieux, je rechute comme aujourd'hui ..) du coup je suis sous anti-bio !

Alors hier soir au menu c'était haricots verts poulet 

 

Vous venez d'ou au fait les filles ?? 

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 11:47

Courage pour ta rhino, ça va passer Nanou !

Je suis à côté de Paris perso. Et vous ? Allez tiens je veux rêver un peu et penser aux vacances, vous allez quelque part cet été ? moi en bretaaaagne ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 16:32

Moi j'habite à côté de Versailles 

Cet été je pars du côté de Perpignan trop hâte !!

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 18:40

Ooh Nanou, mon école est à Versailles du coup j'ai une chambre là bas en semaine ! on est pas loin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 19:57

Décidément Selenouchka !! Tu va devenir mon accolite durant ce régime hihi !!

Aujourd'hui c'était PP , du coup ce soir c'était steak haché , un œuf au plat , une demi tranche de jambon et un bioflan chocolat 

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 22:14

Hmm j'adorais la pâte à sel quand j'étais enfant ! hi hi que de souvenirs ... en tout cas rien que le sourire de ton bébé suffirait au bonheur de ton chéri pour la fête des pères je pense ! ^^

Sinon Dody je crois que je vais t'envoyer une photo par mp ! (Nanou aussi si tu veux ^^) je préfère pas trop mettre ma tête sur le forum pour l'instant 

Sinon ce soir, j'ai mangé du saumon et j'ai essayé une nouvelle sorte de yaourt 0%, sveltesse citron, hmmm, c'est trop bon ! Et au goûter c'était un gros carré frais + fromage blanc avec édulcorant et jus de citron, ça fait une crème super bonne que je mange à la cuiller. J'ai bien mangé sans écart, je me sens bien là ^^

 

Bisous et à demain ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:28

Ça va être trop chou même si c'est pas en pâte à sel  !!

Pareil Que Selounchka j'envoie en mp ma photo si sa vous dérange pas 

Je viens de faire un gateau arôme noix de coco, j'espère le réussir il est au four ....

J'ai toujours pas réussir à faire un gateau sucré pas humide .... On verra bien celui ci 

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 22:41

J'avais déjà fait des muffins au four, pas trop humides et pas trop mauvais (muffins aux sons et FB), je sais pas si tu as déjà essayé Nanou.  Sinon j'ai essayé de me faire des meringues cet aprèm, mais j'avais la flemme d'allumer le four alors j'ai passé les blancs en neige avec édulcorant au micro-onde. Résultat : une espèce de pancake de guimauve, pas mauvais mais un peu surprenant, je l'ai mangé quand même, mais je ferai mieux la prochaine fois (donc au four je pense !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 15:10

Si tu ne mets pas trop d'oignons et de poivrons tu peux en PP, tant que tu n'en mets pas assez pour que ça soit considéré comme un plat de légume (comme les cornichons, j'en mange tous les jours PP ou PL ^^). Mais miam miam du saumon, c'est toujours bon ça  Smiley bonheur

Moi ce midi c'était rosbeef ! Et là je vais aller prendre une petite collation de carré frais et fromage blanc ^^

 

Mon prénom c'est Diane sinon  mon pseudo est parfois abrégé en Sel, je trouve ça amusant parce que je préfère le sucre hi hi ^^

 

Je suis allée au ciné ce matin sinon !!! Smiley bonheur J'ai vu le nouveau Star Trek en 3D, wouhoooouuuuu il était génial !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 17:11

Oooh si tu me prends par les sentiments, moi aussi j'adore les raclettes etc ... je suis pas trop fast food par contre. Mais je crache pas sur de la bonne charcuterie, du fromage avec du bon pain, des crêpes bien garnies etc ...

 

Sinon oui j'ai encore bien perdu ^^ je pense que le sauna que j'ai fait vendredi m'a aidé à éliminé les mauvaises toxines etc ! mais ma balance n'est pas très précise donc je prends les chiffres avec des pincettes, j'attends de me peser sur une balance digitale et pas à aiguille pour être sûre ^^

 

J'aurais bien aimé m'appeler Selena en fait sinon Smiley bonheur je trouve ça super joli, et mon pseudo vient un peu de là en fait (au départ c'était "Sélénée" et je l'ai russisé hi hi, j'aime bien la Russie ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:13

Coucou les filles !!!

 

Jespere que vous allez bien. Je viens de rentrer d'une journee dans la famille et a vrai dire, c'etait la cata pour ma balance !!!

 

Apres n'avoir JAMAIS craqué pendant un mois, j'ai fais un ecart ....

 

Pourquoi ? Car il n'y avait rien pour mon regime car c'etait couscous .... et évidement je ne voulais pas qu'on me pose des tas de questions si je ne mangeais pas, du coup jai mangé ce fameux couscous mais a dose raisonnable....

Et pareil pour le dessert c'etait que des glaces et pour ne pas attiser les reflexions du genre "regime trop strict" "fais toi plaisir" , j'en ai pris un peu mais raisonnablement aussi.

J'ai culpabilisé mais je sais qu'il ne faut pas ...

Du coup ce soir jai mangé quelques surimi et concombre !! Et je me remets de ce pas, sur le chemin du regime en evitant la balance durant quelques jours ....

 

Sinon, je m'apelle Manon. Je vous envoie ma photo en mp demain les filles .

 

Bonne nuit 

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 09:57

Ah oui c'est pas facile ... moi j'ai pas vraiment annoncé à ma famille que je faisais dudu, parce qu'ils auraient tous dit "ah ah c'est un régime Ducon mais Dukan, gna gna gna". Mais je ne mange plus de féculents ni desserts même en famille et dès que c'est trop gras je me fais une salade ... enfin bon, je réussis quand même à peu près à éviter les questions gênantes et les remarques déplacées. Et j'utilise souvent en dessert le "aaahh, j'ai plus faim !" pour éviter les desserts sucrés et gras, même si j'irai me prendre du jambon en plus après, hi hi.

 

Mais sinon Nanou je pense que c'est pas très grave, surtout que c'était pas un craquage psychologique et que tu as fait tout pour être raisonnable ! j'espère que ta balance ne va pas t'en vouloir trop en tout cas, mais reste motivée !!! Smiley bonheur

 

Dody : il faut continuer, c'est dans ces moments de palier qu'il faut justement perséverer le plus ! Je vois que tu te fais des bons petits plats, c'est super sympa et surtout continue, courage  pense à ce moment où ta balance cédera et que tu verras que tu as brisé le palier !!! Moi en ce moment pas d'évolution depuis hier mais j’appellerais pas encore ça un palier, surtout que je lis (très) mal ma balance !

 

Sinon ce midi ce sera konjac au poulet ! J'hésite encore entre soja ou tomate pour faire la sauce, je verrai au moment. Et je vais essayer de préparer un cake au thon pour plus tard, parce que manger direct une boite de thon quand j'ai rien d'autre c'est un peu lassant 

 

Allez bisous à vous deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:58

Et bien + 800g sur la balance  !! Aaaaargh ....

Bien fait pour moi...

En tout cas, ça pardonne pas un écart avec Dukan lool !

 

Du coup ce midi c'était blanc de poulet, Carré frais et yaourt + thé et puis ce soir direction la salle de sport !!

Prochaine pesée dans une semaine, si j'arrive a tenir lol !!

 

Quel temps bizarre aujourd'hui !!! Ce matin c'était l'apocalypse lol !

 

Selenouchka, le Konjac n'a pas une mauvaise odeur ? Je n'ai toujours pas tenté a cause de ça lol ! Trop peur de me dégoûter !

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 14:12

Oui ce matin c'était la fin du monde, je me lève à 9h : il fait nuit ?!!! pleins de nuages et puis orage, éclair, pluie pluie pluie ... He ben ce temps dis donc !

Sinon Nanou : non le konjac a pas vraiment d'odeur en fait ! le principal inconvénient c'est que c'est plutôt cher, et qu'il faut le cuisiner avec une sauce (je l'ai fait au soja ce midi) pour qu'il ait du goût ! au final c'était assez sympa mais pas indispensable, je peux me passer de simili-pâtes pendant le régime.

Allez courage à toi, 800g sur la balance tu peux les reperdre facilement, c'est bien que tu ailles au sport ce soir ! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 18:56

He ben moi non plus aucune idée ! Surtout que je dois faire avec le repas familial que j'essaie d'adapter, mais là plus de jambon ... Je vais peut-être me faire une salade au thon, tiens !  Je me suis préparée un cake au thon cet aprèm, mais il y a une dose de sons dedans et j'ai déjà pris la mienne pour aujourd'hui, donc ce sera pour demain.

Il me reste un paquet de tagliatelles de konjac, je crois que la prochaine fois je me ferai du konjac carbonara, miam ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:52

J'essaierais le konjac alors !! En fait je le prend déjà en gélule pour couper la faim, c'est assez efficace je trouve 

 

Ce soir c'était omelette au jambon et protifar avec un fromage blanc + un bout de gateau noix de coco.

 

Je viens de me préparer du poulet et des haricots verts pour demain midi 

 

Le sport m'a fait du bien ce soir, vous en faites les filles ??

 

Au fait, vous faites quoi dans la vie ?

 

Ps : pour la photo, je tarde un peu mais j'ai toujours pas allumé l'ordi où il y a des photos car je suis presque tout le temps sur le tel ou l'iPad, j'essaie demain et la c'est Promis lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.