Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 12:29

Moi non plus je n'en parle pas ... C'est pas facile de dire "je fais un régime". D'un côté il faut déjà assumer de se considérer grosse, assumer que les autres nous considèrent grosse et puis ... je sais pas, il y a toujours le côté négatif des gens qui jugent ceux qui font des régimes... et même si le régime dudu me plait et me réussit, je serais gênée d'en parler publiquement avec certaines personnes. Mais j'avais déjà rencontré une ou deux filles qui avaient fait des régimes, dont dudu, et c'était plus facile d'en parler. Je ne venais pas sur le forum pendant mon 1er dudu et je pense que ça aurait pu m'éviter de tout reprendre, alors cette fois vive le forum et les copines proteinautes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:23

Tout a fait d'accord avec vous les filles ! C'est embarrassant de se justifier a chaque fois quand quelqu'un critique le régime Dukan ...

 

Oui en petit comité c'est beaucoup mieux  On peut prendre le temps de discuté et de répondre à toutes.

De toute façon, on va se soutenir toutes ensembles et dès qu'il a y des moments de faiblesses, essayer de tout faire pour remonter le morale de chacune 

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 13:36

Oui tout à fait ! Smiley bonheur

En tout cas moi je ne compte pas du tout abandonner le topic, on s'est trouvé un groupe qui marche, j'ai aucune envie de le quitter ^^ en plus, voir notre évolution à toutes ça motive dix fois plus que seule !

 

Comment se passe votre journée les filles sinon ? moi je crois que je passe trop de temps sur le forum et pas assez à travailler, oups hi hi ... va falloir que je me force un peu parce que les concours approchent. Mais dans un mois tout est fini et je suis en vacances, j'ai vraiment vraiment hâte ! Et si en plus je peux remettre des jolis maillots de bains 2 pièces ce serait le top quoi ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:41

Et bien moi ça va ! Mis a part que j'ai oublié mon tupperware ce matin, du coup j'ai mangé deux tranches de blanc dinde, 3 tranches de viande des grisons, 1 carré frais + fromage blanc 

 

C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur le forum aussi mais de mon coté, je n'ai vraiment pas beaucoup de taf, c'est la période creuse du mois. Du coup, je m'occupe en allant zieuté le forum et regarder des nouvelles recettes...

C'est chiant de ne pas avoir de taf au boulot lol !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:44

Re les filles, je viens de lire vos derniers messages.

 

Pour le régime j'en ai déjà touché un mot à mes deux belles sœurs, et mes parents le savent mais avant j'étais suivi par une nutritionniste.

 

Là c'est le régime Dukan mais tout le monde connait de mon côté. Je n'ai pas dit que je suivais ce régime à présent.

 

Ma mère va s'y remettre aussi je crois, elle l'avait déjà fait et avait très bien perdue. Je suis certaine qu'elle va réussir une seconde fois  Je vais être là pour la soutenir 

 

Sinon pour en venir au fait de papoter entre nous, je trouve ça bien et on s'entend plutôt bien donc faut pas se lâcher ))

 

A suivre notre évolution sur la courbe, ça va nous encourager toutes et s'il y a des moments de faiblesses, comme cité plus haut, bah faut pas lâcher prise et on se soutiendra encore plus.

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 13:57

C'est quoi on boulot Nanou ? rhalala, ne pas avoir beaucoup de boulot à faire, quelle torture lol ! ^^

 

Moi j'aimerais bien convaincre ma mère de faire un régime, pourquoi pas dukan, parce qu'elle a de sacrés kilos en trop aussi (un peu d'hérédité. Mais elle a fait des régimes quand elle était jeune, ça a pas vraiment marché et après 4 enfants elle a beaucoup pris de poids. Elle est un peu allergique à la cuisine, elle a du mal à ne pas se jeter sur de la nourriture (elle compense avec du chocolat à haute dose tous les jours), elle a fait une dépression dont elle est en train de sortir et a quelques problèmes de santé qui sont très sûrement liés à son poids, du coup je m'inquiète pour elle (elle a toujours mal partout et met beaucoup de temps à se lever le matin). Dis comme ça tout va mal pour elle ralala :( mais je ne sais pas si elle aurait assez de motivation pour tenir. Enfin bon, de toute façon dudu ça se choisit, mais j'aimerais bien qu'elle aille mieux.

Voilà le roman sur ma mamam, je sais pas si vous avez des gens comme ça dans votre entourage. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:11

Oh :( j'espere que ca ira mieux pour ta mère selenouchka.

Dans mon entourage j'ai pas le même cas du tout.

Je comprends que cela doit être dur pour toi de voir ta maman comme ca.

Dukan oui c'est vrai ca se choisit.

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 14:19

Au final c'est pas "si" grave que ça, elle va bien à part ça  mais je pense que ce qui lui manque le plus c'est de la volonté, mais y'a qu'elle qui peut y faire quelque chose. Donc bon ...

A part ça je viens de me faire ma petit collation carré frais + fromage blanc, j'avais pas beaucoup mangé ce midi, miam.  J'ai retrouvé dans mes placards des protéines de soja, je vais essayer d'en faire quelque chose, des barres sucrées ou bien un cake salé si j'y arrive, mais y'a pas beaucoup de recettes ! ça va être de l'expérimentation ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:26

D'accord, selen.

 

Moi ce midi, dès de jambon et deux œufs  là je vais prendre mes deux petits suisses 0%.

 

Ce midi, j'ai fais 200 abdos, un peu de sport en complément d'un repas saint ne fait pas de mal 

200 autres abdos m'attendent dans la journée mais ce sera sûrement ce soir ))

 

Je viens tout le temps voir ce qui a été dit aussi (tout comme toi je suis contente lol)

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 14:29

Ahh 200 abdos !

Et moi je suis contente quand je fais 3 séries de 20, je me sens nulle ^^ y'a quelques mois j'en faisais tous les soirs ou matins, mais j'ai arrêté cet été ... par flemme ... va falloir que je m'y remette ... boouuh >_

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:35

Lol , tu sais avant j'an fais tous les jours (du moins j'ai dû faire ca durant 3semaines) après j'en ai fais par période.

 

Mais là, je reprends de plus belle 

 

Bah tu sais au début moi aussi j'en fais pas beaucoup, mais 20 c'est un bon début Tu peux en faire 20 deux ou trois fois/jour et puis quand tu le sens tu montes à 25, après 30 et même si tu montes jusqu'à 50 abdos c'est pas mal du tout

 

Au fait, je t'ai pas répondu dans un de tes messages, enfin pas à tout désolée.

 

Mon prénom c'est Cindy. Et merci pour le compliment du prénom de mon fils 

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 14:41

 

Bon alors je crois que je vais re-commencer ce soir ! Objectif : 3 séries de 20 minimum chaque jour. On va voir si je tiens et si j'arrive à augmenter la dose ^^ ça me plairait bien d'aplatir un petit peu mon ventre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:15

Moi j'avais déjà du ventre et ma grossesse (il ya tout de même trois ans) ne l'a pas arrangé.

Courage selen, tu y arriveras 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:22

Oula ça papote dit donc !

 

Je suis assistante de gestion en alternance dans une SSII (développement de site internet, intranet, webmarketing ... ). Du coup, c'est la période creuse du mois (pas de facturation, pas de gestion de paie, formalités mensuelles effectuées ect ... )!

 

Coté sport, moi j'en fais en salle  je fais beaucoup de cardio (recommandé en début de régime pour diminuer la masse graisseuse et brûler les graisses adipeuses). Vers le début de la fin de mon régime je commencerais à bien me muscler pour tonifier tout ça 

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 17:28

Tu as raison Doddy de profiter de ton petit  surtout a cet age la, sa grandit tellement vite ..

 

Tu peux te faire une bolognaise ce soir  moi je vais mangé ce que javais preparé hier soir du coup 

 

Mais avant cela, direction le sport  sous une pluie phénoménal ... mais jsuis a l'intérieur lol

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 19:01

Je sors de ma séance de kiné et je me suis fait ma marche de la journée sous un torrent de pluie, sans parapluie lol j'avais l'impression d'être une héroïne quand tous les gens se planquaient sous des abris ^^

Dody tu as raison, profite un max de ton petit ! Il parait que ça grandit vite 

Nanou dis donc tu es douée en informatique alors ? C'est chouette ^^ moi je suis toujours étudiante donc pas trop le temps d'aller en salle de sport, mais l'année prochaine, j'aurai plus de temps.

 

Et moi ce soir c'est steak et salade. Et je me suis cuisiné des cakes au thon avec et sans sons pour les prochains jours.

 

Bonne soirée les papoteuses ! Gros bisous ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:56

Oulaa non je ne suis pas trop douée en informatique, c'est plutôt l'activité de mon entreprise. De mon côté, je gère plutôt la gestion administratives, comptables et commerciales 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:16

Re coucou les filles

 

Oui on a bien papoté lol, c'est vrai.

 

Tantôt je suis partie après le boulo de mon homme faire les courses en famille lol, donc je reviens que maintenant.

 

Courses pour régime Dukan oblige, bah oui quand même 

 

Moi pizza PP ce soir  grâce à une recette trouvé sur le site.

 

Je vais la manger que maintenant car c'était trop chaud il ya plus de 20 minutes maintenant

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 21:45

Je commence ce soir une petite cure de BOP (comprimé à base de plantes!) contre la rétention d'eau, j'espère que ce sera efficace 

 

Et j'ai fait cuire une sorte de cake improvisé au thon et aux protéines de soja, je goûterai demain et si c'est bon je posterai la recette ! Smiley bonheur j'ai déjà posté une recette de konjac à la sauce soja ^^

 

Nanou : alala, moi je serais plus douée en informatique qu'à gérer des trucs administratifs, ça a l'air parfois si compliqué ... sinon si tu t'ennuies à ton boulot tu peut toujours regarder des vidéos de chats mignons sur youtube, c'est une de mes activités favorites (hi hi) Smiley bonheur

 

Dyva, qu'as-tu acheté de beau alors ? 

 

Sinon les filles, vous savez que vous pouvez vous mettre une petite image en avatar (à gauche dans les messages) dans le page "mon compte" ? ça fait plus joli qu'un oeuf je trouve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:59

Jadooooooore les chats justement et j'adore regarder des videos de chats du coup 

 

Oui justement en avatar jai mis un chaton ce matin mais je ne sais pas si vous le voyez 

 

Je veux etre un chat dans une autre vie lool mais dans une bonne famille  (je pars dans mon imagination mdr)

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 22:16

Non on ne voit pas l'avatar ... je crois qu'il faut que tu ailles le valider encore une fois, sur la même page au même endroit ! ça m'a fait ça au début, faut le télécharger puis valider 

 

Moi avant je voulais être une vache dans une autre vie, parce que quand tu es une vache c'est normal d'être grosse, et puis tu passes ton temps à manger et à regarder les trains passer    (avant j'adorais regarder les trains passer en mangeant une baguette de pain ^^)

Mais être un chat ce serait génial, tu as tous les humains du coin à ton service hi hi  tu passes ta journée à te faire caresser ou à dormir, tranquillou ... aaah, j'adore les chats aux poils longs et tout doux en particulier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.