Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente et ... cherche du soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:31

Oui, tu as raison !

Je vais regarder ça !

Utilisateur94585

Posté le 17/03/2012 à 20:43

Demain verdict après 9 jours de régime.. J'ai hâte de retrouver la silhouette que j'avais sur la photo que j'ai postée ici!!

Dire que c'était moi, c'est incroyable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:01

Alors, verdict !?!

Je repasse ce soir... journée avec ma mère et printemps du cinéma (avec elle, du coup, dans la journée... ah les retraités !!!)

Biz

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 18:44

J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman.

Avec ma soeur, on a été voir Cloclo, pour une fois que l'une d'elles vient..

Et toi alors, tu as été voir quoi ?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 22:05

Le même film que toi !!! J'ai adoré mais je n'étais pas trop chaude en fait... j'ai adoré la réalisation, la bande son, je n'en doutais pas... j'avais peur que ça ressemble à un documentaire mal fait mais Jérémie Rénier est convaincant !

Bravo pour ton attaque d'enfer !!!!

Biz

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 08:07

J'ai adoré aussi, et l'acteur est vraiment troublant de réalisme! Je ne voyais pas le chanteur sous cet angle-là, je le savais très maniaque, mais pas aussi jaloux par exemple..

 

Merci !! Je suis contente d'avoir déjà un peu perdu. Plus que 20kg !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:47

C'est clair, un vrai chien avec France Gall quand elle a été connue à l'échelle européenne... et à surveiller sa femme et les enfants alors qu'il avait fait une recommandation, aller vérifier qu'elle faisait comme il voulait... Mais beau moment, j'ai adoré !!! Je l'ai déjà dit ça !!!

Yes, continue comme ça !!!

Biz

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 21:27

Coucou Audrey,

j'ai adoré moi aussi. Etonnant d'ailleurs, parce que je suis pas trop cinéma.. Je veux dire par là que j'y vais très très rarement (la dernière fois était en août 2009!!), mais là, je regrette pas.

 

J'ai fait mes 3 jours PP, à partir de demain, 3 jours de légumes en plus des protéines!!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:36

Ah oui, effectivement, tu n'es pas une habituée !!!

Hier, la vérité si je mens 3... bof !!! Je m'y attendais remarque !

Aujourd'hui, Les infidèles... sceptique mais je veux me faire mon opinion et l'idée que plusieurs réalisateurs traitent le même sujet est assez intéressant comme concept... On verra.

Bonne journée !

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 19:57

Coucou Audrey,

 

alors, les infidèles c'était comment ? ma soeur voulait que je vienne avec elle le voir samedi dernier, mais je le sentais pas ce film, alors elle y est allée seule.. Quand on a été voir Cloclo ce dimanche, elle m'a dit que j'avais rien raté, elle n'a pas aimé du tout.. Je me fie toujours à mon instinct!!

 

Je suis crevée, la formation est plutôt difficile, dur faire marcher sa matière grise quand on a plus l'habitude !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:05

7 réalisateurs différents donc des avis différents pour le même "film"... J'en ai adoré certains, d'autres, trop convenu, trop pathétique, un que j'ai trouvé très drôle... sentiment mitigé donc mais sympa dans l'ensemble. Pas déçue... Mais c'est un "film" que l'on juge de manière très personnelle en fonction de son vécu, ses opinions... Pas facile à conseiller... car chacun réagis différemment à l'évocation de l'infidélité.

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 20:10

c'est ce que j'ai cru comprendre.. assez osé comme "film" finalement..

C'est quoi le prochain sur ta liste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:29

pas si osé que ça... bon certaines scènes mais pas tant que ça, non, franchement.

J'attends le programme pour la semaine prochaine car j'ai des contremarques pour payer encore une fois 3,50€ après, ce sera fini avant un bon moment... Sniffff

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 21:29

à ce prix-là ça vaut la peine c'est vrai.

Je viens d'avoir mes parents au téléphone, ça faisait 3 semaines que je leur avais pas donné de nouvelles.. Je disais à mon père que j'avais pris 20 kilos et que j'étais étonnée que personne ne le remarque.. Réponse: "ohhh ben si, on voit bien que t'as pris vachement de poids!!!" Merci papa pour ces remarques toujours criantes de vérité.. Et là, il rajoute "faut te mettre au régime et te bouger le c.., vas courir comme tu faisais avant!" c'est que courir 1h30 comme je faisais tous les jours avant avec 20kg de plus, c'est faaaaciiiiilee!!!!

Au moins, je sais que j'ai raison de me reprendre en main...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:04

Oui, et tu pourras dire à ton papa que tu as réussi bien que le sport avec 20 kg de trop ce n'est pas facile et que ça ne fait pas tout, tu lui montrera que la motivation y'a que ça de vrai et tu pourras évoquer les phrases assassines !

Qu'est-ce que j'en ai entendu !

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 18:26

Coucou Audrey,

 

tu as raison.. Mon père, c'est mon oeil critique. Il est un peu, comment dire, direct !! Faut pas être susceptible avec lui..

J'ai fini ma formation, demain, je dois retourner au boulot, mais j'ai pas envie.. Je pense faire l'école buissonière..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:38

Oh, les parents !!! Moi, c'est ma grand-mère qui a des petites phrases bien sympas, mais je me dis qu'elle ne veut pas faire de mal... elle est juste comme ça... je lui pardonne un peu tout vu son âge et nos liens (elle me gardait avant et après l'école quand j'étais petite avec mon cousin).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:38

J'ai souvent entendu... si tu maigrissais... et quand je l'ai vu la dernière fois, à -9 kg... faudrait pas trop perdre quand même... faudrait savoir !!!

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 18:47

Voilà, mon père est exactement pareil.. Ce qui est étrange, c'est que après la mort de Sébastien, j'arrivais tant bien que mal à garder "la ligne", je faisais beaucoup de sport, je lisais beaucoup aussi.. Mais surtout j'étais pas seule. Depuis que je suis arrivée à Paris en 2010, je suis seule, et je me dis aussi que je n'intéresserai plus personne, alors je me suis renfermée et laissée aller..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:52

ça me parait normal après ce qui s'est passé...

il faut le temps de panser ses blessures et la solitude n'aide pas, c'est certain.

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 19:07

C'est pénible d'être seule et de se sentir seule. Désolée, c'est mon moment "dépression" ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 19:14

on en a tous... tu arrives à en parler c'est déjà un grand pas

Utilisateur94585

Posté le 21/03/2012 à 21:35

oui.. en parler est un bien grand mot. Demain, je vais rester tranquille chez moi.. J'ai contacté une collègue qu'elle previenne de mon absence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:54

Bon, j'espère que tu vas passer une journée de repos et que ça va te faire le plus grand bien. Ecoute, danse et chante du Cloclo !!!

Biz

Utilisateur94585

Posté le 22/03/2012 à 09:23

Coucou Audrey,

 

je suis tranquille chez moi, il fait beau, je vais essayer de trouver un parcours de course à pieds.

T'as quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.