Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente et ... cherche du soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94585

Posté le 02/04/2012 à 22:06

J'ai entendu parlé des clubs, mais j'aurais préféré partager ça avec ma mère. Faudra que je pense à me renseigner pour des cours, peut être que j'aurai la patience aujourd'hui..

Pour la pesée, c'est pas que je le sens pas, avant, je le faisais tous les jours, mais là, vu que j'étais montée jusque 87 kilos, ça m'a fait peur, du coup, j'ai encore plus peur de voir l'aiguille aller du mauvais côté. Alors que se peser permet de contrôler justement.

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:13

Tu as raison, le sommeil c'est pas mal avant une journée de boulot !!!

 

Oui... partager ça avec sa mère... la mienne n'était pas très patiente et pédagogue, ça nous a valu pas mal d'engueulades !!!

Utilisateur94585

Posté le 03/04/2012 à 07:05

Je passe tout vite avant de partir au travail..

 

- 1 kilo !! L'aiguille est en dessous de 82 kilos mais c'est pas très clair.. Alors, ce matin, 82, ça me va bien !!!

 

Du coup, contente de partir!!!

 

Bonne journée

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:21

Super, c'est cool !!!! ça fait en effet super plaisir !!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 03/04/2012 à 19:24

Oui, heureusement, c'était ma petite victoire ce matin..

Aujourd'hui, journée de m*rd*.. Je devais avoir une prime perso, et finalement, non.. Se foutent vraiment de moi.. Enfin, c'est comme ça..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:45

Je suis navrée pour ta prime, c'est con ça ! C'est la faute de la crise j'imagine !!! Ils ne peuvent pas se permettre vu la conjoncture !!!

 

Superbe photo !!!

 

Aller, aujourd'hui ça ira mieux !!!

 

Ici pas de gel, un peu de pluie cette nuit donc il fait un tout petit peu plus chaud.

Utilisateur94585

Posté le 04/04/2012 à 21:13

Coucou Audrey,

 

merci pour la photo. Je l'aime bien, vais t'en montrer une plus naturelle..

 

Pour la prime, c'est pas de la faute de la crise.. Je ne suis pas fonctionnaire, mais on a un statut spécifique. Si je l'ai pas eue finalement, c'est parce que mon chef d'amour ne m'a mise en dernière position, voilà tout.. Je l'ai évidemment attrapé ce matin, et j'ai attrapé le directeur hier soir.. Voilà ce qui me dessert beaucoup, c'est que, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Qua ça plaise ou non. Que ce soit un collègue ou directeur je m'en moque, pour moi, c'est pareil. Et ça, ils détestent. Sur 150 personnes, on est seulementy 3 ( c'est que les femmes qui osent, je précise) à avoir ce caractère. L'une est ma collègue, (et ohhh, fait étrange, elle aussi n'a pas eu sa prime finalement) et l'autre est cadre, mais elle n'est pas dans leur moule. Du coup, elle a 4ans de retard pour son avancement.. Mais comme on dit, on préfère rester fidèle à nous-même que de "baisser la culotte" comme on dit chez moi!

Aujourd'hui, j'étais pas bien, j'avais rêvé de Sébastien, et dans mon rêve, il était vivant.. ça m'a fait mal de me réveiller et de voir que ce n'était pas la réalité. Je suis allée travailler en pleurant.. Il y a des périodes comme ça.

 

Et ta journée alors, comment s'est-elle passée ? Ici, c'est moins beau, et il fait plus frais.. Demain, je ressort le col roulé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 04/04/2012 à 21:14

Forum Dukan : j oubliais moi en blonde

J'oubliais.. Moi en blonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:52

Tu es superbe !

 

Ah oui, d'accord. Ils veulent faire ça aussi chez les enseignants, que ce soit les directeurs qui notent leurs collègues... quand on t'a dans le pif, tu ne décolles pas donc... c'est du grand n'importe quoi... Tu fais bien de le dire ; ça a au moins le côté positif de ne pas avoir la sensation de te laisser faire. C'est très courageux.

 

J'espère que cette nouvelle nuit ce sera mieux passée. Je suis navrée pour toi, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, et je dois être bien loin de ce que tu ressens réellement.

ça n'a rien à voir, moi, ce sont des rêves de mon père, mort quand j'avais 15 ans qui m'empêchent de dormir à certaines périodes. Quand j'ai perdu mon chien fin 2010, que j'avais eu 10 jours après la mort de mon père, tout ça est remonté à la surface, je croyais avoir passé le cap, avoir totalement fait mon deuil, mais ça s'est rouvert... C'est pourquoi maintenant, j'essaye de passer le plus de temps possible avec ma mère et de nous faire des souvenirs communs, de la connaître en tant que personne comme j'aurai voulu connaître mon père.... mais à 15 ans, on essayes plutôt de s'extraire de la maison et les parents c'est chiant !

Bon, on va parler de choses plus sympas !

 

J'ai entrepris un truc dingue, transformer une pièce qui serre à tout, déplacer les meubles, trier, ranger... Et mes amis qui débarquent dans deux jours... s'ils arrivaient aujourd'hui, ils ne pourraient pas se coucher, je me sers du lit pour effectuer mes tris... j'ai intérêt à y mettre un coup ce matin avant de partir, ce soir peut-être un peu si je ne suis pas trop fatiguée de ma journée lèche-vitrine, papotage et marche intense !!! On verra... sinon, j'ai encore demain... mais pas mal de cuisine à faire pour qu'on soit tranquilles durant le WE.

Samedi midi on se fait un resto à Dinan, plus d'une heure de voiture... mais ça changera des endroits où on va à chaque fois et à trois l'essence coûtera moins cher... c'est l'occasion. ça a l'air assez médiéval, ça peut être sympa... on verra quel genre de resto on choisira... pas de crêperie, j'ai prévenu !!! C'est dommage en Bretagne mais ce sera pour l'année prochaine en gala !!!

Utilisateur94585

Posté le 05/04/2012 à 20:37

Coucou Audrey,

Et bien, tu en as du tri à faire! Je me rends compte aussi, que j'en fais très souvent. Tu as avancé aujourd'hui? Je dois faire ma lessive ce soir, comme ça, demain en rentrant, je fais quelques courses et un peu de ménage et la valise. Je dois partir à 6h30 samedi matin avec ma petite Guimauve! Je sais plus si je t'avais dit mais j'ai investi dans une carte escapade, ça m'a coûté 76e et elle est déjà amortie avec mon aller/retour..

Aujourd'hui, c'était le bordel au boulot, 10 absents sur un effectif de 15.. ça commence à faire léger, tu vois.. Demain, pareil!! Mais bon, demain c'est le dernier jour de la semaine, alors..

Je comprends tes rêves, tout ressort dedans, je pense.. Ma petit Mimi est morte à 17ans, quelques mois après Sébastien, et des fois, je rêve d'eux-deux, ils sont ensemble et s'entendent bien.. Parce que de leur vivant, la cohabitation était un peu difficile, Mimi étant un vieux chat.. J'ai mis du temps avant d'en reprendre un autre, je voulais la même race, un persan, mais complètement différent. Guimauve est un fille, mais très différente. Mimi était couleur crème, Guimauve est écaille de tortue. Et niveau comportement, c'est pareil, elles se ressemblent pas! C'est mieux comme ça..

Alors pas encore de bonne crèpe prévue au repas ?!! C'est bien, tu tiens le coup! Tu as une sacrée volonté. Moi, j'ai faim en ce moment, normal, la ZR va pas tarder.. Et bien sûr, suis crevée. Au moins, l'arrêt ne sera pas fait pour rien!

Je vais me laver les cheveux, j'aurais un peu d'avance pour demain matin, depuis quelques mois, je me lève toujours en retard!

Bonne soirée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 05/04/2012 à 20:37

Et merci pour le compliment, j'avais pas vu..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:11

Pour la pièce où ils dorment, ça le fera, j'ai encore aujourd'hui !

 

Idem pour Fame, elle est croisée labrador, poils ras donc alors que Funny était croisé berger et retriever donc à poils très longs, Fame est crème, Funny était couleur feu ; c'était un casse-cou, elle est super prudente légèrement peureuse ; il vivait sa vie, elle est pot de colle... rien à voir ! Mais je les aime tout autant !!!

 

Je me reconnecterai lundi soir.

 

Je te souhaite un bon voyage et de profiter pour te reposer !!!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 14/04/2012 à 23:06

Coucou Audrey,

 

Comment vas-tu ? Je me suis fait rare cette semaine, j'avais pas pris mon ordi et celui de mon père était en panne.. Vraiment pas de chance.. Dis, tu as encore perdu toi!!! Bravo!!! Moi, je ne me suis pas pesée du tout là-bas, je préfèrais le faire à mon retour, comme je viens de rentrer, j'attends lundi, comme toujours.. En plus, cette semaine c'était la ZR, te dis pas l'état.. Mais je n'ai pas abusé du chocolat ou autre. J'étais pas en forme du tout, j'ai été courir 3 fois seulement tellement j'étais fatiguée. J'ai fait des analyses pous voir si tout était en ordre, et en fait, j'ai des problèmes de thyrohide et autre, ce qui explique l'épuisement, les maladies très fréquentes et la prise de poids.. apparemment. Je dois prendre un traitement et voir ce que ça donne, après, on verra. Je reprends lundi mais ce sera une petite semaine, j'ai posé mardi et mercredi! Et au besoin, je m'arrête..

Sinon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi! Je vais faire un tour sur ton sujet voir si t'as mis de nouvelles photos! Y'a intérêt!

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:38

Hello, c'est bien que tu aies fait des analyses, le traitement va te faire retrouver l'équilibre.

 

Comme tu l'as vu, j'ai perdu effectivement, ça continue !!! Prochain objectif : 84 kg pour le 2 mai (4 mois de dudu !), c'est un nombre mais ça motive un peu !!! ça ferait 20 kilos tout rond.

 

Bon, comme d'hab, je passe la journée loin de la maison et revient lundi soir après la corvée des courses et des menus travaux chez ma petite maman !

Repose-toi bien avant la reprise... je vais voir si tu as vu mes nouvelles photos !!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 15/04/2012 à 14:50

Coucou,

t'es très proche de tes 20 kilos en moins, alors, ça te fait quoi de voir ça ?! Je ne me pèse pas, je le sens pas pour le moment, j'ai peur de voir que ça ne descend pas malgrè Dukan.. Je perds beaucoup moins bien qu'avant, alors, ça frustre un peu. Mais je me dis que ça sera peut être plus long, mais que je récupèrerai une ligne convenable. Je vais commencer mercredi du cellu M6 histoire d'aider à réduire ma rétention d'eau, et je continue toujours mes abdos chaque jour, au moins, j'ai perdu du ventre et de la culotte de cheval!

Bon, je vais faire une petite sieste, je suis fatiguée aujourd'hui;

Bon dimanche à toi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:50

Et bien, je suis contente de tenir le coup et que mon corps soit réceptif à dudu. Je suis assez fière de mes efforts pour tenir et de voir que ça paye.

 

Tu as raison et c'est super de pouvoir te détacher de ta balance le temps qu'il faut. Ton corps a sans doute besoin de faire une pause, perd peut-être plus en cm qu'en kilos pour le moment, autour de la taille grâce aux abdos notamment !

 

J'espère que ta sieste t'aura fait du bien et que ton lundi aura été !!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 17/04/2012 à 17:46

Coucou Audrey,

j'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si je perds réellement, mai sje suis bien mieux dans mes vêtements, ça c'est sûr! Comme je ne vois pas de changement niveau poids, j'attends de voir si le traitement de la thyrohide change quelque chose, ce moment-là je me pèserai à nouveau.

Hier, journée rude, j'étais fièvreuse, j'ai eu du mal à rentrer chez moi après le boulot, et quand j'y suis arrivée, j'ai été au lit de suite. J'ai dormi jusque 11h30 ce matin, c'est dire.. Suis toujours grippée, un bon collègue est venu cet après midi pour voir comment j'allais, c'est gentil de sa part..

Demain, je ne travaille pas non plus, j'en profiterai pour filer chez le médecin, une fois de plus!

J'espère que tout va bien pour toi, t'as vu ce temps pourri en plus, ça ne donne pas envie de sortir du tout!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:55

Repose-toi et oui, va chez le médecin dès que tu peux.

Ici, le temps pourri c'était surtout ce matin avec des trombes d'eau... la première sortie de la journée sous la douche, sympa !!!

Depuis ce midi, c'est le soleil qui a pris le dessus mais quel vent et glacial en plus de ça ! J'avais les mains bleues en début d'aprM en sortant Fame, aussi bleues que mon K-Way !!!!

Utilisateur94585

Posté le 18/04/2012 à 16:23

Coucou Audrey,

 

t'as eu de la chance d'avoir du soleil hier! Ici, c'était de la pluie, et aujourd'hui, ben, pareil avec du vent en prime... J'ai été voir le médecin avec cette bronchite qui persiste, encore quelque chose de nouveau, je suis allergique au pollen aussi! C'est peut être à la vie de Paris que je suis allergique!!!!

Demain, je vais au boulot, ça me changera les idées, même si je dors un peu là-bas!

J'espère que tu te portes bien, et que les promenades des chiens sont moins mouillées.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:35

Alors, comment ça va ? Remise de tes soucis de santé !?!

Utilisateur94585

Posté le 21/04/2012 à 12:41

Coucou Audrey,

 

ça va, j'ai commencé mon traitement, mais là, la balance m'indique 4 kilos de plus que la semaine dernière.. C'est la panique! Le médecin m'a prévenu que je verrai sûrement mon poids changer sans raison, mais quand même.. Je sais pas si le traitement thyroide est bien avec les anti depresseurs (c'est ce qui m'a fait grossir), du coup, j'attends de passer le concours samedi prochain et je les arrête, ça me mine trop.. Je sais que ça va être dur pendant un mois, je connais les effets de manque, mais ça ne peut plus durer comme ça.

Du coup, je vais repartir à zéro, je refais une semaine de PP et après j'altérnerai 1PP/1PL, comme je faisais. Vais pas me laisser abattre quand même!

Et toi comment tu vas ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 13:06

Je t'envoie tout plein de courage et bonnes ondes !!!

Pour les anti-dépresseurs je ne suis pas super calée mais je crois qu'il ne faut pas les arrêter d'un coup... vois avec ton médecin quand même... la mère d'une amie n'a pas bien réagi à l'arrêt complet et sans surveillance.

Ouh lala pas une semaine entière de PP, ils doivent être équivalents les PP et PL, et pas deux fois l'attaque dans la vie, c'est trop dangereux pour tes reins et l'organisme en général.

 

Moi ça va mais tu m'inquiètes...

Utilisateur94585

Posté le 22/04/2012 à 10:34

Coucou Audrey,

 

ça va, ne t'inquiète pas. Je veille à bien m'hydrater pour ne pas avoir de problème de reins, et la prise de sang n'a rien révélé d'anormal à part la thyroide. C'est déjà ça.. Pour l'arrêt des anti dépresseurs, c'est vrai su'il ne faut pas le faire seul (normalement) tout simplement à cause des effets de manque, ça peut faire peur quand on ne s'y attend pas.. Pour avoir arrêter seule début 2010, je sais qu'il faut compter un bon mois pour que le corps évacue.. Les effets ne sont pas très agréables, mais c'est gérable.

Sinon, j'ai été faire une bonne balade hier, je vis profiter du temps correct aujourd'hui pour me dépenser un peu!

J'espère que tout va bien pour toi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:33

Pour moi, ça va... seuls le temps et la 3e place du premier tour m'agacent aujourd'hui !

 

ça ira mieux demain.

 

Prends soin de toi et de ta santé surtout !!!

Je pense fort à toi.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.