Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente, Fairdowns (✿◠‿◠)

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 13:24

Et bien nous y voilà...

 

 

 

Jour 1 PP...

 

 

 

Mon objectif est de perdre 10 kilos donc arriver à un poids de 64 kilos.

 

 

 

Je suis motivée et dispo pour les vacances, car je travaille, ça va donc m'aider à ne pas craquer.

 

Le plus dur pour moi clairement sera la restriction d'alcool car je vois beaucoup mes amis et buvons de la bière... je vais devoir corriger ça et me trouver des bonnes recettes de cocktails sans alcool et tolérés...

 

 

 

Voilà voilà pour les présentations.

 

 

 

J'essaierais de mettre à jour régulièrement mon poids et mes repas.

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 14:43

Bienvenue... Moi en guise d'apéritif je prends un coca 0  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 17:20

Bonjour !

Idem, Coca zéro !

Comme ça, plus besoin de chercher SAM ! C'est nous !!!!

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 10:35

Forum Dukan : merci pour les infos je vais faire ca par contre la je pars ces 4 jours pour un mariage du coup je pense vraiment commencer les 5 jours pp des dimanch

Merci pour les infos...

Je vais faire ça par contre là je pars ces 4 jours pour un mariage... du coup je pense vraiment commencer les 5 jours pp dès dimanche.

Je suis entrain de lire le bouquin et prépare mes recettes trouvées sur le site.

Je suis à 74,5 ce matin et j'espère durant ces 4 jours ne pas prendre de poids, comme ça hop je repars direct sur les 5 PP et à moi le Dukan et la perte de poids. je suis 5 semaine au travail donc je peux me faire à manger facilement.

 

Je vais prendre du coca light en stock histoire d'en avoir ainsi que du surimi héhéhé.

 

J'ai aussi acheté un carnet comme ça je mettrais ce que j'y mange ce qui est compliqué pour moi mes ++ et mes , je pense que ça m'aidera à comprendre un peu mes "pulsion " de manger le soir en rentrant par exemple ou craquages réguliers sur 1 croissant ...

 

Voilà voilà,

 

Et bravo pour vos pertes de poids, ça m'encourage d'autant plus !!!!

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 10:19

74.2 ce matin.. et PP2.

 

Hier j'ai mangé 1 oeuf dur, du FB avec herbes et 1 petite échalotte sel poivre.

 

2 tranches de jambone et le soir de l'émincé de boeuf avec 1 cc de sauce soja.

 

Tout était très bon.

 

74.8 hier je suis passée à 74,2 ce matin ce qui est très bien.

Je compte faire 5 jours de pp.

 

Après on verra .  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 15:03

Tu es motivé c'est bien prends tes mensurations c'est très utile quand tu stagnes mais que tu vois que tu fonds quand même et des photos avant .... 

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 15:18

Bonne idée marmotte5962 des photos j'en ai des récentes c'est cool et ce soir je prendrais mes mensuration.

 

@ ++

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 12:12

J'espère que tout va bien ...

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 12:51

Bonjour,

 

Tout va bien -0.5 ce matin je revois les 73 kilos... ça me motive encore plus.

N'ayant pas eu le temps de prendre ce que je m'étais préparé ce matin,

Hop 120 g de truite fumée et 110 g de jambon dégraissé avec coca light 

 

Et toi comment ça se passe?

Tout roule ?

 

Sinon j'ai fais une mayo dukan avec huile de paraffine et pavé de saumon à la vapeur. je goûterais ça ce soir et demain midi si c'est bon,

 

A plus tard  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 20:15

Moi fait Mayo Dudu hier mais sans huile de paraffine   Je vois que tu gères c'est cool tu fais du sport ? 

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:09

Hello,

J'arrives à gérer..

Je me sens un peu mieux dans mes vêtements, on verra bien 

j'arrive à gérer mais je t'avoue qu'avec ce temps, quand je rentre j'ai du mal à refuser une petite bière fraîche que je bois tout au long de la soirée...

Côté sport, je me suis remise à la course à pied, d'ailleurs il faudrait que j'y aille ce soir vu qu'il fait moins chaud.

 

J'ai un enfant de 17 mois alors quand je rentre du travail entre mon conjoint qui fait à manger, le bain , le dîner le dodo, + les tâches ménagères je n'ai plus beaucoup de temps pour faire du sport...

J'allais nager avant mais là c'est plus compliqué,

 

L'organisation est de mise. Mais courir c'est plus simple car je peux y aller à 21h donc c'est cool, je cours entre 30 et 1h pour le moment, suivant mon enthousiasme et j'essaie de le faire 2* par semaine.

 

Et toi tu fais du sport??

Racontes moi un peu 

 

@++

 

Aujourd'hui pas le temps de préparer quoi que ce soit, ça sera donc 4 tranches de saumon fumé ou 2 avec 1 FB ce midi... pffff

 

et la mayo avec huile de paraffine ==> elle a le goût d'une vrai alors avec le poisson froid c'était trop trop bon !!!!

 

 

¯\_(&#12484_/¯

 

Allez on garde la motivation !!!!

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 10:45

Moi j'ai 3 enfants 14, 11 et 8 mais ils sont chez leur père en ce moment. Courir j'ai essayé mais au bout de 2 mn je ne tiens plus.... Je marche et fais du velo et du gainage. En velo mon record est de 23 km   Mais là je t'avoue trop chaud pour faire du velo.... Mais il est vrai qu'avec un toit bout difficile de faire du sport.... Moi je bois coca 0 bien frais .. Mais je ne suis pas contre un verre de rosé pamplemousse le we mais chut .. Faut pas le dire à Mme la balance  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 11:15

Coucou tu vas bien

Tu tiens le régime ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.