Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente, j'ai plus de 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:44

Bonjour, mon prénom est sam j'ai 36 ans et j'ai décidé d'attaquer le régime le 6 mars j'ai pris 25 kg en quelques mois et je ne peu pas rester comme ça. J'ai donc commencé ma phase d'attaque pendant 10 jours bilan moins 3.3kg ma phase de consolidation 5 jours pl puis 5 jours pp je me pése et prend mes mensurations tout les vendredis. J'aimerai pouvoir échanger et avoir du soutient car je suis monté sur la balance ce matin moins 0.300gr je suis un peu deçu car je ne fais aucun écart

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:03

bonjour sam

 

ne sois pas decu il faut tenir. je sais facile a dire mais je suis avec toi car moi j'en ai pas mal a perdre aussi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:05

bienvenue

ne t'inquiète pas, il y a même des jours ou tu vas prendre du poids sans raison mais il faut pas craquer et ça passe. -300g, c'est toujours ça de perdu.

si tu as peur de craquer, viens discuter sur le forum et regarde les avant-après, ça motive.

Bon courage

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:20

bienvenue!!!

ne t'inquiète pas c'est toujours ça de perdu et comme t'as dit sandra il y aura des fois ou tu va prendre ou meme stagner mais c'est normal on passe toutes par là!!!

peut etre t'es tu pesé après jours pl car ça joue comme on retiens l'eau

en tout cas bon courage et si tu as besoin on est toutes là pour se soutenir

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:21

Merci clairecoeur et sandra, je suis ravie de pouvoir échanger et de trouver une autre motivation quand comme aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut pour perdre mieu

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:23

merci audrey8388 j'ai décidé de me peser tous les vendredi de ca fait je suis entre la phase pl que j'ai fini mardi et pp que j'ai repris mercredi

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:49

eh ben choupinette 3.7 kg en 17 jours c'est super ça!!!

-300 gr aujourd'hui c'est toujours ça de partie, si tu suis bien le régime a la lettre tu y arriveras à tes 69 kg,

regarde ma reglette qd j'ai commencé jamais je n'aurais pensé arriver jusque là et ben si, pas sans peine qd même c'est pas facile tous les jours mais faut s'accrocher et ça finit toujours par payer,

alors je te souhaite une croisière , la mienne est bientôt terminée, vivement!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:59

@choupinette

tu ne dois pas te demoraliser, ni te démotiver; ce sont des choses qui arrivent.

Essayes de ne pas te peser tous les jours ou au moins espace tes pesées

Tu es peut être constipée, tu as tes menstruations, tu fais de la retention d'eau, tu fais des erreurs sur le programme sans t'en rendre compte.

Si tu veux donnes nous une journée de tes menus

 

Bon courage

Utilisateur95500

Posté le 23/03/2012 à 11:00

PUNAISE ! quelle belle perte Nessa !

Forcement avec un début de régime lundi je ne peux pas espérer moins 10 kg.

Choupinette, j'ai déjà essayé de perdre du poids et avec peu de réussite, et beaucoup de mal sur la durée.

Si tu veux que nous avancions ensemble c'est avec grand plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:04

ba franchement 3.7 kg en 17 jours je vois pas ou est le soucis!!!

Utilisateur95500

Posté le 23/03/2012 à 11:08

Pardon j'ai pas voulu dire que 3.7kg en 17 jours c'est peu. Non non, je signe tout de suite si c'est le cas pour moi.

Je souhaitais juste partager le chemin Dudu c'est tout, désolée si je me suis mal exprimée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:15

ah non y a eut confusion on a dû écrire en même temps lol! t'inquiète maofj!!mdr

et donc tu t'es pas encore pesée depuis lundi ??? tu es bien courageuse moi c tous les jours au levée c'est première chose que je fais (apres le passage au toilette lol) , je peux pas résister!!! bonne croisière

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:30

hello choupinette ! bienvenue tu es au bon endroit  ! comme les filles te l'on dit reste motivé ne fais pas d'ecart et soit patiente tu verra les résultats  ! si la balance ne te donne pas toujours satisfaction, prend tes mensurations sa peut t'aider aussi ou comme l'a dit sandra26 dès que tu sent que tu va craquer ou quoi viens sur le forum ! tout le monde se soutient ici ! bon couraage a toi 

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:32

Merci nessa35 et maofj je suis ravie de faire parti de ce forum celui ci me booste d'avantage plus que de rester seul à me battre contre mes kilos je suis contente d'avoir perdu ces 3.700kg mais je pensai en perdre plus c'est surement pour ca que je n'était pas bien en descendant de ma balance ce matin, je fais beaucoup de marche ; cette semaine j'ai marché environs 10 km par jour

(plus ou moins mais c'est une moyenne)

au point de vue d'un menu type

ce matin :

2 fromage blc 0% à la vanille

un café

 

ce midi je mange

2 pavé de saumon avec une sauce fromage blc aux herbes

si j'ai encore faim je mangerais un oeuf dur

2 fromage blc 0% à la vanille

 

 

ce soir

j'ai du monde du coup j'ai préparer un pâté de viande et en entrée je mangerai des huîtres avec un fromage blc 0%

 

voilà mon menu de la journée

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:37

merci samedi

alors que penses tu de ce menu est ce que je fais des erreurs je suis en phase pp jusqu'à dimanche et je reprends pl à partir de lundi

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:38

ton menu est plutot pas mal par contre si tu sent que t'a l'impression de ne pas perdre, limite le fromage (c'est le conseil que je lit souvent et je te le dis maintenant pour que tu ne soit pas décourager) dites moi si je me trompe les fiilles 

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:41

ok mais par quoi est ce que je peux le remplacer

je mange souvent pour changer du fromage blanc le flan aux oeufs dukan est ce mieux ??

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 11:43

dis donc CHOUPINETTE et ton son d'avoine tu le prends quand?

Tu dois en prendre 2 C à S par jour; c'est O BLI GA TOI RE et NON NE GO CIABLE

Vu to menu j'en deduis que tu es en PP.Tu n'as pas trop de mal à faire 5 PP / 5 PL; au début c'est ce que je faisais mais je trouvais dur d'attendre les legumes; je suis passée à 3PP / 3 PL et maintenant je suis à 1 PP / 1 PL, et je trouve ça plus facile à gerer.............mais chacun fait comme il veut

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 11:47

petite rectification

 

pour les produit laitiers tu dois les limiter en cas de stagnation.

Tu dois manger à ta fain, tu dois cuisiner (dudu bien sûr), ne pas oublier de boire c'est tres important

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:48

j'en met une cuillére dans mes deux fromages blc du matin

sinon je n'ai pas trop de mal à faire 5 pp et 5 pl si toutefois je me lasse je changerai à 3pp 3 pl

je prends pas mal de recette sue le site et il est vrai que si l'on aime cuisiné ce qui ai mon cas on peut vraimen s'éclater

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:48

ah ouii j'ai oublié le son ! heureusement que tu est la samedi  ! le fromage blanc tu peut en manger ta droit à 800gr maximum par jour je crois ! tu le limite seulement si t'a l'impression de stagner ! si c'est pas le cas continue comme tu le fait  ! moi quand j'ai faim ça m'arrive souvent de manger du blanc de dinde ou du jambon dégraissé mais toi qu'est ce que tu aime "grignoter" ?

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:53

merci beaucoup pour votre aide je grignote du surimi mais je commence à m'en lasser sinon pareil que toi jambon dégraissé, dinde, poulet en tranche et de temps en temps de la viande de grisons mais c'est un peu cher du coup j'en grignote un peu moins

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 11:57

@ CHOUPINETTE

 

- 2 C à S de son d'avoine TOUS les JOURS et 1 C à S de son de blé en cas de constipationdonc tu dois rajouter 1 C à S pour le son d'avoine( tu vois qu'on fait des erreurs)

 

@tatanams depuis que je "traîne" sur le forum je repaire quelques erreurs que je signales et apres chacun fait comme il veut; on est là pour s'aider et pas se battre

 

Bonne suite à tout le monde

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:58

oui c'est sur que c'est un régime qui n'est pas donné parfois ! moi je profite de le faire maintenant parce que j'ai pas de charges fixes (pas encore d'appart) mais tient le coup ça en vaut la peine  ! surtout bois beaucoup (j'espere que t'aime boire) ! moi j'te dis ça mais j'aime pas boire ! j'ai acheté une bouteille d'1,5 et je me suis mise au défis de la finir aujourd'hui !lol. tu mange quoi ce midi ?

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:01

c'est pour ça que j'ai demandé de me rectifier si je me trompe samedi ! je dis ce que je fait mais j'accepte les réprimandes tkt  ! on est la pour s'aider après chacun sa méthode

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.