Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente, Julien 116,6kg Objectif 83 Pouvez vous m'aidez svp?

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:28

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 23 et j'ai commencé le régime Dukan lundi 11 avril.

Lundi je pesais 116,6kg pour 1,83m. Aujourd'hui je suis déjà à 113 soit -3,6kg. Je suis trop content!!

Par contre il y a une chose avec laquelle j'ai vraiment un gros problême, c'est avec le son d'avoine (J'ai acheté le son Dukan). Je ne sais pas l'avalé, que ce soit en galette, dans du lait, yaourt ou fromage blanc, à tel point que mercredi j'ai tout vomis 5 minutes plus tard (désoler pour ceux qui sortent de table).

Pourriez vous me dire comment faire cacher le goût du son car c'est vraiment le goût par lui même qui ne passe pas, ou bien même est ce que l'on peut le remplacé par quelque chose d'autre?

Je vous en remercie tous d'avance.

Cordialement.

Julien

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:51

coucou Julien, pour moi aussi le son avait du mal a passer !!! Je fais des gateaux dudu et avec les aromes, sa passe beaucoup mieux !!! Essaies et tu verras, sinon je ne sais pas !!! Vois avec les autres réponses !!! bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:56

Bonjour, moi aussi j'ai du mal avec les sons. Je fais des gateaux avec plus ou moins de réussite et je fais aussi la baguette dukan presque comme en boulangerie de Perrine c'est encore ce qui passe le mieux!

Bon courage pour la suite

catsays64

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:58

Bonjour Julien, c'était pareil au début, je mange ma dose de son en faisant du pain de mie Dukan, que je fait griller au toaster, il n'y a que comme cela que ça passe, car même dans les gâteaux, je ne peut pas, tous les soirs je fait le pain depuis le début et c'est impeccable,

A bientôt

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:08

ah un homme ! encore un 

bienvenue dans notre monde petit homme 

tout se passera bien ! tu perdras certainement + rapidement que nous et tu n'as pas en + de rétention d'eau, de zone rouge.. bref rappelez pourquoi je suis une femme ? c'est quoi l'avantage ? lool

je suis sure que tout ira pour le mieux

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:38

Mixeur et arômes!

Bon courage julien et n’hésite pas a venir nous rejoindre:

http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333.html

lesvannas

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:35

Merci à tous pour les réponses

Je vais essyé de faire le pain de mie, la baguette ou encore le cheese cake et je vous tiens au courant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

Merci encore!!

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:42

bonjour julien

 

bravo pour ton debut

pour le son moi je le mixe le plus fin possible, moulin a café, puis je le consomme dans un yaourt ou fromage blanc en petit quantite de maniere a l'avaler le plus vite possible

si tu essaie dis moi si ca te convient

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.