Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente Mélanie de Nancy plus de 30 kilos à perdre

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 12:14

bravo Mhel c'est super !!! on va ga-gner ! courage je sais vraiment ce que c'est... j'ai craqué sur des fruits ce matin, je vais dire que c'est mon gala de la semaine hum hum. sinon j'avais réussi à faire 86 mais j'ai dû manger chez ma belle-mère et elle ne sait pas que je fais dudu, donc c'est difficile. chéri a mangé la moitié de mon plat en cachette, mais bof bof ça revient au même.

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:41

Oui je vois que tu es partie du même poids quasi que moi, c'est une super avancé et tu es quasi au bout ! Ta philosophie est bonne et il vaut mieux craquer pour des fruits que pour un macdo. Pour le moment aucun craquage pour moi mais le chemin est long et on ne sait pas ce qui peux se passer.

C'est vrai que quand les personnes ne sont pas au courant, c'est compliqué ... Courage 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 07:39

coucou ! désolée je n'avais pas reçu ta réponse !!!

mais oui. si j'ai réussi à faire déjà ça, tu peux y arriver c'est sûr et certain !

pour ma part la semaine a été catastrophique, j'alterne entre baisses de moral, trop faible pour aller nager/ bouger, et fruits donc trop de sucre donc baisse de moral etc, cercle interminable. à partir d'aujourd'hui je me reprends, et je n'ai plus le droit aux écarts. voili voilou. Il faut que j'arrive au moins à 85 kgs avant juillet. Dur mais faisable.

Et toi tout va bien ? bye

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:43

La fatigue c'est assez compliqué à gérer car plus on est fatiguée et plus on a l'impression de devoir manger pour comblé enfin ça me fait ça a moi. Vivement les vacances non ? Je te souhaite d'y arriver et on est la pour s'épauler si besoin 

Allez reste 1kg5 tu va y arrivé coûte que coûte 

Moi ça va bien, je suis très fatiguée en ce moment aussi mais je garde la cap. J'ai de nouveau 2 chiffres sur la balance depuis lundi et ça ma vraiment fait du bien au moral !

A bientôt

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 19:23

Bravo ! Super d'avoir descendu ce palier ! c'est génial !!!

oui, moi ben c'est + car j'ai repris un peu, j'avais froid et faim et moral à plat la semaine dernière. tant pis pr moi. mais je vais y arriver effectivement ça va me rebooster d'avoir les vacances. c'est aussi la fraicheur de cette semaine, ça démoralise en + du reste ^^

courage mel ! a +

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 19:49

Merci Smiley bonheur

Ho ! Froid ? Tu habites dans quelle région ? Je suis sure que c'est un petit passage à vide et que tu va vites reprendre du poil de la bête

Bon courage à toi aussi ! ++

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 23:49

oui merci !! ben il faisait tellement chaud la semaine dernière et la paf plus rien (alsace) et du coup on l'entend partout "pas le moral cause pas de soleil'. mais ça s'arrangera très vite. pareil pr dudu y'a pas de souci, c'est un peu long c'est tout. ça va aller. courage pour cette baisse de palier, mais tu es aussi sur la bonne voie c'est trop bien ! il va falloir que je me bouge ou dans un mois tu me "dépasses"

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 08:55

Ha ouais Alsace? Je suis pas si loin: Lorraine ! Tu va voir le soleil revient pour la fin de semaine et la perte de poids avec 

Tu rigole j'espère ! Mais je serais juste derrière pour te pousser encore loin devant !

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 11:02

Coucou à toute.

 

Alors quel est votre bilan?

J'en suis à mois de régime... Une peu plus de 16 kg de perdu. Ca baisse tout doucement ces derniers temps.

 

Bonne journée !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 17:26

coucou, vraimt désolée pour cette absence, je n'avais pas vu ta réponse !

félicitations pour les 16 c'est très très encourageant ! très très vite en + ! ça prouve que si on le fait à la lettre ça fonctionne ! je ne tenais pas autant au début, sans écarts ou sans tolérés. quelles nouvelles ?

pour ma part ça va, j'avais pris quand même 3 kilos pdt mes 3 semaines de vacances, aie aie aie, du coup là j'ai laissé la réglette car j'en ai perdu 4, j'arrive à -25 kilos en 400 jours. 87 (je stagne depuis + ou -21 jours)

sinon, pleine forme, bronzage au top, reposée bref la belle vie

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 14:33

Coucou!

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ça c'est sur que ce régime fonctionne ! C'est top du top, je suis très contente de cette perte même si le chemin est encore long. A ce stade je suis quasi -20

J'ai eut la surprise de rentrer dans du 44 !

 

Ben écoutes si tes kilos ont été reperdus direct il n'y a pas de problèmes ! Même pas de quoi en parler lol je plaisante!

-25 kilos Quel parcours !

J'espère que ce n'est pas trop dur le fait de stagner ! Mais tu va voir c'est juste un palier et je suis sur que ça va redescendre bientôt!

Ha tout ça indique de belles vacances ! Moi je reprends le taf mais je suis déjà crevée !

 

A très vite

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 14:39

merci bcp ! oui c'est chouette, surtout qu'on se sent mieux par exemple en temps de canicule, qu'en penses-tu ?

mais toi aussi c'est déjà formidable!!! wahoooo !! tu dois être super grande, non ? j'ai un 44 large que je peux mettre (jean) mais le reste c encore un peu juste, 1,66 m environ.

20 kilos en 121 jours mais c'est un truc de fou !!! félicitations !!!! une motivation sans faille !!! on continue

et oui vive les vacances profitons-en

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 11:23

Je n'avais pas vue ta réponse ! C'est clair que j'ai moins de mal quand il fait chaud !

Je ne suis pas très grande pourtant 1,67m ! Peut être que le sport ça aide ! Après je pense que ça dépends du 44 je rentrais dans tout (h&m, kiabi, mim) jusqu’à ce que j'essaie des vêtements de chez Etam et là ça ne passait pas...

Je me suis faite plaisir pour la 1ere fois en 4 mois ! Le lendemain gros jogging et je n'ai rien reprit j'étais folle !

Du coup je suis repartit jusque la fin de l'année à fond !

Bon courage à toi ! Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.