Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente Mélanie de Nancy plus de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 15:16

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé le régime le 20/04/15. Déjà un bel encouragement.

Ce régime est très bien et me conviens pour le moment. Je suis de Nancy (enfin Laxou)... Encore un peu plus de 30 kg à perdre. Le chemin est long mais la volonté est là!

 

Bonne journée et continuation à toute.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 15:18

Bonjour bon courage et bon régime à vous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 15:37

Bon courage à toi Mhell54 et bravo pour cette belle perte en tout juste un mois!!!

 

30 kg c'est tout à fait faisable t'inquiètes, faut juste reste rmotivée:

relis les avant/après du site et ne te lasse pas de cuisiner c'est le secret pour ne pas bouffer n'importe quoi: il faut toujours avoir un truc dudu à manger

 

bon pied la route et bon régime!

 

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 16:08

Merci beaucoup pour vos encouragements. Ça fait chaud au coeur!

Ça me booste encore plus 

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 09:17

Bonjour Mel !

 

Petit mot d'encouragement à toi, moi aussi j'ai presque 30 kg à perdre et je suis motivée car je veux m'en débarrasser définitivement, j'ai envie d’être mince et de pouvoir faire du shopping comme je l'entend ! allez courage à toi, fait de la cuisine dudu, y'a plein de chose à essayer et essaye de pas faire une obsession de la balance et de te peser qu'une fois par semaine ça serait super et c'est motivant, faut essayer de pas y penser.

Je me re-formate la tete en me disant que je ne suis pas au régime, non non, c'est juste ma nouvelle manière de manger, pour 6 mois

 

Courage ma belle, on sera toute mignonne après !! ^^

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 09:29

Coucou johem,

 

Merci pour ton message. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Pour te motiver encore plus je dirais que quand j'arriverais au poids que tu fais actuellement se sera déjà une belle victoire! Alors a mon avis tu es déjà mignonne mais tu le seras plus encore après.

 

Ce que je me dis c'est ça aussi, je dois manger de cette façon, ce n'est pas une punition, c'est pour moi et c'est une façon d'aller mieux et de me donner un second souffle. Et puis c'est pas si terrible. De toute façon je ne connais aucun régime ou on peux faire mcdo pizza .

 

On s'entraide quand tu veux.

 

Courage Smiley bonheur

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 10:15

super ! alors je te déclare officiellement nouvelle copine dudu ! c'est cool

c'est important pour nous, notre tête, notre santé, notre armoire de fringues

courage mel, ce n'est pas une punition comme tu dis, et notre récompense sera d'allez acheter ce jeans qu on a jamais osé meme essayer de peur d'etre juger par la vendeuse qui elle fait un 36.

on est forte, c'est dans la tete mel, je t'assure

c'est pour ça qu il faut surtout pas que tu te pèse tous les jours, sinon tu trouveras le temps trop trop long

surtout tu n'hésite pas a la moindre baisse de morale, tu me dis et je te donne illico une recette dudu qui te fera plaisir et comblera une envie passagère, t'inquiète ^^

ps je vais tester des recettes de pizza dudu et je te l'envoi dès que j'ai trouvé qql chose lol

ps 2 : me parle pas de mcdo, mon mari et mon fils en mange au moins 1 fois par semaine devant moi, et je te parle pas du reste, il me reste ma fille qui me comprend : normal elle a 4 mois et prend que des bib ^^

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 10:17

et aussi mel, y'a un truc sympa à faire : toute les fin de mois, tu as une petite récompense rien que pour toi : un ciné, un bowling, un massage, un soin visage, une manucure etc... ça booste le morale c'est top

dans une semaine j'ai le droit à mon massage c'est ma récompense à mes efforts !

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 00:44

Bonsoir, je me joins à vous, ça devient honteux pour moi de me dire que je n'arrive pas a tenir un rééquilibrage alimentaire ne serai ce que sur 2 semaines..

 

J'ai un objectif similaire, soit une perte de 25/30 kilos jje suis multi récidiviste de Dukan..

 

Bon courage les filles

 

Ps: je suis yda de Paris j'ai 27 ans 2 enfants et bosse en tant qu'agente administrative et passée. .

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 00:44

Pacsé*

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 18:23

Ouawww les filles on es nombreuses et que d'encouragements ça fait plaisir de ne pas se se sentir seule !

Si quelqu'un trouve des bonnes recettes c'est vrai que c'est cool de partager.

C'est bien l'idée de se faire un petit plaisir par mois !

 

Courage je trouve que Dukan est moins difficile à tenir que les autres régimes.

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 19:50

bonjour à toutes

je vous souhaite bon courage et félicitation pour les kgs déjà partis, en ce qui me concerne j'avais déjà fait ce régime en 2012 mais vite repris et me voilà de retour en espérant que cette fois ci cela marchera !!!!!!!

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 21:16

Bonjour à toi. Tu avais fais la consolidation et la stabilisation?

Bon courage à toi également. On est là pour se soutenir.

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:59

Salut les filles !! ben y'en a du monde ce matin lol

plus on est, plus on est forte !!

j'espère que votre week end c'est bien passé et que le régime roule comme sur des roulettes pour vous

cas typique d'invitation qui fait grincer les dents : "mais pourquoi tu veux maigrir ?! mange tu reprendra demain ! mais c'est quoi ça ? t'as apporté ton repas ? tu manges pas comme nous ?! mais tu bois plus ton apéro (oh la super réputation) !! miam tu loupes vraiment quelque chose avec ce moelleux... " etc etc

m'en fiche : ça sera nous les plus belles cet été, ou peut etre à la rentrée

allez les filles ne vous laissez pas faire ^^

ydess courage ma jolie c'est dans la tete, débarasse toi de ces kilos une bonne fois pour toute ! allez

mel t'as raison dudu est le plus "simple" des régimes car on a pas faim et avec un peu de cuisine, on mange bien quand meme ^^

didoudine, je suis sure que cette fois ça va fonctionner on t'aidera pour la consolidation, t'inquiète pas, perd déjà tes kilos et ensuite ça va aller

bonne semaine les filles et des bisous

et n'oubliez pas : M.O.T.I.V.A.T.I.O.N

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 01:04

Bonjour à tous ! je suis Mélanie de Strasbourg j'avais pour objectif -30, j'ai -24 en 8 mois. C'est lent mais ça fonctionne sur moi, donc il n'y a pas de raison ! J'espère arriver aux -30 cet été même si ça va être difficile. courage à tout le monde !

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 19:52

Bonjour Mélanie! Marrant qu'on ait le même nom. Ça dépends combien de temps tu as pour continuer mais ouhaaa quel parcours. Je te félicite et espère suivre le même !

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:45

Bonjour ,

 

Alors voici ma petite histoire , je suis nouvelle sur le forum et J'ai commencé le régime le 20 avril 2015, j'ai respecté à la lettre durant 3 semaines ou j'ai perdu 6kg. J'ai ensuite été malade et j'ai pris beaucoup de médicaments qui m'ont bousillés l'estomac j'ai donc arrêté le régime 3 semaines.

Je me suis pesé ce matin verdict : je n'ai rien repris.

Cependant, je souhaite le reprendre aujourd'hui comme il faut avec une phase d'attaque de 3jours et ensuite enchainer sur 1PP/1PL. Vous en pensez quoi ? Il me reste 14kg à perdre.

je vous souhaite bon courage , et une très bonne journée.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 09:20

Bonjour Mèl, kracotte et les autres !

si j'ai réussi à mettre en marche la machine, vous pouvez toutes et tous le faire c'est certain !

ce matin j'ai eu une très bonne surprise, je suis arrivée en-dessous de mon poids maximal depuis plus de ... 10 ans.

Par contre c'est aussi ce matin que je me suis réveillée avec une migraine incroyable et anormale, me voilà bien avancée ^^

le doc dit que ce n'est pas lié, que j'ai des migraines, peut-être. j'ai fait mine de dire, oui oui, ok. je suis persuadée que j'étais en fait trop faible ou pas habituée à une telle descente, ou bien c'est psychologique, je ne sais pas. bref. je retourne dormir parce que là j'en ai bien besoin !!!

ce qui va vous surprendre c'est qu'une fois lancées, vous vous trouverez si bien, si légères que vous serez euphoriques ! pour ma part, jamais fait de sport de ma vie, depuis 2 ans j'en aime UN SEUL : la piscine ! 3 fois par semaine depuis au moins 2 mois, j'arrive à faire minimum 60 longueurs à chaque séance, et jusqu'à 120 longueurs (mais en 2h15). AVANT? RIEN. donc vous allez voir comme vous vous sentirez boostées.

courage, moi c'était super lent car je mange bcp de légumes. et je craque de temps en temps pr des yaourts aux fruits ou fruits du marché, rien d'autre ou presque ^^

venez voir notre post "Fille 27 ans cherche camarades..." vous pourrez faire partie du club aussi

pour vous motiver : regardez les "avant-après" qui sont juste incroyables, on ne peut pas croire que certains réussissent autant, et pourtant, vous aussi vous y arriverez !!!! ça a marché sur moi, tout le monde peut le faire ! même si il y a encore énormément de travail !

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 12:36

Coucou tout. Le monde merci pour votre soutien mais je n arrive pas a commencer  !•••aidez moi merci

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:59

Merci du soutien =) anonymgirl je ne suis pas très douée je ne trouve pas le forum "fille 27ans cherche camarades..." 

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:43

Anonymgirl: Bravo bravo bravo ! Je suis du même avis que toi. Ce n'est pas lié au régime Dukan mais à la perte de poids. J'ai perdu 23 kilos l'année dernière dont 20 en 3 mois et j'avais exactement la même chose des migraines. Il faut se reposer un maximum et écouter son corps. Si ça ne passe pas repasse par la case médecin.

Les avant après j'adore !

 

didoudine: Pourquoi dis tu ça ? Développe un peu sur ta situation comment tu te prépares etc.

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:46

krakotte59:

 

http://www.proteinaute.com/forum/fille_27_ans_super_motivee_cherche_camarades(...)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 23:27

coucou ) désolée pour le retard ! ^^ c'est bien le bon lien ! bravo pour cette perte précédente, cette fois on va y arriver

krakotte, mhell et tous les autres pouvez nous rejoindre sur ce post, un peu plus ancien et avec 42 pages en un mois ! on est souvent là pour se raconter nos bonheurs et malheurs donc n'hésitez pas vous serez les bienvenus!

bravo mhell pour les 9 kilos en 43 jours ! impressionnant !!!!

on va y arriver !

Mhell54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 10:07

Je vais aller faire un tour !

Merci Anonymgirl pour les encouragements ça baisse ça baisse 

 

Alors vous en êtes où ?

 

Motivations les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.