Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : Militaire, je dois maigrir impérativement

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:52

Bonjour à tous,

Je suis un militaire de 47 ans en obésité modéré dont on a diagnostiqué un diabète type 2 (c'es le début : pas d'hypo ou d'hyper...). Je dois maigrir Impérativement et j'ai attaqué le 20 janvier 2013 le régime Dukan (mais je surveille mon taux de sucre, merci le son d' avoine). Actuellement en régime de croisière j'ai perdu 7 kg et ca continu. Mais un régime demande aussi du soutient (comme dans l'armée on ne gagne pas au front, s'il n'y a pas de soutient logistique). Merci de m'accueillir et je compte sur vous pour les moments difficiles...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 17:05

bonjour, bienvenu parmi nous et bravo pour ta perte.

Si tu as besoin viens nous voir et poser tes questions : on est là pour se soutenir

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:09

Bravo Colargol pour ta perte de poids, en plus quand tu es sur le terrain cela ne doit pas être facile. Mon fils est militaire et je comprends qu'avec le sport intensif que vous pratiquez suivre un régime doit demander beaucoup de motivation et surtout beaucoup d'organisation !!!! comment gères tu cela quand tu es en mission ?

Utilisateur94865

Posté le 25/02/2013 à 19:18