Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : Militaire, je dois maigrir impérativement

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:52

Bonjour à tous,

Je suis un militaire de 47 ans en obésité modéré dont on a diagnostiqué un diabète type 2 (c'es le début : pas d'hypo ou d'hyper...). Je dois maigrir Impérativement et j'ai attaqué le 20 janvier 2013 le régime Dukan (mais je surveille mon taux de sucre, merci le son d' avoine). Actuellement en régime de croisière j'ai perdu 7 kg et ca continu. Mais un régime demande aussi du soutient (comme dans l'armée on ne gagne pas au front, s'il n'y a pas de soutient logistique). Merci de m'accueillir et je compte sur vous pour les moments difficiles...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 17:05

bonjour, bienvenu parmi nous et bravo pour ta perte.

Si tu as besoin viens nous voir et poser tes questions : on est là pour se soutenir

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:09

Bravo Colargol pour ta perte de poids, en plus quand tu es sur le terrain cela ne doit pas être facile. Mon fils est militaire et je comprends qu'avec le sport intensif que vous pratiquez suivre un régime doit demander beaucoup de motivation et surtout beaucoup d'organisation !!!! comment gères tu cela quand tu es en mission ?

Utilisateur94865

Posté le 25/02/2013 à 19:18

bonjour colargol83 et bienvenu parmi nous  tu a bien fais de commencer dukan ça marche et en plus pour les hommes la perte est encore plus rapide  et perdre du poids va surement améliorer ton diabète !! moi perso mon hyper tension c'est envolée avec mes kilos

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:18

Bienvenue parmi nous !!!!

 

Et y a pas de souci, tu vas y arriver nickel chrome !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:16

7 kilo depuis janvier!!!!! Super impressionnant. Bravo!!! Bienvenue à toi. Moi j ai commencé le régime aujourd'hui et je suis inscrite depuis hier et je peux te dire une seule chose c'est que sur ce site le soutient ne manque pas ici encore bienvenu

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 01:57

Bravo colargo pour ces kilos déjà perdus (et vite) et bon régime. Ici tu trouveras un soutien super et plein de bonnes recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:58

Ici il y à un super soutien t en moral que des astuces et conseils donné par les filles pro qui on perdu des dizaines de kg voir plus !!!

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:12

Merci à tous pour vos réponses.

Pour bellote : Plus de mission, trop gros! (ni outre-mer, ni Opex... pour moi pour l'instant. Je me suis orienté travail de bureau donc des horaires plutôt fixes et c'est plus facile à gérer pour mon régime.

Au fait super, les recettes sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:33

Cc Colargol, effectivement cela doit être + facileà gérer , tu dois pouvoir cuisiner et gérer les exercices physiques cer sur le terrain c'est vraiment intensif !!!

C'est vrai les recettes sont sympas et je crois que plus tu cuisines plus c'est facile !! moi qui suis un bec sucré je peux me faire un petit plaisir tous les jours et c'est dingue comme cela peut êttre bon pour le moral !! Courage, on va y arriver ll

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.