Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente Nathalie

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:15

Bonjour, je me presente nathalie, 34 ans et pas d'enfant mais une vie très chargée au travail.

J'ai essayé d'envoyé deja un message mais cela n'a pas du fonctionné.

Je suis très motivé par lire tous vos message mais helas pas en regardant mon poids, j'ai commencé depuis 1 smaine avec la motivation de votre site, un grand merci, et helas 600grs de plus sur la balance !!!!!!!

 

Et surtout j'admire toute celle qui on réussi a atteindre le poids voulu.

 

Si quelqu'un veux bien m'aider ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/01/2011 à 15:28

Présente ! Salut Nathalie !

Tu me donnes un menu de ce que tu manges, qu'on puisse voir ce qui va et ce qui ne va pas !

600 g en 8 jours, en effet, c'est peu.

Il doit y avoir une nouille dans l'potage ! 

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:30

bonjour a toi , je sais que c'est frustrant quand la balance fait du yoyo maois il faut que l'on reste motivée

j'ai commencée lundi 3 et apres les 5 jours PPj'ai perdue 2,100 depuis je suis en phase croisiere 1jPP et 1j PL mais la balance bouge pas et meme hier j'avais repris 100g mais bon ce matin j'avais reperdu les 100 g d'hier

la balance j'y retournerais vendredi matin pas avant et je reste motivée , alors haut les coeurs et soyons fortes , j'ai lu sur certains post que meme si le poids ne descend pas le corps lui travaille quand meme alors ne pperd pas espoir et il se peut qu' a ta prochaine pesée tu es une belle surprise

courage à toi

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:30

bonjour a toi , je sais que c'est frustrant quand la balance fait du yoyo maois il faut que l'on reste motivée

j'ai commencée lundi 3 et apres les 5 jours PPj'ai perdue 2,100 depuis je suis en phase croisiere 1jPP et 1j PL mais la balance bouge pas et meme hier j'avais repris 100g mais bon ce matin j'avais reperdu les 100 g d'hier

la balance j'y retournerais vendredi matin pas avant et je reste motivée , alors haut les coeurs et soyons fortes , j'ai lu sur certains post que meme si le poids ne descend pas le corps lui travaille quand meme alors ne pperd pas espoir et il se peut qu' a ta prochaine pesée tu es une belle surprise

courage à toi

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:34

bjr zaloo,

OUI effectivement tu as raison la nouille doit etre énorme dans le potage.

En gros le matin un verre d'hepart et bol de lait avec fromage blanc 0%

Midi 2 tranches saumon, 2 steck aché

le soir blanc de poulet citron, et thon en rillette avec fromage blanc et citron en entrée. voila un exemple

De plus je ne suis pas gourmande, un avantage et ne suis pas sucrée, heureusement pour moi !!!!! Mais je pense que le stress n'arrange rien.

Merci de ta reponse si rapide.

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:36

bjr sylvinette,

merci pour se soutien et oui je vais tenir le coup enfin je vais essayer car j'ai vraiment envie de perde ces kilos que je ne supporte plus.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:38

Moi aussi, je suis là pour te motiver, si jamais! Je ne peux pas beaucoup t'aider parce que je viens de commencer aussi! Mais pour les coups de pied aux fesses, tu peux compter sur moi!!

 

Ici, j'ai pas perdu énorme non plus, m'enfin, tout vient à point à qui sait attendre!

 

Courage!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/01/2011 à 15:42

Alors, je pense que tu ne manges pas assez en quantité !

Pour maigrir, il faut que tu manges 1g à 1.5g de protides pures par kilo pesé par jour !

On est loin des 100g de protides pures là !

A moins avis, c'est ça qui freine ta perte !

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Tu as la liste complète et leur teneur en protéines.

Courage

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:52

bjr beckyflo,

Je suis super content que ta première phase c'est bien passée et je te remercie d’être présente pour les coups de pied aux fesses.

Helas je pense quand meme que les kilos sont solidement encré et le pire c'est qu'ils se plaisent !!!!!!

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:54

merci Zaloo

mais je pense pas en etre si loin que cela et surtout j'ai pas faim!!!!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:49

Salut Finoquio,

Pas de panique. 8 jours c'est rien, par contre il faut vraiment manger. Exclus tout ce qui est trop salé: saumon fumé, blanc du poulet sous vide, conserves du thon. c'est dingue comment on peut retenir de l'eau! j'ai fais la même erreur- maintenent je cuisine tout moi-même :-( . meme si je ss obligée me lever plus tôt. Persiste! Bon courage!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2011 à 17:03

J'adooore le message "ecrire c'est hurler en silence !"

Sinon je ne suis pas experte sur j'ai la chance de faire au feeling (avec respect des régles ... ou pas ) et ca passe. Sinon je sais que la variation du poids dans la journée peut être énorme. Tu te peses à peu prés au même moment de la journée ?

Courage en tout cas courage !

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:41

Bonjour macha 93100,

merci pour ce message mais je pense que tu as raison, mais ce faire a manger c'est un peu galère mais pourtant a part le saumon une fois par semaine c'est pas le pire !!!! Je n'achete biensur aucun aliment preparée, mais 3kg en 6 jrs comme toi cela me fait rever !!!!!

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:43

Bonjour Zip102

Merci pour le message que tu adore, je fonctionne un peu au feeling, me pose pas de questions, mais je suis quelqu'un d'hyper nerveux !!!!!!

Je me suis pesée que 7jrs après avoir commencé et le matin au reveil après etre passée par le ti coin !!!!!

 

Pour info je suis toujours dans la course, je tiens le coup, j'ai pas encore baissé les bras !!!!

 

 

Merci

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:02

Salut Nathalie! No stress- je suis en pleine stagnation  Je cours comme une folle au boulot- que dalle! De plus- gros écart hier. était en déplacement, me suis retrouvée bloqué dans un trou au fin fond de la france avec un seul resto de m... où les gens ne comprennent pas que la salade sans sauce signifie SANS Sauce  . Bref- pas sympa, au moins pas de forte reprise. Donc, je continue 5pp/5pl, de toute façon la graisse ne resistera longtemps. Par contre grosse surprise- je m'ammuse à cuisiner pour MOI. J'ai jamais fais ça de ma vie- j'ai une plaque éléctrique préhisorique. J'avais tjrs horreur de m'approcher au four- et beh: je me relaxe en cuisinant le soir. le seul bemol c'est que j'arrive pas tout manger, mon chien se regale! t'en est où avec le poids?

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:57

Bonsoir Macha93100,

Petit chien espiègle qui ce regal, genial ,car le mon chien il mange trop....Non c'est un grand chien.

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii suis heureuse j'ai un ti peu decollé enfin !!!!!!

Ce site fait vraiement beaucoup de bien, et merci.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:50

Salut Nath, tu t'es mis à cuisiner? je peux te donner des noms des recettes de ce cite qui te prennent 10 mn et tu peux les congeler. Sinon- bienvenu pour partager mes repas toujours préparés pour un escadron! 

Lolotte57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:38

Courage nath, il y a du monde qui te soutient sur ce forum.

très bien le site au passage et super les moderateurs qui ne sont pas là uniquement pour "modérer" mais surtout pour aider les autres et faire partager leur expérience !

Macha93100 petite question : la liste de recettes super faciles à faire en 10 min chui prenneuse. Je suis pas une grande cuisinière et deteste passer des heures dans la cuisine pour ensuite seulement 15 min de bonheur. Cela dit steak haché 5%, blancs de poulets et tranches de jambons en toutes sortes ça va 5 min. Besoin de me diversifier ou je vais craquer.

Je passe en croisière demain.

Biz à toute et bonne "fonte"

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:11

Bonsoir Lolotte57 et merci,

Bonsoir Macha93100 oui j'essai de cuisiner un peu mais je suis preneuse de tes recettes en 5mn avec grand plaisir.

En plus la je vais arriver dans la phase galère du mois pour la femme et comme d'habitude mon corps reclame du sucre et je sais pas trop comment faire car j'ai jamais envie de sucre en dehors de cette periode.

Comment combler cette envie ?

Merci a toutes.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:42

Ha! découverte du jour: Teisseire 0% aromes: pêche, fruits rouges,agrumes et la nouveauté délicieuse ANANAS/COCO! je les manges avec la faisselle égouté, fromage blanc ou yaourt. en ce moment même je suis en train de faire la confiture du lait:

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

Ca a l aire pas mal!

 

les recettes 5 mn- demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.