Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente!!! nouvelle proteinaute

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 05:16

bonjour a toutes et tous

 

j'ai débuté le 19/09/2013 la grande aventure contre mes kilos, je me lance. jusque ici tous les régimes que j'ai essayé étaient hypoprotéinés, et grâce a une collègue, et qu'en plus a décider de m'accompagner dans mon aventure je débute, je vous lis tous les jours, et me dit es possible de perdre du poids en mangeant de la viande a volonté??? et bien je test en espérant que çà vas vraiment fonctionner pour moi, je veux de toutes mes tripes que sa fonctionne....

je suis de Grenoble s'il y a des personnes avec lesquelles nous pouvions vivre cette aventure pour ce soutenir écrivez moi, faites vous connaitre, vous n’êtes plus seules

 

a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:50

Juste un pt coucou pour te dire , ben ,oui s'est possible et justement ,tu as djà un bon dèpart puisque tu as la volonté !

 

La viande à volonté !! Dit comme cela ,cela fait carnivore, regarde les recettes qu'il y ici et tu pourras te faire plaisir ,tout en perdant du poids !

 

Bon règime

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:02

Coucou,

 

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce régime et avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site. De la viande oui, mais aussi des sons d'avoine et de blé, de l'eau et plein de messages d'entraide!!!!

Bon début de dudu à toi

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:25

Merci beaucoup pour vos réponses. Bibine1 moi ce qui dérangeais dans mes régimes c'est quand qu'on interdisait les protéines et j'ai pas honte de dire que je suis plutôt carnivore!!!! Et j'assume. Oui la viande c'est mon kif et vue toutes recettes possibles en plus j'ai le livre aussi. Alors je peu vous dire que j'ai la volonté et la motivation. Je me déteste ; dit comme ça c'est dure mais c'est la vérité. Je sors plus. J'évite même mon mari. Tant que je perdrais pas ces satanes kilos je me sentirais pas bien.

Je compte sur vos messages et j'espère que ma courte variera vite. Merci et a bientôt

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:59

Coucou les filles

en 6 jrs par j'ai perdu 4 kg. Trop contente!!!! J'espère que sa continuera ainsi. A bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 19:45

Bravo Kaiser !!!!

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 08:24

coucou!!!

phase croisière et perte de 500g, je suis contente en esperant que çà stagnera pas, j'entend tellement cette histoire de stagnation

 

j'espère y arrivé

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:12

Félicitations Kaiser et bonne continuation.

En ce qui concerne les problèmes de stagnation, c'est normal quand tu commences à réintroduire les légumes. En fait ce n'est pas de la stagnation, la perte de poids est plus lente c'est tout. On parle de stagnation au bout de 2 semaines à peu près.

 

Bonne journée et à bientôt

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:05

Bonsoir tout le monde

Je viens chercher du soutien. Ma volonté faible au secours. Je suis de plus en plus tenter par les interdit comme le chocolat. Il me faut tenir que faire? Merci pour vos ecris

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 21:56

Hello,

 

Pour pallier à ces envies soudaines, vaut tjs mieux avoir des pt cakes ou un gâteau Dudu au frigo, comme cela c'est sous la main et cela compense le manque de sucre, donc , demain ,hop,hop,hop ds ta cuisine pour faire tous cela!!!

 

Bon courage

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:22

Merci bibine

Des demain je les confectionne

Merci encore

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:33

bonjour

 

j'ai perdu que 400g en 5 jours de pl, c'est pas assez je trouve qu'en pensez vous

 

merci

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:27

Coucou kaizer,

 

Ta courbe est régulière et ta perte aussi. Je trouve que tu n'as pas à t'inquièter. Presque 7 kg en 3 semaines, je trouve que c'est une jolie perte!!!!

Continue comme ça 

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 16:03

bonjour

 

mon dieu!! je déprimais mais a fond, cela fait 2 semaines que j'ai pas perdu un gramme...j'ai failli laisser tomber. et soudainement en montant sur la balance ce matin, moins 600g.....je l'ai refait 7 fois pour être sur, alors 97 était mon kilo depuis au moins 6 ans, je crois que c'est pour sa que çà c’était bloqué, ouffffff!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.