Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente!!! nouvelle proteinaute

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 05:16

bonjour a toutes et tous

 

j'ai débuté le 19/09/2013 la grande aventure contre mes kilos, je me lance. jusque ici tous les régimes que j'ai essayé étaient hypoprotéinés, et grâce a une collègue, et qu'en plus a décider de m'accompagner dans mon aventure je débute, je vous lis tous les jours, et me dit es possible de perdre du poids en mangeant de la viande a volonté??? et bien je test en espérant que çà vas vraiment fonctionner pour moi, je veux de toutes mes tripes que sa fonctionne....

je suis de Grenoble s'il y a des personnes avec lesquelles nous pouvions vivre cette aventure pour ce soutenir écrivez moi, faites vous connaitre, vous n’êtes plus seules

 

a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:50

Juste un pt coucou pour te dire , ben ,oui s'est possible et justement ,tu as djà un bon dèpart puisque tu as la volonté !

 

La viande à volonté !! Dit comme cela ,cela fait carnivore, regarde les recettes qu'il y ici et tu pourras te faire plaisir ,tout en perdant du poids !

 

Bon règime

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:02

Coucou,