Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 22:15

ahah donc j'ai regardé sur différent site et il faut bien prendre le packaging dont je t'ai mis la photo, dès qu'il y a un petit truc de couleur sous le nom du produit ils sont aromatisées et donc édulcorés!

je te mets un lien du même que le mien trouvé sur un site:http://www.lecomptoirsante.com/milical-pur-proteine-neutre-400-g.html?utm_s(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 04/02/2013 à 22:41

Bonsoir

ta raison jj69 apparament ya plusieurs gamme de "pur proteine "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:38

Bonjour les filles .... Passée une bonne.journee ....

Ce matin jai failli mê peser mais ma petite voix ma dis " non, non ," hihihihi c'est dur hein ....

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 09:33

ouhhhh zalie j'ai eu la même pensée que toi alors hop, je me suis vite habillée et pris mon petit déjeuner comme ça c'est trop tard pour la tentation.

aujourd'hui journée remplie ça devrait m'occuper les pensées. au programme: courses au moins toute la journée comme je dois cavaler au 4 coins de la ville pour trouver ce que je veux (heureusement le bus passe juste à côté de carrefour, et s'arrête à côté de mon lidl avant de me déposer juste en bas de chez moi! cette ligne a été créée spécialement pour mes courses je pense Smiley bonheur). cet après midi un petit tour à la salle de sport, courriers,.... voilà de quoi m'occuper au moins.

 

hier soir j'ai regardé TopChef.... je me suis dit que je devais être maso! enfin pour le moment ils ne font pas de pâtisserie alors ça va ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:12

hihihihihih jj69 !!!!!!!!!!!!!! on est trop forte !!! la balance ne nous aura pa comme sa hihihih

moi ben je taf donc sa va !!! mai jai toute les tentation sou les yeux car je taf chez moi donc voila !!! mais bon mes journee sont quand meme pa mal prise !!!!

allez bonne course a toi !!!

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 10:43

Merci jj69

 

Bonne journée les filles et bonnes courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 12:40

Moi je tiens pas les filles... Je me pèse roooh la vilaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:44

on te pardonne nita13 hihiihihihihih

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 12:51

Hihiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 13:41

ouh la vilaine!!!!!!! Smiley bonheur lâcheuse 

 

je suis pas dans mon assiette ce matin: me suis trompée et je me retrouve avec 1kg de fromage blanc à 20%.... hier soir fringale post 22h alors que je n'en avais plus depuis bien 15 jours (arrêter de regarder topchef je pense Smiley bonheur) mon corps fait de la résistance alors hop on stoppe les tolérés jusqu'à la prochaine pesée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 14:03

Rooh jj69 évite les tolérés et ça va descendre

Pour le FB a 20% ça arrive snif tu devais être trop pressée lol ! Tu peux pas le ramener ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 14:03

Moi presque -5kg !!!!  je suis contente !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 15:29

non malheureusement :( va falloir que je trouve comment faire pour le dégraissé un peu,... sûrement en en faisant de la faisselle.

 

mon poids n'a pas remonté Nita... ou alors je ne le sais pas Smiley bonheur je me suis pas pesée depuis samedi mais je préfère les stopper avant de les intégrer dans mon alimentation comme si de rien n'était ... après c'est le piège de "j'en mange tout le temps" et "je ne peux plus m'en passer" qui s'enclenche :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 05/02/2013 à 15:44

Tu as raison ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:59

courage jj69 !!! tiens bon !!!!

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 21:05

merci les filles

 

pour tenir encore mieux ce soir j'ai succombé à mon envie qui dure depuis plus d'une semaine: des fajitas!!!! mais 100% Dudu et avec 0 toléré. elles étaient ex-cel-lentes!!! passez moi l'expression mais je me suis fait péter le bide!

 

je suis repassée en 1/1 histoire de voir ce que ça donne et surtout j'en avais marre de devoir jeter mes légumes parce qu'au bout de 6 jours ils étaient plus bons!

 

et pour vous tout va bien? la journée s'est bien passée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:48

Pour moi oui pour le moment sa va .... Ma journee trankil .. La je décompresse avec ma copine ....

Bonne soirée à vous :-P

À demain ...

Utilisateur115575

Posté le 06/02/2013 à 10:52

bonjour tout le monde !

voila une journee qui commence plutot bien alors comme je l'ai dit la derniere fois

pesee apres une semaine de croisire et ce matin la balance affiche -300 g et

j'ai franchi la barre de 66kg pourvu que ca continue.

biosus a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 11:30

génial!!! en voilà une bonne nouvelle!

 

je tiens ma résolution de pas monter sur ma balance mais ce matin, mon jean m'a récompensé: pas de bourrelets qui en dépasse! le soleil ne brille pas que dehors pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:40

C cool sa les fille ...

Utilisateur116142

Posté le 06/02/2013 à 12:46

Coucou les filles !

 

Que de bonnes news 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 06/02/2013 à 13:28

J'ai une anecdote : quand j'ai commence quand j'ai commencee dudu vous savez il fait prendre sa dose de son d'avoine

pendant la phase d'attaque j'ai achete du son mais de ble et je n'ai pas fait attention pensant que cetait de l'avoine

et j'ai pris ma dose de son pourtant ca ne m'a pas enpechee de perdre.

je me demande si on ne peut pas se passer de son d'avoine et perdre comme meme ? du coup j'ai commence le son d'avoine en croisiere

j'attends vos avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 16:10

le son d'avoine t'aide à perdre en captant les glucides et a un effet rassasiant (que personnellement je cherche encore) donc si je pense que tu peux mincir sans prendre de son d'avoine. après faire Dudu sans son d'avoine ce serait comme si tu mangeais des fruits en croisière ou des légumes en attaque.

à la longue ça peut également te faire stagner je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 07:37

Bonjour les fille .... Euh.... Jai craquee ... Ouin ouin

Je mê suis pesée ce matin mais punaise que sa fais du bien.... Ma derniere peser étais le 3 février et aujourd'hui ma balance me dis -1kg ...

 

Bon.dsl.du craquage mais jen pouvais plus ...

Passer une bonne.journee bizou

Utilisateur116142

Posté le 07/02/2013 à 07:50

Lol ! Vive les obsédées des balances MDR !!

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.