Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:08

À fond..... Mouhahahaha

Utilisateur116142

Posté le 07/02/2013 à 08:54

Bon sinon comment va ?

 

Pas de pesée pour moi... Depuis 2 jours ahaha !! Pas craquer pas craquer hihiiii ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 09:01

j'ai pas craqué non plus depuis samedi!!!! je suis plus que fière de moi!

Mon jean est très sympa avec moi depuis 2 matins donc j'espère que cruella le sera aussi samedi matin!

 

en attendant aujourd'hui sport le matin et cours l'aprèm (dur je vais finir tard et je vais mourir de faim!)

 

je commence à retarder de plus en plus cruella... elle me fait peur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:04

Moi cruella ma hanté de la nuit ... Lol ...

Mais bom je prefere craquer sur elle que sur de la nourriture

Utilisateur116142

Posté le 07/02/2013 à 11:22

Je comprends zalie ma cruella me réconforte en fait finalement ... Lol

 

Super jj69 !!!! 

Courage pour ce soir 

Tu peux pas te faire la galette et la manger en cours ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 12:39

je me suis "gavée" à midi pour tenir avec mes boulettes de viande...

 

j'espère que cruella me réconfortera aussi samedi  mais la mienne est vicieuse Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 07/02/2013 à 13:28

Lol 

 

J'espère que tu n'auras pas trop trop faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 07/02/2013 à 17:16

bonjour les filles!!!!!!

comme jj9 je pense que même si on se prive de la balance les fringues nous récompense

en ce moment je sens que je flotte dans mes pantalons et c'est super cette sensation car tu te dis

yesss je perds et je le sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 07/02/2013 à 17:29

Pareil ici, mon pantalon me taille grand c'est trop bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 20:12

et finalement je pense que c'est mieux! mieux vaut flotter dans ses pantalons que voir l'aiguille de la balance monter, descendre... le pantalon il nous dira la vérité! "ma fille tu deviens une boule de gras!" ou alors "bien regarde, tu vois que je suis pas trop petit mais que ce sont tes fesses qui devenaient trop grosses!" alors que dans le même temps la balance peut nous dire tout l'inverse!

 

des vicieuses je vous dis! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 08/02/2013 à 07:15

Coucouuuuuu

 

Comment ça va ? C'est vendredi 

 

Ça été hier du coup jj69 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:48

Kikou oui vendredi ... Jadore le week mais depui ke sui dukan je l'appréhende... Lol peur dêtre inviter ... De vexer les gens car pour môn premier régime OUI jai vexer des gens .. Donc je ne dis plu rien... Je mange ce qu'il mê donne en très petite quantité en prétextant que jai mal o ventre ...

Donc oui vendredi mais ....

 

Oui jj69 alors ???

Bonne journee à vous ... Moi je taf juska 17h45 mouhahahaha trop bien ....

 

Bize

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:49

Mais ce week end je ne suis pa invités youhouhou

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 07:58

j'ai pas craqué!!!!! mais j'ai des copains bien qui ont décidé de me soutenir et de pas aller non pus au distributeur. rsultat à 19h c'était un tel concert d'estomac criant famine et on avait tellement froid dans la salle que notre prof a eu pitié de nous et nous a laissé sortir 30 minutes en avance Smiley bonheur

 

demain balance! ce matin encore j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux j'espère que ma balance me confortera dans mon idée demain!

pas pu aller à la salle de sport hier et je ne vais pas y aller aujourd'hui (oral à la gomme cette après-midi pour lequel il faut tout de même que je relise mais surtout que j'imprime mon cours) mais bon il paraît que quand on fait du sport les effets se ressentes pendant 3j et 3 nuits,... c'est vrai que j'ai encore es courbatures Smiley bonheur

 

normalement pas d'invitation ce weekend donc tout va bien. pas d'exam la semaine prochaine, donc un weekend entier pour moi avec sport, balades et cocooning devant la télé mais sans grignotages!

 

et vous comment ça va??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 08:02

&zalie: je ne comprendrais jamais les gens qui ne soutiennent pas les autres dans leurs régimes. mais si je peux partager mon expérience, faisant du droit du sport, on est tous plutôt sportif et au début mais copains étaient contre mon régime ("mais non il faut pas te priver, il faut manger de tout mais restreindre les quantités,..."

finalement, face à ma détermination, maintenant ils me soutiennent tous et quand il y a soirée pizza maison par exemple, je me fais ma petite galette garnie à la maison que j'emporte et que je me réchauffe pour manger avec eux... maintenant ils ont l'habitude et ce sont même eux qui évacuent les gâteaux apéros et autres bonbons et desserts (oui ce sont des enfants dans leur manière de se nourrir!) de ma vue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:04

Moi maintenant je je dis plus que je suis au régime ... Ils mê disent : ho mais tu as fondue toi ..et je dis ha bon tu trouves et c'est tous ....

 

Après môn hommes et mes enfants me soutiennent et c'est ce qui mê tiens à coeur le reste n'ont pas besoin de savoir .... Et y à ma best qui mê soutiens aussi....

 

Donc voilà je vais leur montrer que jai de la détermination et que je vais réussir avec ma famille et vous biensur

 

Bon voilà ma tite séance coup de geule est fini lol mouhahahaha ....

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 09:38

mais on est là pour ça aussi: pousser nos coups de gueule ))

 

c'est mieux que tu te décharges ici que sur ton mari ou tes enfants! Smiley bonheur alors n'hésite pas

 

oui le soutien de ses proches est le plus important. même à distance mon chéri me soutien à fond et me demande toujours ce que j'ai mangé, comment je me sens, si je suis allée à la salle de sport, et il veut une photo par semaine pour voir la différence (qu'il est le seul à voir.... ou alors j'étais encore plus une grosse boule que je ne le pensais Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:13

salut à toutes,

Je commence aujourdh'ui !!! La motivation est là.

Moi je recommence Dukan, car j'ai déjà fait il y a trois après ma première grossesse, et il n'y a que ça qui marche sur moi.

Aujourdh"ui bébé 2 à 10 mois et il me reste des kilos à perdre.

En plus en 2014, je vais me marier alors j'aimerais être en marié et bien dans ma tête et dans mon corp pour ce grand jour...

bon courage à toutes et aidons nous..

bye

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:01

Bienvenue carano...

zalie974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 12:37

Bienvenue Carano!!!!

 

tu as une bonne raison de tenir! en effet un mariage ça se prépare! je regardais l'autre jour un reportage et une femme en pleurs qui ne voulait même pas regarder de photo de son mariage parce qu'à cause de ses kilos elle ne se supportait pas et quand elle a dit "personne ne m'a dit que j'étais belle" ça m'a fendu le coeur et je me suis mise à pleurer (pourtant normalement il en faut pour que je pleure)

 

tu es archi prête? motivée? frigo rempli?

 

en tout cas tu peux compter sur nous pour te rebooster dans les coups de moins bien

 

bienvenue dans la chasse aux kilos

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 08/02/2013 à 13:33

Bienvenue !!! 

 

Tu peux compter sur nous pour te motiver !!!

 

Sinon ça va les filles pas d'invitations de mon côté aussi et tant mieux !  finalement je suis restée en PL (depuis 3 jours) donc je vais changer peut être en 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:43

Merci les filles pour vos encouragement, ça fais plaisir de voir une vrai interactivité et réactivité sur un forum

Mon frigo est plein, ce matin j'ai fais un cake dont j'ai trouvé là recette sur ce site, je viens de le gouter (un tout petit bout!!) et je doit dire que je le trouve délicieux!! ça sera nettement plus agréable que du jambon ou de surimi pour le petit dèj

merci encore

et "YES I CAN"

Utilisateur116142

Posté le 08/02/2013 à 16:27

Super carano !!!!

 

Moi aussi a midi c'était navet et brocolis + cake au thon et miaaam super bon 

 

Sinon vivement demain la pesée mais j'ai peuuurrr 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 18:42

ahhhh les filles, un partage de recette s'impose

 

de mon côté ce weekend c'est méga calme.... je vais me reposer et profiter un peu de calme Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.