Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 10:08

Coucouuuuuu !!!!!

 

Alors les filles vous êtes montées sur cruella ? Loool

 

De mon côté ça descend -400gr depuis le 05/02 !!!

 

Tant que ça descend je suis contente ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 11:06

- 1,3kg depuis le 02/02!!! je suis plus que contente!!!

 

finalement laisser Cruella en haut de son étagère pendant une semaine, ça fait du bien! on est pas dépité quand on monte dessus et elle s'avoue vite vaincu quand elle voit qu'elle ne régit pas notre vie.

 

je suis surmotivée!!!

- palier définitivement cassé (enfin je croise les doigts je ne serai rassurée qu'en dessous de 85)

- écart plus que maîtrisé

 

il fait beau alors hop, une bonne balade et un tour à la salle de sport s'impose pour poursuivre sur ces beaux efforts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 12:34

Yessssss bravo !!

-1,7kg pour moi depuis le 02/02 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 14:24

c'est super Nita! presque 2kg!

 

quand je vous dis que quand on boude cruelle elle essaie de se rattraper ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 18:25

Yessssss 

Bon ça y'est je me lance ! Je viens d'acheter le protifar hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 18:43

tu verras ça change la vie!

 

y a plein de recette que tu peux faire sans toléré et ça te donne une bonne dose de protéine... ce qui me fait penser qu'un tour au magasin de nutrition va s'imposer sous peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 18:59

Oui j'espère 

Je l'ai pris en pharmacie 17€ !

Concernant les vitamines elle m'a dit que tant que je ne ressentais pas de fatigue aucun besoin d'en prendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:02

oui tu risquerais une overdose )) je rigole mais quand ça arrive c'est plus dur à traiter qu'une carence!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 19:07

Arf 

J'en prends alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:22

vu la saison et le temps je dirais que ça peut pas te faire de mal... après je suis pas médecin! mais bon en plein hiver, pour peu que tu es des températures merdi***s et de la neige, ça te donnera toujours un petit coup de fouet pour aller au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 19:44

Ouais... J'irai lundi alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 19:44

Je me suis fait une recette au protifar )

Une brioche arôme fleur d'oranger miaaam hâte de voir le résultat hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:52

dans quoi j'en mets moi..... les crêpes... pour faire mes fajitas (et cette recette cherche là c'est une pure tuerie! je te promets)... pour faire des flan plus consistants aussi en cas de grosse faim,...

et dans tout ce qui est à base de maïzena comme j'essaie de ne pas manger de tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 20:16

Ah ben tiens j'allais poser la question  donc le protifar remplace la maïzena ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 20:17

Forum Dukan : sinon valaaaa ma brioche

Sinon valaaaa ma brioche !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 20:58

hummmmm elle donne drôlement envie!!!!

 

quand je change d'appart je reprend mon four! les gâteaux me font tellement envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 09/02/2013 à 21:54

Elle était bonneeeeuuu comme ça fait du bien de changer des yaourts 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 09:42

jusque là je suis impressionnée de ne pas avoir eu d'envie incontrôlable ani de lassitude. Comme je le disais à une autre proteinaute peut être le fait de vivre seule loin des miens c'est plus simple, moins de tentation, pas de repas de famille, de chandeleur de galette des rois (qui m'a valu une grosse crise limite boulimie en début de régime ou je me suis enfilée la moitié d'une galette pour 6/8 à moi toute seule!),... c'est sûr que c'est plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 11:26

Sûrement oui ^^

Mais je pense que c'est la motivation qui est le plus important moi je suis a fond pour perdre et jusqu'à la envie de rien a part mes autorisés lol !! J'espère que ça durera surtout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:43

en 45 jours je n'ai eu aucune envie, rien et pourtant je suis pluôt impulsive et sur la bouffe aussi! même dans les moments un peu piégeux (soirée entre copains) je garde mon cap, je ne prends pas de bonbons, je m'emmène ma petite tambouille et tout se passe bien! et en voyant ma détermination ils me soutiennent tous maintenant c'est super!

 

oui la volonté c'est ce qu'il y a de plus important et quand tu commences à voir les résultats ça motive d'autant plus!

 

maintenant je commence à "sculpter" mon corps, essayer de le rendre plus tonique donc 1h30 mini à la salle de sport dès que je peux et ça fait un bien fou également! on voit réellement les résultats en suivant le régime et en bougeant! mon ventre et mes fesses sont méconnaissables!

 

j'espère que mon chéri me reconnaîtra à la gare la prochaine fois (on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois donc bien avant mon dudu mais il suit l'évolution avec une photo hebdomadaire et m'encourage énormément)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 13:00

Ahhh c'est super ça ^^

 

Dis jj69 j'ai posé la question un peu plus haut mais tu n'as pas du la voir

 

Donc le protifar remplace la maïzena ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:29

non en effet je n'avais pas vu désolée! oui oui tu remplace la maîzena par la même dose en protifar et tu obtiens la même chose!

 

après, perso, je n'ai jamais essayé. mais toutes les proteinautes et mêmes les administratrices comme Zaloo ou Proteinaute me l'ont confirmé.... on peut leur faire confiance je pense 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 15:38

Super merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:48

je t'en prie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 10/02/2013 à 20:40

Alors demain PL ou PP ?

Du coup j'ai fais 5 jours en PL la j'en avais marre de faire 1/1 trop galère a gérer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.