Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 02/02/2013 à 13:54

Bonjour tout le monde,

 

Nouvelle parmi vous, je me présente donc

 

Après un premier régime il y a deux ans, où j'avais perdu 14 KG en 2 mois et demi... Je suis de nouveau au régime

J'ai eu des soucis familiaux qui ont fait que j'ai stoppé mon régime net en phase de croisière et voilà, les kilos sont revenus au fil des mois (j'ai tout repris...) et j'ai repris de mauvaises habitudes alimentaires ...

 

J'ai mis longtemmmmmps à me remotiver pour maigrir mais là je suis à fond !!!

 

J'ai commencé mon régime le 16/01/2013, je ne faisais pas Dukan, j'avais juste supprimer sucres et gras.

J'ai repris réellement le régime Dukan le 29/01/2013 par une PA de 4 jours (j'ai terminé hier) donc là j'attaque la croisière  j'hésite encore sur l'alternance PP/PL...

 

A bientot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 13:57

Bonjour Nita!

 

l'essentiel est de se prendre en main! pour ton alternance choisis en une qui ne te lassera pas et qui te laissera suffisamment de marge pour les soirées entre amis et autres. après tu as toujours la possibilité de changer d'alternance si elle ne te convient pas ou encore parce que tu as une occasion spéciale.

 

Il faut garder ta motivation intacte et ton but bien en vue. ne perd pas le cap et tout ira bien

 

et tu pourras toujours venir ici trouver des trucs et astuces et la motivation si jamais elle ne te quitte.

 

bon courage, bonne chance à toi et bienvenue parmi nous

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 02/02/2013 à 14:03

Merci jj69 

Je suis hyper motivée, malgré des hauts et des bas j'espère venir à bouts de ces kilos maudits lol !

Je pense partir sur 1/1 car 5/5 j'ai peur que ça soit beaucoup trop dur, on verra ! Merci en tout cas et bonne journée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 16:35

je te recommande également l'alternance 1/1 (qui est désormais celle que recommande également le dr dukan). elle est moins lassante et tu risques de moins souffrir de troubles digestifs.

après tout est une question de goût 1/1, 2/2, 3/3 5/5 (je la déconseille pour l'avoir fait une première fois car on se sent vraiment au régime),... et puis tu as toujours la possibilité de changer en cours de route si elle ne te convient pas!

 

bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 02/02/2013 à 16:49

Oui je vais faire comme ça merci ! Et bonne route dans ton régime ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 08:07

Bonjour... Moi aussi je recommence .. Car comme toi des problème et hop tous repris... Mais j'y crois et c'est qu'on va les battre .. Alors courage à nous toute

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 11:11

Zalie coucou ! Yesss on va y arriver ^^

 

Bienvenue ici alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:11

Bienvenue zalie!!!

 

@nita: comment ça se passe pour toi? je vois que ta phase d'attaque a été plutôt efficace dis donc!!! félicitations pour cette jolie perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 13:38

Coucou jj69 ça se passe bien et toi ? ^^

 

Merci 

-1.2kg en PA de 4 jours, plutôt contente oui 

Le reste des kg je les avais perdu avec mon régime "classique" (pas de gras ni sucres) 

 

En fait j'ai repris dukan que depuis le 29/01 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:53

c'est bien 1,2 en 4 jours sachant que tu faisais déjà attention avant je trouve!!! ton corps réagit quand même qu régime ce n'est que le début!

 

de mon côté tout va bien. craquage hier au restau avec des amis mais je ne culpabilise pas en me disant que malgré tout j'ai limité la casse vu les dégâts que j'aurais pu faire ))

et puis entre le sport et la marche intensive je me dis que je vais bouder ma balance quelques jours des fois qu'elle soit désagréable... Mon jean m'aime toujours et c'est le principal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 14:02

C'est dur quand on va au resto ou invitations... 

Mais il ne faut pas culpabiliser c'est vrai ^^ Ce n'est qu'une histoire de quelques jours et hop à nouveau la balance descendra ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 14:07

Oui c'est très difficile surtout dans un restau où tous les plats sont cuisinés en sauce, pas de salade, pas de légumes vapeurs,.... on limite les dégâts comme on peut mais en restant au régime pendant des mois, on peut pas se priver de toute vie sociale non plus!

 

et puis finalement, une soirée entre amis, même avec des écarts de régime, ça fait du bien au moral et ça rebooste! surtout quand les copains vous disent "mais dis donc, tu as perdu du poids non depuis qu'on est revenus de vacances???" ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 16:54

Moi quand je suis inviter je ne dis pas que je fais régime car on ma tellement saouler avec que non je ne dis plus rien ... Je mange une portion pour dire que voilà et pui je boude le dessert lol hihihihi et sa va pour le moment

 

Bon jai commencer sue le 21 janvier lol..

Donc voilà ..

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 17:15

Hello ^^

Moi je suis un peu psycho de la balance lol !

Je me pèse beaucoup trop au moins 3X par semaine hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 17:33

Oui c'est mauvais 

 

1X par semaine c'est le mieux

 

Je vais essayer de faire ça ou bien 2X ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 18:33

Bonjour niberizine et bienvenue!

 

pour la pesée je suis un peu une accroc' obsessionnelle aussi et ça crée vite une dépendance mais tant que tu en es au début de ton régime prend des bonnes habitudes: 1 fois par semaine c'est bien. bon après quand tu te pèses plus souvent il faut juste savoir décrocher quand tu vois qu'elle te déprime!

 

je te conseille également de prendre tes mesures ou d'avoir sous la main une fringue qui te boudinais au début du régime et que tu pourras essayer fréquemment... souvent la balance et les mensurations ne disent pas la même chose (constipation, règles, rétention d'eau,...)

 

et pour toutes tes questions, du soutien ou de la motivation tu es au bon endroit alors n'hésites surtout pas!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:58

Mo aussi la peser c'est un peu voir beaucoup obsessionnel mais aller on va essayé un par semaine alors ... Hihihihi je vous suit ...

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 21:04

Cool ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 21:48

allez c'est parti, prochaine pesée samedi prochain

 

attention demain matin le réflexe de monter dessus... il faut la planquer dès ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/02/2013 à 22:07

Même sous le lit j'y pense MDR !

Ok pour la prochaine pesée samedi hihiii ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:14

Bonne.nuit à vous..... :-*

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.