Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : sandrine

sanderss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:24

Je m'appelle sandrine, j'ai commencé ce régime lundi de cette semaine. J'ai déjà fait ce régime, le printemps dernier et j'avais perdu 12 kg, j'en ai repris 5 car la vie ne m'a pas épargné. Mais se n'est pas grave, je recommence et en plus avec vous. Voila, vous savez tout. La reprise se passe bien, mais le défaut que j'ai, c'est que j'oublie de me peser, donc depuis lundi je ne sais pas ou j'en suis. Il faut que j'y pense absolument demain matin. Vive les postites!!!!

zaze81

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:52

slt sanderss

 

bienvenue ou plutot rebienvenue )))

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 21:57

Bonjour Sandrine!

Je suis comme toi, je ne me pèse jamais!

J'ai du aller à la pharmacie pour remplacer la pile du pèse personnes pour calculer mon IMC, je ne m'étais pas pesé depuis des lunes, et j'ai été très surprise de voir que j'étais aussi lourde!

Je vais être vigilante à l'avenir, et diète ou pas, je vais me peser religieusement chaque lundi matin. Et si j'ai quelques grammes de trop, j'y vois tout de suite, je n'attendrai plus d'accumuler des dizaines de kilos... 

 

Bon succès, on va y arriver!!!!

sanderss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:56

Salut à tous

 

Cela me fait très plaisir d'être sur la même longueur d'assiette que vous.

zaze81 tu as un joli petit bout, je vois! Quel âge a t'il? et en plus t as maigri félicitation continue.

Josée je suis ok avec toi. ah ces maudits kilos!!! Pourtant hier je me suis mise un postite et malgré sa j'ai encor oublié. Je pense que je dois avoir peur de ce qu'elle va m'annoncer. (un peut de psychanalyse lol!!!). Je vois que tu viens de commencer le régime comme moi et que tu te pèses comme moi. Nous avons des points commun je vois!

 

au plaisir de vous lire et pendant ce temps courrage

cramberies

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:57

bonjour les filles!

 

Je commence aujoud hui, c est dur car la tentation est partout!! Mais je n ai pas le choix, j'ai pris 15 kg pendant ma grossesse et jetais déjà en léger surpoids avant celle ci ... du coup ajourdhui, je fais de l hypertension et j'ai très mal à mes articulations quand je cours ... je le fais donc pour ma santé et retrouver ma taille d antan !

D apres les calcul du site je suis en phase d'attaque pendant 2 jours, donc je mange que des PP

aujourd'hui (5 batonnets de surimi avec carré frais, 2 tranches de jambon et 2 oeufs ) j ai encore très faim mais je tiens ... jusqu'au repas du soir!

Donc samedi j'alterne ? une journée PP et une journee PL?

 

merci de m’éclairer ! bon courage à toutes !

 

merci de m eclairer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.