Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente (sébastien)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 19:28

12,5 kg en 40 jours... le rêve de toutes les nanas de ce forum...

C'est pas juste, les garçons vous perdez vite...

 

Continue sur ta lancée, c'est déjà une belle réussite !

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 20:45

Forum Dukan : voila

Voila 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 23:29

Superbe ! et avec un beau sourire !!!

 

Très beau parcours, continues comme ça.

 

A bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 06:08

Bravo seb , quel changement déjà avec ta 1ère photo !

Tu dois te sentir mieux .

Bon courage .

A bientôt .

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 07:02

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:02

Forum Dukan : voilaa encore quelque photo

Voilaa encore quelque photo 

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:03

Forum Dukan :

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 20:00

Ben dis donc... BRAVO !!

 

Comment vis-tu le régime ?

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:30

Je le vis très bien pour le moment, depuis une petite semaine la balance ne bouge plus tellement... donc je ralenti un petit peu les laitages, et pui j'ai quand même bien vite perdu. Comment savoir si je suis encore en cétose ? Il y'a des signes ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 22:18

Il est normal de stagner à un moment ou un autre sans raison apparente... et c'est gonflant...

 

On ne ressent pas forcément les signes de cétose. Les plus classiques au départ sont une haleine forte, soif, diminution de la sensation de faim, pour certains maux de tête, mais il y en a d'autres. A l'inverse, ne rien ressentir ne veut pas dire plus de cétose ! si tu respectes le régime et les quantités autorisées ou tolérées, ça roule et la perte va reprendre.

Pour les laitages, max 800 g par jour, lait écrémé inclus.

 

A bientôt

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 01:47

Forum Dukan :

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 07:41

La transformation est hallucinante et ton parcours exemplaire !

Bon d'accord t'es un garçon et jeune, mais tu fais quoi pour perde aussi rapidement ? que suivre dudu à la lettre ?!!

 

En tout cas encore bravo. Dis, si le me fie à la dernière photo, t'es vraiment sur de devoir perdre 13 kg ?

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:14

Merci bien, je le suis a la lettre a ma façon. Je n'ai jamais craqué sur aucun aliment non autorisé, mais je n ai jamais fait de ohase d attaque et je n'ai jamais fait d'alternance proteine legume. Je mange des legume a tout mes repas. Concernant mon poid tout les gens me disent ''13 kilos encore ces pas possible '' pourtant mon juste poid est de 83 kilos et j'en suis a 94 il me faut perdre encore 11 kilos. Ces quoi le juste poid exactement ? Je comprend plus rien lol

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 16:33

Wouhaou , tu as rajeuni de 10 ans !! quel changement !!

Bravo Seb .Encore 13 kilos à perdre , je suis comme Futurbombe , tu es sure d'avoir encore encore 13 kg à perdre ??

Pour ton juste poids , tu vas sur le site dukan .

Bonne continuation Seb .

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 17:20

Oui ces sur le site de dukan que j'ai calculer mon juste poid. Je mesure 1m81 pour 93,6 kilos

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 13:38

Je suis actuellement a moin 21,4 kios je suis tellement content. Mais depuis 5 jours ces stagnation ;(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2015 à 15:00

Tu peux l'être !

Les phases de stagnation c'est normal, la perte ne peux pas être identique tout le temps; c'est dans ces moments-là qu'il ne faut pas craquer, on se dit tous ces efforts pour rien... ils peuvent durer 2 ou 3 semaines mais finissent toujours par céder.

 

Allez, courage bientôt la fin

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 20:17

Forum Dukan : nouvelle photo merci futurbombe je tien le coup je ne lacherais rien

Nouvelle photo  merci futurbombe je tien le coup je ne lacherais rien 

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 20:24

Forum Dukan :

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 23:22

Yes !!

Encore 10 kg ???? là suis pas sûre... mais bon, ce n'est qu'un avis

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 22:22

Coucou futurbombe, tout mon entourage me dit pareil mais j'ai encore beaucoup de ventre, même si sa ne ce voit pas forcément sur les photos . Je mesure 1m81 pour 90 kilos. Il me reste 7 ou 8 kilos a peus près pour etre dans mon juste poid. Mais alor la ces stagnation depuis 2 semaine. Je n'ai absolument plus perdu 1 gramme. Ces démoralisant :( . Mais je ne craque pas ! Je suis trop près du but, ce serais trop bête. Vivement que la perte reprenne car sa commence a faire long :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2015 à 08:42

Allez, va pour 7 kg !!

Pour le ventre, y a que le sport !...

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 01:34

Oui je me doute bien, pour perdre du ventre, tu me conseil quoi ? Abdos ? Je suis vraiment nul je n'y connait vraiment rien, parconte j'ai un soucis. Depuis que j ai commencer le regime je perd beaucoup de cheveux meme beaucoup par endroit est ce que cela veu dire un manque de quelque chose ? Vitamine ect ? Les quelle prendre ? Merci

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 11:15

Alors avant toute chose, consulte ton toubib. D'abord parce que ce régime, quoi qu'on en dise peut induire des carences, et que c'est après t'avoir examiné qu'il estimera si ta perte de cheveux est due à des carences ou à autre chose (changement de saison entre autre) et avec quoi les corriger. Les vitamines au hasard, ça sert à rien.

 

Le sport après ton toubib, c'est pas la peine d'intensifier les carences avec une augmentation de l'activité physique sans changement des apports alimentaires.

Te conseiller est difficile, mais je dirais que si tu n'es pas habituer à en faire faut commencer tranquille, et en plus on ne perd pas de manière sélective : petit footing avec de bonnes chaussures de running (même 15 minutes 3 fois par semaine c'est un bon début) et/ou natation. Va pas non plus te blesser !!!

Pour ce qui est des abdos, ou muscu en général, adresse-toi à une salle de sport avec un coatch au début (c'est pas si cher et il t'établirait un programme adapté sans blessure).

 

Perso, je suis accro à la natation sous toutes ses formes (nage, aquagym, aquazumba, aquabike, y a des garçons dans mes cours !) et indépendamment du poids, ma silhouette s'est considérablement sculptée; pourtant dieu sait que moins sportive que moi ça n'existe pas !!

Remi51

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 21:40

Salut !!

 

Très joli parcours !! félicitation !

ne lache rien continu comme ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.