Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente un ptit peu en retard

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:03

Bonsoir tt le monde!

Jai eu le plaisir de poster une recette et un post mais je me suis jamais presentée ( houuuuuu, pas biiien !)

Alors moi c'est Sonia, 22ans de Casablanca au Maroc, pays ou la bouffe grasse et sucree est reine !

Biensur apres moult et moult regime , je me penche vers dukan ! De 1 parceque les precedents dieteticiens m'ont laisser a la deche Smiley bonheur et de 2 ici jai eu vu vos avant apres qui mont fait tournés la tete !

Jai la chance d etre assez grande de taille 1m 74 - 75 et d'avoir des formes harmonieuses meme ronde ! Hanches seins sont au rdv !

Je nai malheuresement pas pris mes mensurations mais mon 46 ne rentrer plus et le jour ou le 48 m'a tendu les bras j'ai fais une syncope ( limite la faucheuse m'aurait moins traumatisee!)

Mon copain en a eu marre de voir mes fesses enormes se dandiner devant lui et les remarques de la famille m'ont achevés ! Alors me voila au regime pour un poids de depart de 102 kilos ( la balance a ete fabriquee un 1 avril jen suis suuuure) pour un bon 48!

Aujourdhui en me pesant j'ocille entre 92 et 91,5 et en fouillant ds le placard j'ai pu substilisé un jean ZAra taille 44 slim a mon copain ( taille pas grand pour un mec qd meme !) et ohhhh surprise il s'est fermé !

J'en pleure de joie meme si je manque d'etouffer dedans l'essentiel c'est que jy suis, ET BEN JY RESTE !

Je vous posterai des photos bientot parceque c'est le seul pantalon ou je me sens mincir ! Sinon les autres 46 ont lair de m'aller je flotte pas dedans quoi !

Sur ce les zamzams, je vous fais pleins de bisous et vous souhaite que vos kilos deguerpissent !

Mouaaaaaaaah !

Utilisateur61531

Posté le 16/09/2011 à 06:55

Bienvenue Laptiteboule

 

Joli texte, cela fait plaisir à lire.

 

Quelle alternance à tu choisie pour ta croisière?

 

Félicitation pour ta perte en si peu de temps.

 

Garde ta motivation et tu va y arriver à dégommer ces vilains kg.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magneticcc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:01

Bonjour Laptiteboule, en effet jolie prose, j'ai souri plusieurs fois en te lisant, tu m'as mise de bonne humeur!

 

Courage, continue sur ta lancée, tu tiens le bon bout!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:27

Bienvenue !

On peut dire que t'as la pêche dès le matin!! Ca fait du bien.

Bravo pour ta perte. Bonne suite

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:32

oui sa met de bonne humeur un post comme le tiens!! bravo pour ta perte bonne journée

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:39

bonjour lapetiteboule, contente de te voir mieux. c'est vrai que ton post est très amusant. j'ai le même départ que toi, et tu avances plus vite que moi. bon j'avais perdu un peu de temps en vacances, mais je ne suis pas loin derrière toi et je pourrais te rattraper ! bonne coutinuation

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:09

Bonjour les amies! Contente de vous avoir mise de bonne humeur!

Alors j'ai commencé mon regime le 1er jour de Ramadan, ce qui a etait dur ( attaque comprise)

7 jours en PA, ensuite j'alterne 1PL/ 1PP ... Par contre il m'est arrivé de faire 2/2 un week end chez les parents ppur pouvoir manger normalement.

Les tolerés egayent mes plats, par contre la balance (meme si je sais que 10 kilos c'est top) remonte a 93 , 94 et redescend a 92 et ca tput les matins je me pese pleins de fois et essaye de faire une moyenne.

J'en ai fais une obssession ce regime et le probleme c'est que je ne me voit pas maigrir, tjs les memes bourrelets ... Seul qq personnes le constatent.

Par contre pleins de mOnde me dit que je vais finir par lacher vite fait bien fait

Mais avec vous ca va pas etre possible, c'est un pacte que l'on se fait !

 

Etant donné que jr suis du Maroc, si vous avez besoin de plat rapide ( type tajine sans huile ...) faites moi signe, je partagerai cela volontiers avec vous!

Le chemin est encore looong pour nous tous !

Balou ma perte de poids c'est acceleré a un certain moment pare que je ne mangeai presque pas pendant 4/5 jours , c'est peut etre l'explication! Meme poids, meme objectif ! On se serre les coudes!

Tigressedu17 : ta pertebde poids est waaaaaaaaaaah ! Chapeau la belle!

Annick magneticc et aleksandra, accrochez vous ! Bientot tt nos kilos s'envoleront

magneticcc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:12

On ne se voit pas maigrir, normal! Dis toi que 10 kilos, forcément ça doit se voir!!!

 

Tes recettes? Ben et comment qu'on en veut, allez au boulot! Merci d'avoir proposé et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:22

oui oui oui!! des recettes!

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:57

salut Laptiteboule, 10kgs ca se vois meme si nous on se crois encore avec tout ses kgs de trop.

courage il en faut surtout pour supporter les autres qui eux sont sur que l on va pas y arriver mais nous toutes ensemble nous sommes forte

Pour tes recettes vas y n hésite pas lache toi

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:53

Bonjour les filles ! alors il y a une recette que j'ai posté il ya quelques temps de tajine au poulet avec ses croquettes ! essaye c'est un delice http://www.proteinaute.com/recette_tagine_poulet_et_croquettes_de_poulet-5798.html

Sinon si le modo publie mes recettes , vous en aurez d'autres ce soir  !

Bisouuuuuus

magneticcc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:00

merciii aller hop en favoris

Laptiteboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 00:38

http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_poisson-5959.html

Et voilaaaaaa !

 

C'était mon repas de midi , et pour le diner jai haché les legumes et emietter le poisson. J'en ai fais de succulentes boulettes, j'ai rajouté un oeuf et j'ai mis au four !

Comme ca on ne perd rien et c'est un régal !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:10

bonjour, j'avais justement envie d'une tajine ! et je n'osais pas car souvent c'est très gras. je vais essayer la tienne. Merci.

moi aussi çà commence à se voir, mais bizzarement on m'a dit que j'avais maigri du visage , ce qui est vrai aussi. mais je me suis rendu compte que je mettais les mêmes habits pour le moment, donc forcément les gens voient moins. j'ai donc mis ce week-end un petit haut qui était un peu plus près du corps et que je n'avais pas mis depuis longtemps. hé bien mon fils est rentré et m'a dit : "houa, t'es belle maman !". j'ai eu la banane pour la journée ! bonne journée les filles

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:26

la vérité sort de la bouche des enfants !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.