Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente: un seul objectif: être bien dans ma peau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 13:14

Forum Dukan : bonjour a tous les proteinautes je m appelle angel et dukan represente une chance pour moi d etre bien dans mes baskets je suis petite 1m57 et les kilos

Bonjour à tous les proteinautes

 

Je m'appelle Angel et Dukan représente une chance pour moi d'être bien dans mes baskets.

 

Je suis petite (1m57) et les kilos me rongent la vie. Je n'ose plus sortir de peur du regard des gens dans la rue. Je ne me supporte plus devant le miroir qui est mon pire ennemis. Cet été, je ne pouvais même pas mettre de robe car j'avais les cuisses en feu ^^

 

J'espère trouver du soutient auprès de vous tous pour arriver à mon poids souhaité!

kimy6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 13:59

Bonjour

 

Je débute aujourd'hui également mais pour la seconde fois . En effet mon premier Dukan date de 2010 avec une perte de 22 kilos en 4 mois . Seulement une grossesse est arrivée et j'ai repris 20 kilos ! toujours présents ..

Je debute aujourd'hui a 96.5 ! Et souhaite perdre 30 kilos .. Il y a du chemin 

Si tu veux que l'on se suive je suis ok

Bon courage !!

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 14:36

Coucou Kimy6, contente de faire ta connaissance

 

Ton premier Dukan ne peut être qu'un booster à ton nouveau dukan. Même moi, il me donne encore plus de motivation!!

 

Ensemble, je sens que l'on va y arriver, on n'a pas le choix de toute façon ^^

 

Le chemin est long, mais je pense qu'il en vaut la peine. Lors de ton premier Dukan, as-tu trouvé ce régime difficile à suivre?

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 16:22

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan en début de semaine, grande première pour moi!

 

Pour le moment je suis contente -2kg et pas de frustration en espérant que ca continue ainsi. Le plus dur pour moi ca va etre la motivation sur le long terme j'abandonne vite si je ne vois pas les résultats...

 

Mais en nous soutenant les unes et les autre dans cette aventure je suis sûre qu'on peut y arrriver!!

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 17:23

Hey gaou.

 

Jai l'impression de me reconnaitre car jai aussi souvent un pb de motivation. Je compte me peser d'ici environ 15 jours cr je viens de déménager et la balance ne tenait pas ds la valise. Perso, je préfère ne pas me peser car sinon je vais rentrer dans le cercle infernal de me peser tous les matins et voir que ça met du temps a descendre.

 

Tu as tt a fait raison, motivons nous !!

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 17:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi hors de question de se peser tous les jours il faut savoir resister pour apprécier les resultats^^ Tu as de la chance de pas avoir ta balance moi elle me fait de l'oeil des que je vais dans la salle de bain! lol

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:12

Lol je veux bien te croire ^^. Je me dis d'ici 15 jours ça fera 3 semaines ça peut etre que du moins sur la balance, en espérant. Tu fais du sport?

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:28

Ca ne pourra qu'etre descendu je ne m'inquiete pas pour toi!!

 

Oui je marche, seances d'abdos cuisse fessier et zumba. A partir de la semaine prochaine je me remets au jogging.

 

Et toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:13

les filles allez voir les avant après ca motive a fond lâché rien

franchement dudu c facile faut juste cuisiné c tt c la clef de la réussite http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html voila le mien

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:31

Merci pour le lien Nathalie, ca motive vraiment!

 

En tout cas félicitation pour cette belle perte de poids ca te va a ravir 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 23:15

Waouh nathalie. Un grand bravo. Oui j'ai regardé pas mal d'avant apres et on se dit: pourquoi pas moi. Merci a toi pour ce partage et félicitation.

 

As tu fais du sport nathalie?

 

Gaou: pour le sport je vais prochainement faire du badminton et natation peut etre.

 

Courage courage. Le jeu en vaut la chandelle.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 00:09

Pour le sport  jamais non dailleur je suis maman de jumelles elle m en donne deja du sport jai franchement pas le temps jai juste suivie dudu c tt pas de marche rien perte 20 kilo je suis en stable donc je varie de deux kilo mais rien grave voila

Tt et grace a ici http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631.html

La cuisine a fond voila courage les filles tt et possible moi c 20 kilo d autre c 40 voir 50 donc hein motivé hop hop hop bonne soiree

kimy6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:11

Bonsoir les filles ,

Comment allez vous ? Pour ma part 1.9 kg de perdu  depuis samedi . J'avoue etre surprise et etonnée ..C'est rapide ,je ce ne sera pas tout le temps le cas .

Pour répondre a ta question, le plus difficile a suivre dans le régime c'est le début .. Si on voit les resultats rapidement alors la motivation ne sera que meilleur !! Par contre faire gaffe au craquage en cas de stagnation..

Je m'en veux de ne pas avoir fait attention et d'avoir lacher prise avant la fin .. J'y etais presque :( arrivé a 76 ! Mon desir serait de refaire ce poids la au plus vite ( comme lors de mon premier dukan : en 4 mois ! mais je pense que cest trop rapide , car plus vite je perds ,plus vite je reprends  ) Mais ce que je desire le plus est de revoir ce beau 69 ! et rentré dans du 40/42 se serait nikel .

Enfin nous verrons la suite

Bonne semaine et surtout bon courage !!

On va y arriver

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:14

Hey Kimy.

 

Tout d'abord, félicitations pour cette belle perte 

 

Pour ma part, n'ayant pas de balance, je ne peux me prononcer. A vue d'œil, je ne saurais dire si j'ai perdu ou non. Mais résultat le 20 septembre car j'aurais enfin ma balance ^^

 

Oui, la motivation est la clé de tout régime. Perso, je suis vraiment déterminée et plutôt patiente pour une fois ^^

Je me dis que c'est recommencé à bien se nourrir, choisir des légumes frais, du poisson, des produits simples mais délicieux pour la santé à la place des plats cuisinés tout préparés ou autre cochonneries du genre !

 

Tkt pas Kimy you can do it I'm sure Smiley bonheur, Continue sur cette belle lancée et ça paiera !!

kimy6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:56

Merci Angel ! J'admire ta patience !! Ne pas savoir avant le 20 Septembre ! WAOUU mais au moins je suis persuadée que le resultat sera genial , un conseil aussi ( que je n'ai meme pas encore suivi lol ) Prends tes mesures ! Car on perd plus vite en cm qu'en kg

donc tu pourras voir les resultats avec ton metre

Encore 0.800 gr en moins pour moi et je n'ai pas faim  Je dois me forcer un peu .. j'entame la PL Jeudi , j'aurais fait 5 jours d'attaque .. croisage de doigts intensifs !!

 

Yes , we can lol !

 

Bises

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:53

Bonjour  j’entame également le régime Dukan pour la seconde fois il 'a déjà permis de perde 17 kilo et j'en es repris 7 en deux ans, plus motivée que jamais je suis sure que on va y arriver 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:00

Hey les girls !

 

11 eme jour aujourd'hui et j'avoue qu'en PL j'ai vraiment faim vers 16h alors qu'en PP, rien, pas de faim du tout ! Hier je me suis donc fais des bio-flan pour m'occuper l'esprit car j'avais vraiment la dalle !

 

D'habitude, je respecte 3 repas/jour sans collation mais hier j'ai fait un gros 4h avec fromage blanc 0%, 2 tranche de jambon dégraissé et un bio flan. J'espère que ce n'est pas trop grave. Qu'en pensez-vous?

 

Je suis aussi pressée de me peser, mais j'ai peur car je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu.

 

Bienvenue Ceci, tu avais perdu 17 kg en combien de temps??

 

Petite question: vous cuisinez beaucoup? Moi j'essais mais étant dans un petit appart' d'étudiante, il me manque pas mal d'instrument de cuisine ^^ Je fais souvent creme vanille dudu, bio flan, galette de son, omelette et vous??

 

Bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:20

Bonjour ce n'est pas grave du tout l'avantage du régime c'est de pouvoir manger dès que l'on a faim bien sur c'est mieux de manger a heure fixe mais une petite collation ne fait pas de mal ^^.

 

Donc j'ai fais le régime dukan 7 mois avec une coupure d'environ 1 ans car je changeait de formation ect.. et la javais déjà perdu 10 kilo j'ai repris en septembre 2012 et j'avais perdu ces 7 kilos en 4 mois et par la suite je passais mes examens donc je passais mes journées aux révisions donc je n'avais plus la tête a faire le régime, et la le faite que mes jens était trop serré et me voyant reprendre du poids sa ma motivé car j'ai repris 9 kilos avec de très mauvaises habitudes ..

 

J'adore cuisiné mais a partir de la semaine prochaine j'entame une nouvelle formation donc je n'auais plus trop le temps de cuisiné malheureusement.. J'adore varié ma nourriture hier c'était galette aux sons aujourd'hui madeleines et muffins aux sons également.

kimy6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 15:07

Angel ceci a Raison, au plus tu manges ce qui est autorisé avec dudu, au plus tu perdras ! C'est d'ailleurs ce qui parait bizarre . Et surtout manger le meme nombre de proteines que ton poids . 80 kg , et bien 80 gr de proteines minimum par jour meme en PL . Dur dur je le sais .

Mes 22 kilos la premiere fois je les ai perdu en 4 mois pour ma part ! Je me demande encore comment j'ai fait lol Mais mon soucis a toujours eté , tu perds vite, tu reprendras encore plus vite qu'ils ne sont partis ! La les 20 kilos repris je les ai repris lors de ma derniere grossesse et depuis et bienils sont toujours la ...

Aller on croise les doigts.

 

Sinon niveau cuisine, oh a part les galettes de sons .. le pain dudu , les omelettes , les madeleines .. Je ne fais pas grand chose non plus , faut dire que 6 loulous ... C'est pas facile tout le temps

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:40

courage kimy6 je pense bien que c'est pas évident

kimy6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:52

Merci ceci , +100 gr aujourd'hui  aller il ne faut pas se decourager .. J'aimerais tant ne pas me peser tous les jours mais je n'y arrive pas lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:19

tu demande a quelqu’un de cacher la balance mdrrr et surtout garde espoir dans cette guerre aux kilos

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:32

Oui ne decouragez pas! Le jeu en vaut la chandelle. Pour la balance ta pas une valise a cadenas? Oui ça semble bizar mais mets ta balance dedans et demande a quelqu'un de choisir un code que tu ne connais pas. Chaque semaine cette personne, un de tes loulous par ex, te l' ouvre pr pouvoir te peser. Je tassure ne pas se peser tous les jours est tt a fait possible et bcp plus motivant!

Courage courage. Je pense que si on met tte notre volonté, nos kilos en trop ne seront que du passé. a voir les avt apres je me dis: et pourquoi pas moi!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:34

Oui biens dis, ce message est plus qu'encourageant, on va y arrriver 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:26

Coucou les filles!

 

J'ai totalement craquée : pizza tres grasse, gateau au chocolat et mac do....

 

Mais heureusement pour moi, tout ceci n'etait qu'un reve^^. J'etais tellement soulagée a mon réveil. Je ne suis pas prete de faire un ecart je vous le dis 

 

Vous arrive-t-il de faire ce genre de reves ??

 

Bisous bisous et dis moi ou vous en etes.tout se passe bien??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.