Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : une nouvelle :D

Bella05

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:39

bonjour, je me présente je m'appelle shelsy j'ai bientot 19 ans dans 1 semaine Smiley bonheur je veux absolument maigrir enfaite j'ai tjs eu un probléme de surpoids depuis toute jeune moi et ma maman on a déjà fait plusierus régime mais je penses que ici je suis passer la barre des 100kg et c'est de trop je mesure 1m78 je voudrais tellement changer d'apparence je n'aimes plus qu'on me prenne en photo car je ne surporte plus une photo de moi tellement que je suis horrible ... je fais des études en pharmacie et je pense qu'il y a juste un an ou j'ai pris consience (depuis que je suis à l'université je suis trop grosse je me sens mal dans ma peau quand on me regarde un peu de trop je vais vite au toilette me cacher enfin c'est l'horreur je veux maigrir et mes parents me disent que je dois faire attention aussi non plus tard je vais avoir des problémes de santé .. donc voilà j'ai plus ou moins résumé ma vie ici en se moment je suis en blocus ( 8h d'études par jour) donc je ne bouges pas beaucoup je suis dans mes cahier j'epsére que je vais savoir gérer régime et études mais je m'en sens capable ... donc voilà la motivation est la et j'espére tenir je sais que le parcours va etre long mais je vais essayer de tenir ... ah oui j'ai oublier le 14 juillet je pars en vacances donc le je vais tenir et comme c'est des buffets facile de choisir mais dur de résister il faudra que je prennes mon courage a deux mains Smiley bonheur

besoin de soutiens car je laisse vite tombé et je suis une gourmande donc besoin de vous ! merci Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:06

coucou bella et bienvenue 

 

ne t'inquiète pas, tu auras tout le soutien dont tu auras besoin sur ce site, nous sommes toutes sur le même bateau lol

 

tu as commencé aujourd'hui, comment se passe ta première journée ??

tu pars où en vacances ??

Bella05

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:57

non je commences demain car j'ai trouver le site et j'ai eu fini le livre ajd Smiley bonheur je pars en egypte mais comme c'est dans un grand hotel c'est d'office buffet donc je vais essayer de résister Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bella05

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:58

mais je voudrais avoir maigri avant le 14 juillet comme il reste 52 jours j'espére avoir perdu quand meme Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:05

l'egypte ouaaa je reve d'y aller, ça m'a toujours fasciné lol

 

oui tu auras perdu d'ici la, après chacune à son rythme car nous sommes toutes différentes, mais il n'y a pas de raison tu vas y arriver 

Bella05

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:21

Oui j espere vrmt ! Oui l Égypte moi j aime bien mais j ai encore mieux aime le Maroc mais ici je vais plus loin dans le pays j espere que ça va être bien et que je vais ps grossir mais plus tôt maigrir  mais en meme temps je vais me changer les idées a la place de tjs etudier  merci bcp aniaa de me répondre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:37

je t'en prie c'est très important le soutien quand on fait régime, j'essaie de participer un minimum tous les jours ça m'aide et puis il y a plein de bons conseils...

 

c'est sur que ça va bien te changer les idées, profite quand meme bien de tes vacances, tout en essayant de bien respecter le régime

sinon tu as commencé aujourd'hui non ?? comment ça se passe ??

Bella05

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:35

Bonjour, désolé du retard mais pas eu trop le temps je dois étudier Smiley bonheur alors tout se passe bien sauf se qui est le plus dur c'est le matin les tartines au nutella me manque parce que le pain dudu je n'aime pas du tout j'ai essayer d autres afcon de le faire pas moyen de le manger mais aussi non sa va je puisse dans mes réserve pour résister Smiley bonheur merci de prendre des nouvelles aniaa Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:04

Coucou Bella,

 

c'est une bonne nouvelle si tout se passe bien 

moi aussi j'ai essayé plusieurs recettes pour le pain et j'en ai finalement trouvé une... après as-tu déjà essayé la brioche ?? si tu aimes tellement le nutella tu peux te faire ou acheter de la pate a tartiner dukan, moi j'en ai acheté elle est très bonne 

 

alors ou en es-tu, toujours en attaque ??

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.