Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente une nouvelle fois

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:49

et j ai encore 2 jours de travaux quoi lol

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:53

http://www.proteinaute.com/forum/une_reunion_dukan_974-43961.html

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 16:09

merci pour le lien mais je suis en métropole !!! et mes prochaines vacances c'est dans 2 ans maintenant. Désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 16:51

ah ben oui un peu galere 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:01

Rhalala vendredi j ai craqué! j ai fait un gros écart... du coup samedi 87.4... faili m evanouir lol!!! aujourd hui 86.7... bah en tout cas je prends note que les ecarts faut eviter quoi!!!!

bisous et bon dimanche les filles! pour moi c rangement 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 09:26

Salut delfyne

Comment tu vas aujourd'hui ??? et ton w-e ????

C'est clair que le moindre écart tu le paies cash sur la balance et en général dès le lendemain !!!! mais bon des fois on ne peut les éviter et chez moi ça fait repartir la perte en plus. Bon il faut une petite semaine pour perdre les grammes pris lors de l'écart mais tu perds des grammes en plus aussi.

Sinon moi l'écart "programmé" où je pense que ça va être dur d'y échapper ça sera mardi soir avec une soirée pizza !!!! J'espère limité la casse, on verra bien, d'ici là je vais redoubler d'efforts et après aussi bien sûr.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:30

Coucou pepette!

 

Week end tranquilou, anniv de mon ptit frère où j ai été très sage  et dimanche de rangement!!!

Encore en mode travaux a la case... je commence à fatiguer un peu  faut que j aille a la zumba demain!!! j ai promis a la prof de m y remettre! pas sure d avoir le courage tant que mes travaux sont pas finis... parceque ca fatigue de trainer les brouettes!

J ai prepare un ptit carri crevette pour demain! mais sans riz ca va faire un peu bizarre ^^ enfin tant pis la je fais plus d'écart sinon ma robe de noel passera jamais mes cuisses 

 

Allez bisous 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 05:45

Contente de ma pesée de ce matin tiens  85.9! encore 5kg et j aurais passé mon premier pallier 

bonne journée =)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 07:58

Félicitations delfyne

Tu vas y arriver 5kg en à peine 1 mois c'est super !! Pour les carris, je les mange avec une salade verte, c'est pas pareil c'est sur mais ça évite de les manger sans rien. Pareil pour la rougail tomate, j'ai pris l'habitude de la manger avec une salade. Tout le monde me regarde bizarrement mais ça évite de se priver des bonnes choses.

Tu fais quoi comme travaux chez toi ???? dis toi que manier la brouette remplace ton sport si tu n'as pas le courage d'y aller 

 

Allez bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 17:39

J ai mangé mes crevettes sans rien en fait et c est bon =)

Pour mes travaux en fait, comme j ai un terrain en pente on a fait un mur en moellon pour ajouter une place de parking  et ben c bien lourd les moellons en tout cas hihi!

samedi je me suis inscrite a une zumba geante ca va me faire du bien!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.