Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Je me re motive et je re commence...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 17:36

Coucou à tous,

Après bien des tentations, et rien qui aboutie... Je me re motive une énième fois et je compte sur vous pour que l'on s'encourage mutuellement. J'ai envie d y croire cette fois, de me remettre au sport aussi...

Avoir des personnes dans la même galère et pouvoir se motiver ensemble c'est ce qui me semble le plus important, contacts réguliers et francs...Je vous attends !!! je commence demain le 24/10

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 18:41

Bonsoir

JE suis partante aussi .Je commence aussi demain .Pas énormément à perdre mais ce sont les plus dure.   J'ai déjà beaucoup perdu avec la méthode Dukan la je veux y arriver à tout prix .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:55

hello les filles, babal, tu as déjà pas mal fais dukan, ( je t'ai lue sur un autre post

alors, juste une info ma belle, ; pas besoin de refaire l'attaque, on ne le fait qu'une fois "dans la vie", à moins de laisser passer des années et des années entre deux dukan, passes direct en croisière... bonne nouvelle non???   

 

http://www.proteinaute.com/recommencer_le_regime_dukan-43.html

 

Passetoutgrain (joli pseudo )

vu le pu que tu as à perdre, essaie plutôt l'escalier, la méthode traditionnelle est... "terrible" pour l'organisme, et dukan ne la recommande que pour les personnes en obésité massive, pour les autres (jusqu'à 15 kilos de surpoids) il a fait l'escalier, avec une perte d'environ 800 gr par semaine, (contre 1 kilo, 1kg200 pour la "traditionnelle).

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

 

 

big bisous les filles 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:55

fichu correcteur d'orthographe, pourquoi il a marqué babal????? 

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 19:57

Kulaa je vais te faire rire .

Il y a 4 ans un déclic je fais dukan en 3ans 1/2 34 kg de perdu .Reprise de quelques kg pas méchant j'avoue .Il y a 3 mois j'essaie l'escalier et là catastrophe au bout 1 semaine gros craquage. MOI je suis comme les ânes il me faut la carotte au bout du nez pour avancer. Alors je reprends la vieille méthode 5 j pp et beaucoup de soutien du forum  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 21:36

Déjà, super bravo pour cette superbe perte..sincèrement

 

Non, je ne ris pas car je suis exactement comme ça aussi, les régimes trop permissifs ne me valent rien.

J'ai tenté l'escalier ( juste pour pouvoir en parler) j'ai tenu 15 jours, puis ..pfff, Ras le bol, moi, j'ai besoin que "l'on serre la vis" le genre tu peux ( presque) manger ce que tu veux, ce n'est pas pour moi. Du tout, du tout, du tout ( rire)

 

Juste un précision, (si c'est ça dont tu parles) l'alternance 5PP /5PL n'existe plus, trop mauvais pour l'organisme à long terme.

 

Allez, demain lundi, go go go ma grande 

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 07:13

Bonjour à tous

C'est reparti le déclic est venu hier en vous lisant. ALLEZ hop je vais les avoir ces foutus kg qui m enquiquine  :boxe

Ce matin café +fromage blanc 0%et 2 tr jambon de poulet :  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:59

Allez, motivation, motivation,  

Continues. 

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 08:07

Ouiiiiii  À fond je suis remonté  

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 20:41

Bon voila ... le 1er jour est passé...dernier repas de la journée effectué...

Finalement, je refais une phase d'attaque car ca fait maintenant 4 ans que je n'avais plus suivi ce régime

 

Par contre une question? comment remplir ou renseigner mon poids afin d'alimenter ma courbe?

Est ce que vous vous pesez tous les jours?

 

Bises à toutes et surtout bon courage  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 21:25

Tu vas en haut de la page ( sur ordi) et à droite tu as l'onglet "espace proteinaute", puis " mon compte à l'extrême gauche.

 

Se peser, c'est libre choix.

Certains préfère savoir de suite, jour après jour ( Hou les curieuses )d'autres se pèsent une fois semaine.

Il faut savoir que le poids fluctue vraiment beaucoup d'un jour à l'autre sans raison particulière  

Donc, pèses toi quand tu veux mais ne tiens compte du résultat que SEMAINE après SEMAINE, dukan promet une perte d'environ 1 kg par semaine, pas chaque jour hein !? ( rire qui a dit "dommage"?)

 

Tu fais combien de jours d'attaque?

Bichette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 21:57

Bonsoir,

Alors j adore la bonne cuisine mais je veux faire un régime : pas très compatible 😄

J ai fait la méthode Dukan en 2011avec perte de poids de 16 kg. Malheureusement j ai tout repris.

Je fais un peu plus de 74 kg et souhaiterais re maigrir . Je recommence donc le régime ce matin mais ancienne méthode .

Car j ai déjà les livres et le plan d attaque ne le fait pas peur car j adore les protéines.

Le plus dur est de ne pas reprendre les kilos perdus et c est cela qui me fait peur. Après chaque régime je ne suis jamais allée jusqu à la phase stabilisation et pour le régime Dukan je n ai pas continue la journée PP. donc là je le re motive et c est reparti avec un plus : quelques exercices de gym pour les fessiers et les jambes chaque matin.

Alors bon courage à tous et bonne perte de poids

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 03:32

bon régime à tous je vous suis

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:34

Hello les filles...enfin, je supposes que vous êtes tout deux des donzelles hein !? ( rire)

 

Oui bichette, l'euphorie d'avoir réussi à perdre nous fait oublier la sagesse et hop, nos vieux démons reviennent vite!  

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 18:42

Coucou Kulaa

 

J'ai decidé de faire une phase d attaque de 5 jours, suffisament pour moi, car après je me degoute vite des proteines

Et puis je me regarde en REPLAY Gym Direct...50 min par jour c est dejà pas mal

   

et cette semaine incription à l aquagym   la derniere fois j'en ai fait pendant 6 mois et j'ai trop perdu au niveau des tours de cuisses et du ventre  

 

Alors allez on se motive !!! bonne contiuation les filles

Et toi Kulaa ? comment se passe la stabilisation?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:08

Ouah la c'est toute une aventure, suite à dukan ( pas à cause hein, mais ça a permit de les détecter ) on m'a découverte intolérante au gluten, au lactose, aux oignons, colon irritable.

Donc, j'ai dû adapter mon alimentation, impossible de suivre la fin de ma conso et difficile pour une réelle stab, mais je gère même si tout ça m'à fait prendre un peu de poids ( 88 à 93 maintenant )

  je contrôle très fort mon alimentation, et donc je surveille mon poids...pfff  

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:34

Bonsoir à tous

Pour moi 2ème jour pp sans craquage. Je sors 1 heure de gym. J'espère tenir est aller jusqu'au bout cette fois   bonne soirée à tous .À demain  

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:34

Bonsoir à tous

Pour moi 2ème jour pp sans craquage. Je sors 1 heure de gym. J'espère tenir est aller jusqu'au bout cette fois   bonne soirée à tous .À demain  

Bichette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 22:58

Comme passetougrain, j ai fait 1/4 de gym ce matin et 1/2 heure de vélo ce soir pendant que mon fils courrait. Nous allons y arriver : alimentation +sport = perte de poids 😀

Bon courage à nous tous  

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 18:28

c est le 4 ème jour de protéines pour moi.... enfin une fois que la journée sera finie : 

 

Dur Dur j'avais trop envie de manger des sucreries cet am !!!! Aie Aie Aie...mais bon j'ai pas craqué j'ai bu 2 tasses de thé... et j'ai surtout pensé à autres choses...

 

j'apréhende le WE... pourvu que je reste forteeeeee  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Courage à toutes  

Bichette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 07:48

Bonjour, je trouve que je ne perds pas autant que la première fois que j avais fait DUKAN.

Du coup c est moins motivant, et sans écarts.

Je ne comprends pas 😕

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 09:18

Bonjour

Puis je me joindre à vous les filles

Ancienne également 1er Dukan en avril 2011, je suis arrivé en juillet av ec - 18kilos

j'ai bien fait la consolidation, puis la stab ou j'ai repris 3 kilos

mais je gardais ce poids !!

et puis au bout de presque 4 ans, je me suis dit que je ne risquais plus rien et j'ai arrêté de me peser tous les jours...

Grosse erreur de ma part !

J'ai vite repris du poids et me revoici dans la galère du regime à reprendre.

Je refais la méthode traditionnelle mais avec quelques écarts quelquefois

Voila ou j'en suis

Bonne journée à toutes et courage

Amicalement

Martine

babeltute60200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 11:23

Coucou les filles

 

Bienvenue Martine et bon courage pour la reprise  

 

Voilà le WE tant attendu.. et j'appréhende !!! j ai jamais aimé le WE lorsque je suis au régime... TROP TROP beaucoup TROP de temtations    

D autant plus que je cuisine pour les enfants... ce soir c est raclette.. donc je ferais à ma façon pour moi ... avec de la cancoliotte

 

Rendez vous lundi pour la pesée   et bon WE à tous

 

 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 11:30

Bon week end Babelotte et aux autres aussi

Courage pour les tentations

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 11:44

La raclette à la cancoilotte, viande des grisons, jambon, filet d'Anvers, champignons, pleins de légumes, oeufs de caille....Tu verras c'est top. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.