Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je me replonge dans le régime le 4 décembre qui me suit ???

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 11:36

Vous avez de la chance les filles de perdre autant le 1er jour , c'est vrai que la 1er fois que j'ai fait dukan j'avais perdu 5kg des la 1er semaines mais la je doute que ça marche pareil ...

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 15:09

Mymytiti 2kg par semaine c'est énorme !.....Ne sois pas déçue car je trouve ton objectif bien haut....ceci dit je te le souhaite si tu y arrives.

QUAND à ton accouchement, toi seule doit savoir si ton corps est prêt. ..sije peux me permettre mange beaucoup de yaourts nature "normal" pour le calcium surtout si tu as un allaitement mixte et boit au moins 1,5 litres par jour.

 

Tu te sentiras fatiguée comme toutes celles qui entament ce régime, de plus avec bb et les nuits quelques fois difficiles ( j ai eu 6 enfants)....mais c'est le corps qui réagit à ne plus avoir de " stockage.....mais cela n'est que temporaire. Des les premiers kilos envolés ont se sent pousser des ailes  

 

Courage à toutes

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 15:32

Oui je sais bien c'est la 2eme fois que je fait ce regime mais je pense que 2kg ça peut être faisable ...

 

Je n'allaite pas malheureusement et la fatige je connais bien je le suis depuis la naissance de mon 1er puis régime derrière puis boulot puns 2eme bébé ça devient routinier ...

 

J'ai déjà envie de craquer pfff c'est à contre coeur que je fais ce régime mais je connais le résultat sauf que cet un combat sans fin car on doit faire attention toute notre vie ...

zakutu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 16:36

Je me permet de vous rejoindre les filles ^^

 

J'ai commencé également hier et c'est mon premier regime Dukan

 

 

Apres deux grossesse j'ai pris pas mal pris de poids que je n'arrive pas à perdre. Alors aux grands mots les grands remèdes je me lance dans le regime Dukan !

 

 

73.6 kg hier, je ne ferais qu'une pesée par semaine pour ne pas être esclave de ma balance

 

Je prévois 4 voir 5 jours PP en phase d'attaque

 

 

J'avoue que je redoute un peu le manque de certains aliments .... étant une grande gourmande.

Certains parlent aussi de coups de fatigue ... étant maman active et joggeuse j'espere pouvoir tenir le rythme !

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 16:54

@ZAKUTU : je suis contente de te retrouver. Je t'envoie un MP.

Paslacher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 17:05

Bonjour tout le monde, j aime bcp lire vos messages, première journée _ 1kg600 , trop contente, merci bcp pour vos encouragements, nous allons y arriver , bon courage à tout le monde  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 20:27

Vous faites comment les filles,pour perdre 1kg en une journée sérieux , pouvez vous me dire tous ce que vous mangez dans la journée svp ...

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 06:54

Bonjour

 

Pour perdre 1kg/Jour voici les repas de ma journée

Le matin : café édulcorant

Le midi: aiguillettes de poulet/konjac/yaourt 0

Le soir : galette/steack5%/yaourt 0

1,5 litres de liquide ( café, soda0%, eaux)

 

Ceci dit, .le corps est booster car c'est le début.. ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 08:01

Eh ben dis dont tu mange pas beaucoup par rapport à moi , mais je suis contente j'ai perdu 1kg200 en 2 jours , et j'ai pas craquer hier , mon chéri a ramener une pizza j'étais à 2 doigts mais non même pas une goûté yesss ...

 

J'avais pourtant dit que je ne me peserais pas tous les jours mais c'est plus fort que moi mais je vais arrêter maintenant que la machine c'est mis en route ...

 

Moi hier j'ai manger :

à midi steak 5% + cake au thon et son + 2 oeufs dur et 2 yaourt 0%

au goûter 2 yourte 0% au citron miam

le soir la même chose que le midi et 1 tous petit gâteau de noel que j'ai fait pour mon fils est son copain il viennent cet aprem il vont les docoré mais jen ai manger qu'un seul pour goûter car c'est pour des enfant de 4 ans je vais pas leur faire manger nimporte quoi

 

Aujourd'hui reste de steaks + cake au thon + oeufs

 

Et ce soir je sais pas encore peux être une omelette à voir

zakutu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 10:46

Salut les filles !

 

Félicitation Mymy de ne pas avoir craqué sur la pizza ! Ça c'est un sacré test, moi j'ai fais face à un bon plat de spaghetti bolo que mon mari à préparé avec mes enfants ^^

 

 

Bon je me suis pesée quand même ce matin pour voir ^^ 1,1kg de perdu c'est cool.

 

Voici mes repas d'hier :

 

Matin : omelette au jambon / yaourt O% / café

Midi : Aiguilettes de poulet au épices / yaourt O%

Gouter : Emincé de poulet / lait ribot

Soir : Saumon au curry avec du konjac.

 

 

Ah et un léger écart en prenant un bout de noix de coco que mon mari à ouvert avec ma fille ^^

 

Pour moi le plus important c'est d'amener du gout dans les plats alors je varie les épices ! Je n'ai pas envie de me sentir frustrée par la nourriture sinon je sais que je cours à l’échec !

 

Du coup je préfère perdre moins vite mais sans frustration !

Pour l'instant tout va bien même si j'avoue que j'ai hâte de passer à la PL car j'ai jamais autant eu envie d'une pomme et d'une soupe de potiron ^^

 

++ Les filles

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 12:05

Zakutu on a pas droit à pomme normalement...

 

C'est quoi le lait ribot

zakutu

Ce message a été supprimé par son auteur.

zakutu

Ce message a été supprimé par son auteur.

zakutu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 15:25

Ah oui les pommes ce n'est pas avant phase consolidation c'est vrai ^^

Bon au moins ma soupe de potiron j'y aurait le droit ce week-end !

 

Le lait ribot c'est du lait fermenté breton, pauvre en matière grasse et riche en protéine

Il est accepté dans la phase d'attaque. Personellement j'adore, c'est onctueux et ca a un peu un gout de yaourt.

 

Mais apparemment en dehors de Bretagne on en trouve pas partout ... Si vous en croisez je conseille la marque paysans breton c'est un des meilleurs ^^

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 20:24

Bon voilà j'ai craquer j1i manger au moins 6 ou 7 biscuit de noel avec les enfants pffff qu'elle conne sérieux , de plus je ne vais pas être rembaucher au moins de janvier j'étais en cdd et il m'avait dit qu'il me rembaucheré mais pour le moment il cherche des personnes mais pas avec mon profil pfff je suis trop déprimer et déçu sérieux ...

 

Bon sinon vous ça vas ??

emimoi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 21:41

Bonsoir a toutes..

Alors je suis a -3k2 genial mais a quel prix..

Nausee, crampes, maux de tete..malaise ce matin sur mon lieu de travail..

Heureusement je travaille en milieu hospitalier donc ..g t sur place..lol

Je me suis fais remonter les bretelles par le medecin du service..pour lui c de l'inconscience ce regime, que certes la perte de poids est rapide et consequente mais a quel prix..

D'ailleurs sans jugement de ma part je remarque que la plupart d'entre vous etes votre deuxieme regime..

Alors si il etait si efficace se ne serait pas eternel recommencement..

Je vais tenter quelques hoses ou tout me seras autorises, ou la notion de plaisir de manger reviendra..

Une amie ma conseillee le secret du poids elle a commencé ya 2 mois et elle est a -8kgs et elle mange vraiment de tout ..si elle veut du gateau au choco..elle fonce ..

Je ne vous dis pas au revoir definitivement, je reviendrai voir vos evolutions et vous souhaite a tous d'atteindre vos objectifs..

A part si seul les proteinautes peuvent interagir avec vous..je viendrais vous donner qq news

Quelque soit la methode l'objectif reste commun

Bonne soiree

Paslacher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 22:29

Bonsoir, voilà 3 jours sans écart, youpiiiii, mais je n ai pas osé me peser, je crois que je vais attendre samedi matin, c est bien.ou pas? Tenez bon, même si écarts, n abandonnez pas, continuer, courage

zakutu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 23:02

Moi aussi j'ai un coup de barre et mal au ventre ce soir, pas la grande forme ...

Je sais que ce régime est décrié par beaucoup, mais j'ai besoin d'une perte rapide. Car après mes deux grossesses je ne me sens pas en phase avec mon corps 

 

J'avais fait Weight Watcher il y a deux ans. Ça fonctionne bien mais c'est contraignant de noter tous ses points tous les jours et la perte de poids est lente. ...

 

N'ayant pas beaucoup de poids à perdre je pense que je vais passer en PL très vite  A moi les légumes ^^

Par contre apéro en vu samedi et voyage à Paris dimanche j'appréhende un peu pour tenir la route !

 

@emimoi

J'ai regardé le regime "secret du poids" j'ai l'impression que ce part sur les même bases que WW . Ça à l'air casse couille de compter ses calories ( en tout cas c pas mon truc ) dis nous comment ca se passe !

 

@mymytiti17160 Allez tiens bon demain sera un jour meilleur ^^

 

Bonne soirée les filles ! 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 06:36

@emimoi le corps de chaque personne est différent , moi je n'ai eu aucun problème à par la fatigue et l'envie de mnager des cochonneries ...

 

Pour ma part c'est la 2eme fois que je le fais car j'ai commencer en 2014 j'ai perdu 34kg que j'ai réussi à maintenir pendant 2 ans puis je suis tomber enceinte et la voyant que je prenais du poids à cause du bebe j'ai complètement lâcher alors que j'aurais du suivre le régime spéciale grossesse mais je me suis dis dans ma tête dans tous les cas je vais grossir alors autant en profiter , chose que j'aurais jamais du faire j'en paye les conséquence , mais je ne serai pas tomber enceinte ça aurait fait 3 ans au même poids donc ce régime marche sauf que c'est à vie des qu'il y a trop d'écart hop... la balance remonte et faut faire attention les jours d'après ...

 

Ma tante la fait y a des année et elle n'a repris que 5kg à cause des resto et menopause mais elle a tout suivi à la lettre ...

 

Par contre ma mère la fait à perdu énormément comme moi mais elle a pas fait les 2 dernières étapes donc elle a tout repris ...

 

C'est un régime à vie et contraignant mais c'est vrai que la perte de poids et rapide et c'est très motivant de voir les tailles de pantallon descendre en 1 mois ...

 

Bon aller je me ressaisie et plus d'écart ce coup ci , de toute facon les enfants et mon chéri on finI les gateau

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 08:24

Coucou les filles alors vous êtes passer ou ?

 

Moi ça y est les problèmes de constipation arrive ..pffff

 

 

 

 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/mymytitievan/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mymytitievan.png[/img][/url]

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 16:13

Coucou les filles vous avez toute déserte ?????

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 12:51

Bon ben tant pis je vais me soutenir toute seules ...

 

Alors mercredi j'avais fait un écart avec les enfants et la hier soir on a manger chez ma belle mère et c'était pas prévu donc j'ai manger côté de porc frite et coca tous ce qu'il ne faut pas , ce matin sur la balance j'ai repris du poids forcément , en tout pour 1 semaine d'attaque j'aurais perdu que 800gr pfff du coup aujourd'hui craquage et des demain je recommence comme il faut sans aucun craquage ni de tolerer ni rien comme il faut ...

 

Mais je suis entrain de me demander si c'est pas mieux de commencer le 1er janvier car pour Noël on le fait chez ma belle famille donc écart puis à partir du jeudi je vais faire le nouvel an chez ma mère donc la ça va être 5 jours de craquage et je suis sur que je vais reprendre tous ce que j'aurais eu du mal à perdre , donc je sais pas trop quoi faire sérieux ça me saoule je n'ai plus la même motivation que la 1er fois pfff ...

 

J'aimerais tellement perdre au moins 2kg par semaine ça serai tellement bien , alors que la 1er fois j'avais perdu 5 kg en attaque pfff le rêve ...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 11:02

bonjour je veux bien te soutenir, j'ai également du poids à perdre, j'en ai repris plein, mais dudu m'avait bien motivée donc c'est parti...je tatônne encore un peu y a parfois des râtés car je dois me refaire à l'idée de laisser les fruits c'est dur déjà si je remange de la viande et des légumes ça va le faire

à bientôt

je n'ose plus me peser , j'attendrai un peu

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 14:55

Moi je ne suis plus motiver je fais que manger et que des cochonneries j'ai envie de pleurer jaimerais tellement redevenir comme avant en claquant des doigts j'en peux plus sérieux , j'ai peur de commencer en janvier j'ai peur de craquer et la j'en ai marre d'attendre en janvier car je sais que je vais faire que manger pffff ... j'en peux plus ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.