Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je me replonge dans le régime le 4 décembre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2017 à 12:27

Salut à toute

 

J'ai déjà fait le regime dukan et j'ai perdu 34 kg , suite à une grossesse j'en ai repris pas mal et il en reste 20kg à perdre et je me suis décider à commencer le 4 décembre à contre coeur mais pas le choix , qui veut me suivre ???

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2017 à 12:44

Moi  !!!

 

J'ai repris tout mon poids perdu  

 

Je commence donc encore  .....

 

J'ai 20kg à perdre.....pas de grossesse. ...mais une foutue ménopause

 

Au plaisir

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2017 à 12:56

Ah super on va pouvoir ce suivre on commence le même jour et avec le même poids à perdre ...

 

Combien pese tu et combien voudrais tu peser ...

emimoi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2017 à 16:01

Bonjour..

Je m'appelle Emilie j'ai 33 ans et du poids a perdre..

Je sais pas pour vous mais quand je debute un "regime" bizarrement je le commence le lundi.lol je crois qu'on est toutes et tous pareils..lol

Tout ca pour dire..que je souhaiterai me lancer avec vous..

Dukan c tout nouveau pour moi,mais je pense avoir compris le principe mais j'espere obtenir votre aide et vos petits conseils..

Je pese 88 kg pour 1m68..0 grossesse..et espere atteindre 60kg

J'ai calculé sur le site dukan mon juste poids et verdict 66kg

Toujours d'apres le site officiel dukan, je pars pour une phase d'attaque de 6jours, phase croisiere 154 jours et consolidation 221..

Dois je le suivre à la lettre? Suivez vous ce calcul ou avez vous defini vous memes vos phases?..

Enfin voila j'aurai encore probablement pleins de questions alors je compte sur vous pour la suite..

Bon week end

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2017 à 18:01

Salut emilie , tout d'abord plein plein de courage pour commencer ce régime ...

 

Je l'ai déjà fait et je le recommence .

 

Pour ma part quand jai commencer je me suus my comme objectif de perdre 24 kg comme ça , ça aller me faire un chiffre rond lol puis j'ai changer d'avis je voulais perdre 30kg , j'ai mis 10 mois à les perdre et je suis passer en conso et la haï perdu 4kg en plus donc avec ces 30kg perdu j'ai fait le compte pour la durée de ma conso ...

 

La comme objectif j'aimerais revenir comme avant peser entre 60 ou62 kg donc je dois en perdre 20 . Mais faut que je parte du principe que je ne vais pas perdre aussi vite que la 1er fois surtout que c'est un régime très dur et je me souviens de tous les mauvais moment .

 

Je ne voulais pas refaire ce régime mais j'ai pas le choix car on perd vite et ça motive ...

 

Hésité pas à poser tes questions si je peux t'aider ça sera avec plaisir

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2017 à 08:36

Coucou les filles

 

Je m'appelle Pat et j'ai 50 ans. J'ai 20 kg à perdre......( J'ai pris 10kg avec la ménopause )

J'ai suivi ce régime en 2014 et j'ai perdu 15kg.

C est un régime à tenir sur la longueur....mais le fait, des le départ, de perdre assez vite, motive ..mais faut pas se leurrer le moindre écart fait mal.

Ceci dit, nous voilà motivées à l'aube des fêtes, faudra êtres fortes mdr, mais moi j'ai eu le déclic en voyant que je reprenais encore une taille de pantalon  

Alors j'ai dit Go Go!!! Faut me reprendre quelque soit la période de l'annee 

 

Rendez vous LUNDI les filles.....j'ai déjà acheté du son d'avoine, gluten de blé , Konjac. ....

 

 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2017 à 09:41

Coucou les filles, moi je vais faire mes courses des lundi pour acheter tous ce qu'il faut mais c'est sur que c'est sur du long terme et ça sera encore dur mais je veux re rentrer dans mes pantallon taille 38 zut zut zut , j'ai des magnifique fringue que j'ai toujours pas mis et je veux les remettre ...

wiwi123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 00:35

Bonjour les filles

Moi aussi je commence lundi

Je viens d accoucher et je suis en allaittement mixte mais je donne plus de biberon que de têté.Je dois perdre 15 kilos j espère qu'il n'y a pas de contre indication en cas d allaitement mixte

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 09:50

Coucou wiwi demande à ton médecin car je crois qu'il ne faut pas de regime quand tu allaite je crois , j'ai allaiter mon 1er mais je ne faisait pas de regime mais je sais pas si c'est bon ...

 

Je n'allaite pas mon 2eme son père ne veux pas mais j'aurais bien aimer quand même mais tant pis ...

wiwi123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 21:40

Ok merci mymytiti

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 07:08

Bonjour

 

Journée P2P.. ...je mettrai mon repas

 

Bon courage les filles

 

Je pense que pour wiwi123, si elle allaite, est de s'approcher de l'escalier. Ce dernier est plus équilibré

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 07:27

Coucou les filles oui je suis d'accords pour wiwi je pense que l'escalier et mieux pour elle ...

 

Bon ça y est on commence aujourd'hui pfff je suis pas motivé lol j'ai déjà faim vue que je ne mange pas le matin de plus je dois aller faire mes courses pour acheter ce qu'il faut pour le regime , ce midi reste de poulet oeufs dur et sûrement surimi et jambon pfff ça me lasse deja qu'est ce qu'on est pas obliger de faire pour être mince sérieux ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 11:57

Bon aller pour moi 81.9kg j'aimerais être à 75kgou les fêtes mais je doute d'y arriver en si peu de temps ... Par contre il faut que j'arrive à 60 62kg au final comme avant je crois les doigts ...

 

Mon rêve serai d'atteindre les 55kg mais je sais que c'est impossible et puis pour la santé non plus mais c'est mon rêve et surtout ne pas avoir ce bout de grade qui pent c'est horrible mais ça on y peux rien ...

 

Alors à vos clavier dites moi le poids que vous peser aujourd'hui votre objectif et votre rêve ...

emimoi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 13:29

Coucou..

Alors 1er jour : poids du jour 87

C parti!!!

Bon ..ce matin tout va bien..pas de faim..mais en meme temps je ne dejeune jamais..la faim arrive vers 11h chez moi..lol alors pour ne pas craquer je me suis forcee à avaler qqch.

Etant plutot salé , ce matin c'etait pain de mie dukan un oeuf poché et le café..et surprise pas de sensation de faim ce midi..

Ce midi c'etait saumon fumé carre frais et bizarrement j'ai mangé moins que d'habitude..tres vite rassasié.

A cote de ca je me gaffe sur ma consommation en eau journaliere pq j'avoue c un tort que j'ai, je bois tres peu ou tres mal (sodas et autres) et je dois imperativement y remedier..

Alors j'ai telecharge une application qui m'alerte ttes les heures pour boire un verre d'eau..et jusque la ca marche il est 13 h et je suis a un peu plus d'un litre..objectif de la journee 2l

Je me suis autorisé qq coca zero dans mon panier de course.

Qu'en pensez vous? C dangereux??lol

Voila premiere impression de cette premiere journee..plutot satisfaisante

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 13:54

Alors il faut boire beaucoup moi au début je buvais énormément et ça m'a aider à perdre vite surtout que je buvais après ma fer comme ça j'éliminé vite ...

 

Tu as droit à du coca zéro je crois que c'est 6 cannette'par jour je crois et toute les boisson inférieur à 1% de calorie pour un verre je crois , moi je carbure à l'eau en dehors des repas avec du sirop 0% et de l'ice tea pendant les repas (lol le monde a l'envers )

 

Ce midi j'ai fait un cake au thon avec mon cotat de son et du poulet et 2 yourte 0% au fruit normalement il faut pas avec les,morceaux mais y a que ceux là qui passe , et puis j'ai quand même perdu 34kg donc je recommence comme avant ...

 

Ce soir ça sera omelette je pense ...

Paslacher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 17:14

Bonjour tout le monde, voila je commence ce régime aujourd'hui, c est vraiment ma dernière chance sinon je vais devenir folle, alors svp, aidez moi 

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 17:16

Coucou les filles

 

Ce midi j'ai pris des aiguillettes de poulet avec du Konjac et 2 yaourts 0 avec édulcorant

Ce soir poisson avec une galette

 

En fromage, je ne prends pas de carrés frais 0 je n'aime pas du tout, je le remplace par du bridelight....c'est meilleur, plus de goût.. ..et je mange des cornichons à chaque repas  

 

Sinon pour la boisson je prends de la limonade 0. Et demain je commence le B.O.P pour la rétention d'eau....mais faut pas boire de trop non plus, il est préconisé entre 1L et 1,5L

 

QUAND au coca 0 j'en bois aussi sans complexe

 

Demain on verra la balance  

 

Allez les filles on s'accroche, on se suit.....pensez au printemps, à l'été. ..

 

A demain  

emimoi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 18:09

Salut..

Merci alors coca 0 sans complexe..lol

Par contre vous comptez vous pesez ts les jours??

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 18:51

Coucou les filles un conseil , ne vous pesez pas tous les jours , c'est ce que je faisais et je suis devenu folle je pleurais des que je prenais 100 gr j'en devenais folle le mieux c'est toute les semaines mais à vous de voir ...

 

Bon 1er jour ça vas mais j'ai envie de manger les gâteaux et chocolats de mon fils lol mais non pas touché ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 18:52

Le bridelight est un tolérer je crois alors que les carré frais 0% peux être manger normalement , de plus tu en trouve à différent goût moi non plus je n'aime pas'mais tu trouve des recettes avec ...

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 07:27

Bonjour

 

Moins 1,4kg je suis contente...et vous?

 

L'histoire de la balance est un challenge mdr....car comme mymytiti je me pesais tous les jours....et je devenais folle aussi   , cette fois ci je vais essayer de ne plus me prendre la tête même si je ne résiste pas à me peser tous les jours, je sais maintenant que quelques grammes ne veulent rien dire sur du long terme.

 

Je sais que le bridelight est un toléré mais lorsque j ai perdu 15kg, j'en consommais comme si c'était du carré frais 0 et cela n'a pas freiné ma perte de poids.

 

Mymytiti résiste au chocolat de ton fils  

 

2eme journée P2P je pensais prendre du poisson à midi et ce soir galette avec viande de prison et bridelight et ...un ou 2 cornichons 

 

BONNE journée

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 07:27

Viande de prison ptdr....n'importe quoi...viande de grison

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 07:29

Bienvenue paslacher. .....on t'aidera du mieux que l'on peux....

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 09:56

Coucou moi je n'ai perdu que 300gr en une journée mais je me fixe comme challenge de perdre 2kg par semaines j'espère y arriver car j'ai accoucher y a 2 mois je sais pas si c'est pas trop tôt et puus j'ai déjà fait ce régime avant ma grossesse j'ai peur que mon corps résiste ...

 

Dites moi connaissait vous la pâte à tartine dukan (celle acheter sur son site ) et la mayonnaise ? Que pensez vous du goût surtout pour la mayo , la pâte à tartiner je la faisait moi même avant et c'était un régal ....

 

Bravo clochette pour ton poids perdu j'en suis jalouse lol continu tu es sur la bonne voix ... pas trop faim ?

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 10:54

Bonjour les filles

puis-je me joindre à vous.

j'ai commencé hier, le 4 décembre 2017, comme vous.

Je n'ai jamais fait sérieusement Dukan... commencé mais jamais achevé...

J'ai donc décidé de m'y mettre "très sèrieusement". Même si nous approchons des fêtes, l’expérience m’a prouvé qu’il n’y a pas de moment privilégié pour commencer un régime, le seul ingrédient indispensable étant la motivation.

Je suis allée sur le site officiel pour calculer mon juste poids.

Résultat :

Poids de départ (le 04/12/2017) : 70,700 kg

Juste poids atteint le 27/02/2018 : 58,000 kg

Consolidation : 26/06/2018

PA : 2 jours

Croisière : Alternance : 1PP/1PL

 

PA J1 validé.

Pesée de ce matin 69,800 kg, soit -0,900 kg

Aujourd'hui 2ème et dernier jour PA ainsi que me l'a indiqué le site officiel.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.