Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me reprends en main !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 09:05

Bonjour à toutes et à tous,

après des mois (pour ne pas dire des années) de laisser aller je suis passée d'une taille 40 au 46, avec +35kg au compteur.

Malheureusement je commence à ressentir les effets négatifs que ça a sur ma santé, il est grand temps pour moi d'arrêter les frais et de bouger de mon canapé   .

 

J'ai déjà perdu 4kg, c'est un début, mais n'ayant jamais fait attention à mon alimentation j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire un régime et tenir sur la durée.  

 

 

Je suis donc à la recherche de copine, ou de copain, pour commencer le régime dukan. Afin que l'on puisse se motiver, se raconter nos frustrations, nos réussites et se conseiller.

 

C'est parti pour la grande aventure ! A++

Utilisateur14810

Posté le 14/10/2018 à 15:00

bienvenue just01

comme beaucoup ici nous sommes de retour aprés le premier ou le deuxieme dudu si on s'engage on va jusqu'au bout sinon pas la peine de rerecommencer !!!!

déja la phase pp 2 3 ou 4 jours ou plus regarde en haut de la page "methode dukan " et fait ton choix, moi je recommence mais la c'est la derniere fois la je vais jusqu'a la stabilisation ce sera sur un long terme mais bon je le sais si on le fait bien ce rrégime les kilos ne sont plus q'un mauvais souvenir regarde aussi sur la droite "bilan a 120 jours de conso" c'est soso et franchement félicitation elle c'est un bel exemple

aller bonne lecture et bon régime

je suis a moins 2 kg depuis lundi 8 octobre 3 jours pp et la croisiere je vais aussi sur youtube il y a des recettes bien expliquées     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 14/10/2018 à 16:00

Bonjour Just 01,

De retour aussi après un 1er dudu, j’ai perdu 11 kg sans phase de stabilisation...j’ai pratiquement tout repris (mauvaise alimentation, stress etc)

Je reprends dudu sérieusement demain.

Le site est bien fait ça explique la méthode et il y’a pas mal de recettes variées pour éviter la frustration.

Ça serait sympa de partager cette aventure !!

Motivée +++ J-1 top départ

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 10:41

Bravo pour les kg que tu as déjà perdu, c'est super, on continue ! 

Bonne idée, les recettes sur youtube je n'aurais sans doute pas pensée à chercher la bas !

J'ai vu qu'il y en avais déjà pas mal ici, je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça avec précision.

 

J'ai déjà fait 5 jours de proteine pur fin septembre mais ça n'avait pas fonctionner enfin si en quelques sorte j'ai perdu 1kg en 5 jours, mais depuis que j'ai ajouter les légumes j'ai l'impression de perdre de façon plus efficace, si ça se trouve c'est peut être seulement dans ma tête  . Et je note pour ce qui est de devoir aller jusqu'a la dernière phase du régime. Merci de m'avoir fait part de vos retour d'expériences.

 

J'ai reçu le cuiseur vapeur que j'ai commandé hier soir, je vais aller voir dans les recettes ce que je vais pouvoir me concocter ce midi !

 

Bonne journée à toutes et courage, nos efforts payent  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2018 à 17:31

Bonjour,

 

Je veux bien me joindre à vous, moi aussi 2ème dukan avec moins 26 kgs lors du premier. J ai commencé le second le 16 juillet de cette année avec une perte à ce jour de 15 kgs. Ça doit être dans la tête mais j ai pas l impression d avoir autant perdu lorsque je suis devant le miroir. Et pourtant la balance parle d elle même. Je souhaiterai atteindre les 72 kgs environ. Le chemin est encore long. Bonne fin de journées à vous toutes.  

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 12:26

Salut et bienvenue  

Utilisateur145173

Posté le 16/10/2018 à 12:59

Bienvenue Chipie 31 bravo pour les kilos perdus !

Comment se passent vos journées les filles ?

Courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 13:30

Coucou les filles,

un grand bravo à toi chipie ! C'est énorme 15kg, ne lache rien on continu  

As tu pensé a prendre tes mesures au début de ton régime ? J'ai beaucoup moins perdu que toi mais si je ne vois aucun changement dans le miroir : les chiffres parlent d'eux même j'ai perdu 2cm au niveau des hanches si ça peut t'aider pour réaliser que tu t'es affinée hésite pas à prendre tes mesures (pas tout les jours non plus   ).

 

J'ai réalisé une recette de choux fleur au tandoori (trouvé sur le site), testée et approuvée.

Et vous les filles ? Vous faites actuellement du proteine pur ou vous mangez des légumes?

 

 

Bonne journée 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 19:42

Coucou les filles,

 

En fait non je n ai pas pris mes mesures au début ni lors du premier du du. C est peut être un tord mais il faut aussi que le mental se fasse à la perte de kgs.

A midi c était une blanquette de poulet avec carottes et champignons yaourt 0%.

Courage les filles on va les avoir ces kgs qui nous pourrient bien la vie.

Bisous bisous    

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 20:51

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous ?

@Just1: je suis en PP demain inclus, puis je passerai à 5/5 apparemment on perd plus efficacement,pas de tolérés cette fois pour moi et je vais éviter les sauces et les bouillons, je préparerai des soupes en PL+ des protéines.

@Chipie 31: Moi non plus je n'ai pas pris mes mesures lors de mon 1er régime j'ai perdu 11 kg et j'avoue que je ne voyais pas trop la différence devant le miroir.

A midi c'était omelette au thon + 2 carrés AFH, petit dej porridge cannelle, ce soir konjac + crevettes

1ère pesée demain, j'espère avoir perdu au moins 1,5 kg  

Motivations ++ les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2018 à 16:40

Coucou,

 

Pp aujourd'hui donc repas vite fait à savoir une cuisse de poulet fermier au barbecue, un yaourt et un chocolat blanc du du.

Et ce soir un faux filet puis on verra.

 

Pesée demain ou dimanche tout dépendra si j arrive aller aux toilettes ou pas    

 

Courage à toutes on va y arriver...

 

   

Utilisateur145173

Posté le 19/10/2018 à 18:19

Coucou les filles,

1ère pesée ce matin -2 kg sur la balance/ 4 jours de PP, c'est super motivant !!

Aujourd'hui dernier jour de la phase d'attaque je passerai demain en PL 5/5, prochaine pesée le vendredi 26/10

@ Chipie 31 : une càc de son de blé le soir, haricots verts et épinards riches en fibres en PL et boire bcp d'eau

Courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 19:44

courage on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2018 à 14:26

Coucou

 

Merci Dija pour tes conseils. Je bois 1,5 l par jour (eau + thé mais je vais écouter tes conseils et prendre une cac de son le soir. J ai cru lire que le konjac était lui aussi une bonne source de fibres, donc ce soir riz de konjac Dukan.

 

Ce matin j au essaye de faire le gâteau au yaourt miam je me suis regalée puis j ai fait aussi quelques petits chocolats blancs et aussi au chocolat noir. Dans 2 h je les goûte j en ai déjà l eau à la bouche...

 

Pesée ce matin et - 900 g yesss

J espère que d ici Noël je serai passé en dessous des 90. Mais déjà j apprehende la fin du mois avec un anniversaire qu on va fêter dans un resto chinois. Depuis le début de dudu je n ai pas remis les pieds dans un resto, il va falloir gérer dur.

 

Googly bien sûr, on ne lâche rien... le parcours est long mais ça en vaut vraiment la peine à tout point de vue...

 

Bon après midi les filles

 

       

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 19:19

Coucou tous le monde,

Comment allez vous?

Bravo Chipie pour cette perte, on finira par les perdre ces vilains kilos !

2ème jr de croisière pour moi prochaine pesée dans 1 semaine à suivre !

On lâche rien, courage à toutes

Bonne soirée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2018 à 18:01

Bonjour les filles,

 

Combien de kils voulez vous perdre ?

 

En ce qui me concerne 35 kgs voire 40 kgs. Quand j y pense, c est énorme...

 

   

Utilisateur145173

Posté le 24/10/2018 à 20:49

Coucou les filles

Chipie 31 je souhaite perdre 12 kg, je me pèserai demain matin après 10 jrs de régime: phase d’attaque 5jrs+ 5 jrs PL, garde ta motivation tu réussiras!!

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 11:19

Coucou les filles, pardons je n'ai pas pu repasser sur ce forum manque de temps. Mais je n'ai pas lâché et petit à petit je perds du poids ^^

 

@chipie : je vise les 75 kilos pour avoir un IMC de 27 donc comme toi environ 30 kg mais on y crois !

 

Félicitations les filles pour tous ces kilos de perdus & on continu notre combat  

Utilisateur145216

Posté le 25/10/2018 à 14:18

Bonjour tout le monde,

Et bien, comme vous, j'ai commencé dudu en juin dernier, jusqu’à mes vacances en aout, tout était très bien dans la descente de mon poids mais ... les vacances avec la famille, la bonne bouffe et mème la mauvaise, tout y est passé pour moi pensant que ça n’était qu'une parenthèse, j'avais réussi à perdre 12 kg, j'ai ai repris 2 .... mais au retour au boulot, en septembre, j'avais pas réussi a vraiment reprendre ...

 

Du coups,plus je me regardais dans le miroir, moins je me supportais physiquement.

 

En allant chez mon esthéticienne je vois une pub pour le LPG, je lui en parle et là, elle me dit que si le régime est bien suivi, il n'y a que des très bons résultats (en moyenne 4 à 6 cm de tour de taille, ça ne fait pas maigrir mais ça raffermit) ...

Au vu du prix (450 euros les 10 séances, je suis quand mème très retentissante mais je fini par être séduite)

Donc, depuis lundi, j'ai vraiment repris très sérieux (sans la phase d'attaque) et commencé ma première séance de LPG et en parallèle je mets la ceinture abdominale 30 mn chaque midi ...

et bien résultat, pour le moment on ne voit rien niveau du ventre (ça commence à se voir au bout de la 4me séance) mais y a, en 3 jours, 1 kg en moins !

J'espère réussir les moins 6 kg d'ici la fin de l'année... voilà pour mon parcours.

Au plaisir de vous lire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 25/10/2018 à 21:18

Bienvenue Calydann et bravo pour cette motivation!

Oui on ne lâche rien on est tous différents face à ce régime mais nous partageons le même objectif 

Moi c'est Dija du Val d'Oise j'ai repris dudu il y'a 10 jrs, objectif -12 kg d'ici la fin de l'année .

A très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 26/10/2018 à 09:41

Enchantée Dija

Nous avons a peu près la même courbe, j'aimerai bien aussi les perdre ces 12 kg mais j'ai peur qu'au vu de mon age (46 ans) et la ménopause qui se profile ce soit difficile voir même impossible, je me donne donc des objectifs intermédiaires en espérant a chaque fois les dépasser ... je te souhaite d'y arriver !

combattons nos kg en trop histoire de ne pas se sentir seule si tu veux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2018 à 10:41

Bonjour les filles,

 

V est quoi Calydann le lpg ? Moins 6 kgs d ici la fin de l année mais tu vas y arriver assez facilement si tu es sérieuse et motivée. Moi j aimerai en perdre 10 dans ce laps de temps mais vu que je stagne depuis 10 j...  

Je te souhaite dija d atteindre ton objectif d ici fin décembre, faut y croire sinon c est la demotivation et les écarts en perspective.

 

Bonne journée  

Utilisateur145173

Posté le 26/10/2018 à 16:19

Coucou les filles

Ouiii on va y arriver, j’apprends à connaître mon métabolisme aussi pour pouvoir perdre mes kg, j’ai fait 5 jrs de pl et je n’ai pas bcp perdu ça redémarre en PP -400 gr j’espère pouvoir perdre 5à6kg/ mois en moyenne

Je reprendrai 1pl/1pp au prochain cycle pour vérifier si c’est vraiment pareil en terme de perte !

Courage à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2018 à 19:31

En fait moi je suis pas régulière entre les pp et pl. Aujourd'hui pp demain je vais refaire pp et dimanche et lundi pl. Pas le choix resto chinois dimanche  

5 kgs par mois c est tout à fait réalisable, tu vas y arriver.

 

 

Ce soir moules marinieres, j adore.

 

 

Utilisateur145216

Posté le 26/10/2018 à 20:57

Le LPG c’est fait pour affiner la silhouette et aneantir la cellulite, j’en suis à ma 2me séance et il paraît que ça commence à se voir a partir de la 4me .. on peut perdre 5 cm de taille de taille !

Ça ne fait pas maigrir ça travaille que sur les mauvaises graisses qu’on accumule et qu’on stock

La peau est plus lisse et agréable au toucher et au regard

LPG CELLU M6 exactement ...

ça se fait en parralel d’une perte de poid pour éviter d’avoir le ventre qui tombe

Du coup, je tente en faisant aussi la ceinture abdominale, j’ai pas le temps de faire du sport et quand je suis chez moi, j’en ai pas envie  

Alors j’espere que ce que je fais n’est pas inutile, et si ça marche pas bah au moins j’aurai essayer ...

je veux rentrer dans une taille 38 et j’y arriverais

Voili voilou

 

Moi depuis le début je fait 1 PP / 1 PL ça me conviens bien  

Bonne soirée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.