Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me représente aprés une longue période d'absence..

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:15

bonjour à tous,

Moi c'est laetitia 36 ans et 3 enfants , je suis aide soignante de nuit et pour garder la ligne c'est pas facile!

j'ai décidé de recommencer dukan aprés une longue abscence et de m'y tenir avec l'aide de ma collègue.

à deux c'est plus facile mais avec votre aide et votre soutien ce sera encore mieux .

j'ai en parallèle décidée de faire du sport 2 fois par semaine ...

alors mesdames j'attends vos messages d'encouragement....un grand merci à ce forum et à toutes les personnes qui le font vivre

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 01:17

Bienvenue ltiti33

 

C est bien que tu fasses ce régime avec une de tes collégues vous allez pouvoir vous soutenir et vous organiser des petits repas Dudu c'est sympa.

Ici tu trouveras toujours du soutiens on a tous le meme but dire adieu à ces satanés kilos et on les auras 

Je te souhaite une trés belle perte et une bonne continuation

A bientôt

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 07:23

Bonjour,

 

Re bienvenue parmi nous !!!!

 

A deux vous serez plus forte......

 

Cependant seul motivation et aucun écarts sont la réussite de ce régime.

 

Bon courage.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:12

merci beaucoup les filles je compte sur vous si j'ai une baisse de moral....et je serais là pour celle qui on besoin aussi ...toutes ensembles on sera plus fortes.

A bientôt

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:15

Coucou ltiti33

Comment vas tu aujourd hui? tu fais combien de jours la phase d attaque?

A bientôt

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:39

bonjour Sanouk41,

alors pour répondre à ta question sa va bien sauf que j'ai fait un écart le 4 mars car je m'occupe d'une asso et on a organisé un vide grenier et comme une idiote je suis partie sans me faire mon repas donc à 15 h trop trop faim donc petit sandwich et chips....pas bien

donc pour me punir je repart de zéro et je recommence l'attaque pour 6 js.

j'ai commencé le sport ce matin : 25 mn de tapis roulant , 20 mn de vélo et 10 de powerplate...pas mal pour un début

et toi tu en es où?????

à bientôt

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:57

Coucou !

Je ne crois pas que se soit bon de recommencer ta phase d attaque je pense que tu dois juste continuer normalement et au pire tu mettra juste un peu plus de temps à faire descendre ta courbe.

Dimanche j ai fais un repas non Dudu Paela et gateau chocolat (repas de famille et j ai pas eu le choix personne est au courant)

Je continu comme si de rien etait sans rien changer à mon alternance.

demain je me pese je verrai ce que ca donne.

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:46

Bonjour,

merci de tes conseils , sa fait toujours plaisir de se sentir soutenue!

sinon tu fais quoi comme alternance????? moi 1 j pp 1 j pl je trouve que c une bonne alternative .

je ne me suis pas pesée ce matin j'aurais du peut être......je le ferai demain aprés avoir récupéré de ma nuit .

mais en attendant félicitation pour ta perte de poids , pratiquement 7 kg en 1 mois c bien .

bonne continuation et au plaisir de te relire.

laeti

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:12

Bonjour laeti!

Alors mon alternance c est 5pl/5pp pour l instant elle me convient je verrai si j en change par la suite.

tu te pesera demain il y a pas durgence. Je suis assez contente de ma perte et malgrés mon ecart de dimanche j ai encore perdu 

-500gr ce matin sur a balance vivement les -10kg

Bonne journée

Sandrine

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:11

bonsoir Sandrine ,

c clair tu peux être fier de ta perte de poids .

en fait je ne me suis pas pesé j'attends encore un peut , je sens dans mes vêtements un petit changement et c tres agréable.

le problème c que je fête le départ à la retraite d'une collègue vendredi soir , on va au resto avec tout le service et je vais essayé de rester raisonnable mais bon tout comme toi il n'y a que ma collègue de nuit qui sait que j'ai entrepris ce régime car les gens disent qu'il n'est pas bien et dangereux , alors je dit rien .

ensuite Samedi , je passe mon concours pour rentrer à l'école d'infirmiere et je part de suite pour l'espagne pour un petit week end en amoureux avrc mon mari.....sa va nous faire du bien car avec 3 enfants à la maison c pas facile ....

sur ce je te souhaite une bonne nuit

au plaisir de te relire

laeti

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 02:20

bon alors les filles personnes ne veut me parler??????

alors pour moi sa roule , j'ai fait un énorme écart ce week end car je suis parti avec mon homme en Espagne donc pas de régime...

mais je m'y suis remise le lundi ...

prochaine pesée lundi et je vous tiens au courant......

a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.