Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:42

coucou les filles, ben je desend petit a petit j'ai perdu 4kg 7 à ce matin, bravo pour vos resultats, et je me pese aussi tout les jours ca me remotive en sachant que j'ai eu mes regles lundi dernier donc j'espere que je vais reperdre rapidement le kilo que j'ai pris a la fin de mes regles....

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:05

bravo maeva continue comme ca

on va les avoir ces kilos!!!!!!

keyla j'ai ete sur facebook j'ai demandé a entré dans un groupe qui s'appelle copines dudu mais l'icone ets pas rose mais vert est ce que c'est ce groupe là car je n'en trouve pas d'autre??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 23:14

hello mateohugo! humeur du jour ? sinon perte on est pareil nous nous suivons  le groupe s'intitule: Copines dudu et l'icone c'est bienvenue chez julie fond rose et un smiley souriant 

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:22

l'humeur du jour est bonne j'ai jute craquer un tout petit bout de saucisse de mon loulou en le faisiant manger avec 2 pates je m'en sus voulu a mort donc j'ai bu +++ maius sinon ca va

je ne trouve pas votre groupe je referai une recherche demain

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:35

bon t'as craqué , un peu !! allez n'y pense plus , ne culpabilise pas mais ne recommence pas sinon ...t'y arriveras plus ! a te raisonner , j'entends ..!

prolonge ton temps de marche demain ...ça compenseras ( enfin je crois ) !

courage !!

a + tard ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:39

coucou les filles alors comment ca av ce matin??

moi plutot la forme, pas perdu de gramme ce matin mais normal car hier petit repas de famille alors j'ai limité les degats mais pris 1cc de tiramisu et 1 petit sucisson individuel

alors là je pars pour 2 pp comme 2pl fait ce week end

j'aimerai perdre 2.5kg en 15 jours là car depart en turquie dans 15 jours alors plus de betise et je vais faire un peu de sport

et vous l'humeur du jour?

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:17

keyla2302 alors sur fb le suel groupe que je trouve est les copines dudu et ca n'a pas l'air d'etre vous j'ai apssé du tout hier soir a vous chercher et je ne trouve que ce groupe là (je suis vraiment nulle)

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:22

coucou je vous rejoint

pas très importante ta craquelure,

courage ton objectif est réalisable

et mon humeur ensoleillé !!!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:32

merci xanael

bienvenue parmis nous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:36

merci

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:01

coucou mateohugo moi contente en perte constante  2kg en un week end !!!

donne moi ton facebook je te rentre dans mes amis et je t'invite au groupe sa va etre plus simple! et ton objectif pour la turqie est tres faisable !!!!!

 

bienvenue @ xanael !

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:04

coucou tout le monde, aujourd'hui le moral n'est pas tres bon car depuis le debut du regime je perdais tout les deux jours meme si c'etait que 100 g mais bon il ny a rien de grave je pense etre sur un pallier mais bon à ce matin j'ai perdu 4,5 car j'ai repris 200 g, et j'avoue que personnellement je trouve que je ne perd pas assez vite je connais deja les reponses a ce post mais j'avais besoins d'en parler ca me soulage bonne journee a tous

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:06

keyla2302 tu me trouveras sous le nom de emmanuelle de oliveira mon adresse est tara-mateo@hotmail.fr

merci

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:09

ok je te rentre moi c'est shou choupi !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:10

heu... il y en a plein qui ont le meme nom que toi la photo est comment ? tu es blonde brune ?

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:35

ah mince la photo de mon facebook est 2garcons 1petite garcons sur les genou d'un ado qui est accroupi

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:37

et toi ta photo est comment,,?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:00

c'est bon je t'ai invité

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:09

coucou les filles ca y est je me suis lancé j'ai achete des aromes et du cacao degraissé avez vous deja essayer les aromes noisettes fleur d'oranger vanille bourbon et amande amer ca vous a plu??? et j'ai fais ma premiere crepe sans avoine et sans ble c'etait assez reussi mais je suis une quiche en cuisine donc j'essaye de faire des choses toutes simples avez vous des astuces sinon par rapport a mon post de ce matin le moral est revenu mdr pour vous expliquz ma situation j'ai fait un regime l'annee derniere j'ai perdu 13 kilos en 9 mois j'en ai repris 8 suite a un syndrome des ovaires polykistiques et donc je ne peux pas avoir auenfants pour l'instant mon gyneco m'a conseillé de maigrir et ceci pourrait diminuer le syndrome mais en revanche ca peut aussi me faire predre du poid voila pk je stresse des que je ne perd plus.....Mais vous inquietez j ai bien compris le concept de ce regime et je sais qu'on est tous la dans le meme but voir nos kios disparaitre bonne fin de journee

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 20:49

courage MAEVA04 tu vas y arriver !!! on est là pour se soutenir !!!

moi j'en suis au début et j'ai 17 kg à perdre

Il faut garder la pêche !!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:57

@maeva: alors moi j'ai l'arome vanille, citron, fraise, fleur d'oranger, amande! ils sont tous magiques autant les uns que les autres  pour ton poids ne tinquiète pas tu y arriveras!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:37

coucou les filles allez maeva courage on va les avoir ces kilos!!!

dur dur le reveil et oui je viens de me lever ca je bosse de nuit en ce moment

as facile de bosser de nuit avec une collègue qui mange toute la nuit!!! mais je tiens le coup

les grammes continue a descendre alor sje suis aux anges

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:36

coucou mathéohugo as tu reussi pour fb ?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:20

coucou les filles, -5 kg a ce matin le moral revient et surtout j'ai compris pk je ne perdais pas plus vite en m'informant sur le forum je me suis apercu que les knaki volailles fallait ne pas en depasser 2 par jours et en PP j'en mengeais 4 ou 5 le midi au boulot, que le surimi faut pas depasser les 8 par jours mais bon c'etait bon et les merguez aussi et j'en ai mange a divers barbecue donc heuresement que ce forum existe on apprend pleins de choses. Sinon xanael , keyla2302 et mateo hugo merci pour votre soutien, ne vous inquietez je serai la aussi si vous avez des doutes...

comme on a dit on sert les coudes

bonne soiree

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:19

et bien maeva c'est cool tout sa! surtout bois beaucoup minimum1.5l par jour! tu fais du sport? moi ej vais a la salle je fais 1h de cardio et un peu de muscu pour la taille et les bras! je suis kao le soir au moins je dors tres bien!

tu es d'ou maeva? et tu as quel age tu fais jeune sur le photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.