Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:32

et beh voila! aujourd'hui j'ai tellement faim je grignote evidemment du gateau dudu ouf !!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:09

c'est vrai qu'il faut préparer à manger pour ne pas craquer !!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:28

dans le gateau il y a ma portion de son d'avoine pour la journée j'ai bu de l'eau direct apres j'ai l'impression que je vais explosée!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:09

je vais le tester ton gateau au chocolat demain

j'ai hate ca m'evitera de craquer!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:48

coucou je me suis fais un gateau au chocolat en debut d'apres midi et la je viens de manger ma crepe arome vanille avec sucre c'etait trop bon comme si c'etait une vrai lol par contre le gateau au chocolat je me suis planté c'etait pas mauvais mais un peu amer je pense a cause de la levure chimique mais j'ai peur de trop manger meme si je respecte les doses et les tolérés mais aujourd'hui j'ai l'impression de ne faire que ca de manger snif... j'espere que cela ne veut pas jouer en ma defaveur depuis que j'ai recu mes produits j'essaye pleins de choses mais bon j'espere que l'euphorie va vite passer car je continue a perdre mais psychologiquement j'ai l'impression de manger comme une vache

ce matin je me suis levee a 11h je me suis fait une galette sucré

a 13h30 je me suis fais des oeufs au curry stack haché et donc mon gateau au chocolat et a 17h30 une crepe vous pensez que cela fait beaucoup???

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:05

mange à ta faim pour ne pas craquer !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:54

ah beh maeva sa fait pas du tout beaucoup c'est bien tu veux savoir ma journée de bouffe mdr!

 

a 11h j'ai fais mon gateau au chocolat j'ai fais une portion pour 2 jours! dès la sortie du four je l'ai coupé en deux!

a 13h j'ai mangé champignon steak haché sauce tomate en dessert un yaourt nature gateau chocolat a 15h javais faim un yaourt av un autre morceau de gateau (de ma journée bien sur) et 19h une petite tranche de saumon et la je vais mangé mdr !! tu vois j'ai mangé bcp lool

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:06

lol je crois que c'est le mot regime qui me traumatise lol lors de mon precedent regime je me suis tellement privé que j'associe regime avec contrainte mdr ce soir je ne sais pas quoi manger pour l'instant j'ai pas tres faim je pense un steack de veau avec un yaourt, mais je mange à ma faim et j'ai pas l'impression de faire un regime pour l'instant les seul moment ou c'est plus contraignant c'est les repas dehors et les resto merci pour vos encouragement bonne appetit a tous....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:07

maeva un conseil c'est mieux pour ton corps de manger avant 22h en tout cas !!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:52

oui j'ai mangé un peu apres mon post 2 tranches de jambon de dinde et 3 surimi et 1 fromage blanc....

ca m'a calé comme j'avais pas trop faim

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:11

en effet tu ne manges pas trop ! lol moi c'est par periode !

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:19

non t'inquiete pas c'est par periode aussi et en plus on est dimanche donc le faite de trainer toute la journée a la maison ca n'aide pas lol allez demain matin faut se lever mdr apres 5 jours de repos faut retourner bosser bon courage a tous pour cette nouvelle semaine.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:52

beh moi en ce moment je suis en panne de sommeil je suis en pleine forme !! donc je n'arrive pas a dormir!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:26

coucou les filles

alors ca va?

moi je suis enfin en vacances ce week end j'ai bossé de nuits et les residents ont ete hyper penible !!!!

je suis contente ce matin car j'ai reperdu ce que j'avais pris ce week end, je pense que c'etait de l'oedeme du a la chaleur

keyla je vais tester ron gateau au chocalt tout a l'heure j'ai hate

a tout a l'heure les filles

bonne journee

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:39

coucou les filles petites baisse de moral aujourd'hui, en regardant ma courbe je suis degouté cette semaine mardi dernier je faisais 75,500 dimanche je suis descendu a 74,800 et finalement ce matin je suis a 75,200 le poid de mercredi dernier donc je n'ai pas perdu de poid cette semaine je suis degouté je voulais arriver à -6kilos pour jeudi et ben je pense que c'est mort enfin ca ira mieux demain je pense que j'ai mangé trop de toléré meme si je respectais les doses.

.......

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:09

moi sa ne va pas en stagnation j'ai l'impression de ramer c'est horrible

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:47

allez les filles courage ca va aller!!!

garder le oral on a tous des periodes difficiles mais ca va passer garder le cap!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:55

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui ptit coup de blues, j'ai repris 500 gr, je vais continuer 3 PP / 3 PL comme ça, j'amortirai la reprise de poids

je vais voir ce qu'il y a d'intéressant en recettes

A bientôt

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:33

comme quoi on vraiment dans le meme bateau mdr allez c'est qu'une passade demain cela fera 1 mois de dukan cematin J'etais a 75kg400 donc rien de bon pour mon objectif de demain lol il faudrait que je perde 1kg 100 mdr j'ai arrete les toleres et j'ai pris du veinamitol pour la circulation j'ai été au toilettes mdr donc on sait jamas. Allez keylia et xanael ce n'est rien bravo mateohugo pour ta perte xanael t'inquiete pas ca bouge tout le temps tu peux prendre 500 g et les reperdre des demain

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:48

merci maeva

allez les filles gardons les coudes serrés ca va aller

moi la journée avat bien demarrer mais se fini mal et oui voiture qui tombe en panne et une grosse panne alors ca craint du coup quand je suis contrarié comme ca je mange

mais dmeain sera un meilleur jour!!!!

allez on y croit

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:12

coucou les voitures c'est toujours la cata mais faut pas que tu craques va te reposer et tu prendras du recul demain bonne soiree

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 00:11

moi aujourd'hui trop de mauvaises nouvelles... mais on avance! bon courage

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:24

qu'est ce qui se passe keyla??

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:45

coucou les filles comment va aujourd'hui ??????

CA VA PAS KEYLA  ??? donne de tes nouvelles

il fait gris, je suis fatiguée, mais j'ai le moral, nous verrons bien......

A demain !!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:04

bonjour les filles j'espere que vous allez bien, keyla j'espere que ca va mieux... degouté je n'ai pas reussi a atteindre l'objectif que je m'etais donner j'esperais -6kg mais bon pas grave c'est parti pour le 2 eme mois....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.