Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:33

bonjour tout le monde j'ai commencé dudu le 09/05 et je faisait parti d'un groupe bien sympa mais malheureusement plus personne ne vient discuter je me sens seule dans mon coin avec mon regime alros pas facile

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:39

va poster sur le forums ! tu peux discuter a droite a gauche ici !! ne te sens pas seule la communauté des dudu est énormissime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:41

Courage tu n'est pas seule ! ton ptit oeuf à déjà fait un quart ! tiens bon ! biz

Utilisateur49082

Posté le 27/05/2011 à 10:35

Salut ! J'ai le même problème que toi : y'a eu un clash sur le blog auquel je participe, et depuis.... plus personne n'y va !!

Quoiqu'il en soit, bravo pour ta perte de poids ! Accroche-toi, et t'inquiète pas : on est toutes embarquées dans la même croisière !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:37

Alors alors, tu es loin d'être seule !

Miss DIOR a raison tu peux discuter à droite à gauche, ne te décourages, tu as une belle perte déjà bravo, il faut que tu te remotives, vas lire quelques posts et puis squattes ! Biz

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:58

non non je suis là,j'ai commence comme toi c vrai les filles ne postent plus snif snif

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:11

merci les filles ca fait du bien de sentir qu'il y a du monde!!!!

aujourd'hui je suis en pp et j'arrive a gerer

j'avoue que j'ai demarrer ce regime pousser par ma soeur car je faisait ww mais ca ne marchait plus depuis plusieurs mois et comme on part en turquie et qu'elle me connait bien elle savait que je n'allait pas profiter de mon voyage si quelques kilos ne s'envolaient pas

on part le 11/06 j'espère perdre encore d'ici là!!!

bravo a toutes pour vos pertes je vois que ce regime fonctionne alors bravo a tout le monde et gardons les coudes serrés alors

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:21

une petite question le son d'avoine vous le consommer plutot le matin ou le soir??

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:33

coucou ,

je ne penses pas etre en tord en te disant , a toi de voir !!

pour ma part , j'en prends une le midi et une le soir !! j'ai tjrs peur d'avoir faim , le soir comme ça je le mets dans mon fb et hop , jbois un peu dérriére !! rassasiée !!

mais jvais essayer en faisant des galettes dudu , pour le ptit déj ! dés que j'ai mon arôme "pain grillé " !! hummm !

bon courage , essaye d'écouter ton corps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:46

et bien @ mateohugo!!! sisi on est encore la ! quand j'ai vu ton post j'ai été étonné je me suis dit nan on parlait ensemble sur un post bien sympa et la voila qu'elle ne se sent plus entouré!!! je te dis la raison!! on a créer un groupe sur facebook et on est toute parti la bas c'est surement pour sa tu peux nous rejoindre tu sais !!!!!! sinon tu perds bien continue comme sa 

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:28

ah ok voilà pourquoi je ne vous vois plus tampis pour moi je ne vous rejoindrais pas sur facebook car je fais ce regime sans l'avoir dit a grand monde alors je ne veux pas que tout mes contacts soit au courant je prefere que l'on remarque j'ai maigri plutt que de le dire mais merci comme meme

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:31

mais si jamais un jour je veux venir vous voir quel est le nom de votre groupe sur facebook??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:31

nan mais mateohugo tu sais notre forum est privée c'est à dire quand tu laisses un message ou qu'on parle entre nous personnes ne voit rien sa ne s'affiche meme pas dans notre profil !! donc tu peux venir en toutes sécurité !!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:09

ok avec plasiir alors je fais comment??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 16:10

tu va sur facebook et notre groupe c'est: copines dudu (avc une photo rose bienvenue chez juli) tu demandes a rentré et elle t'acceptera se soir en allant sur fb

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:21

bonsoir, j'ai commence le 9 mai et je veux bien qu'on se motive ensemnle aussi ensemble si tu veux "mateo hugo"

et je crois que je mettais inscrite sur le meme forum au debut et bizarrement meme si c'est un forum j'ai l'impression de m'incruster dans les conversations....

donc j'hesitais à parler mais a plusieurs c'est toujours plus facile

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:24

salut maeva !!! ne dis pas sa tout le monde parle avec tout le monde !!!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:40

salut maeva avec plaisir on se sert les coudes

keyla je vous cherche ce soir a tout a l'heure

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:57

bienvenur , maeva !

moi aussi je suis nouvelle et tu vois ,je m'incruste !

les filles sont sympa tu vas voir ...!

ici on se serre les coudes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:36

oui et plus on a les coudes serrés et plus on tiendra le coup!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:12

oki ca marche d'accord je veux bien qu'on se sert les coudes mdr

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:04

super contente ce matin 700g de perdu depuis hier il y avait quelques mois qu je n'avais pas vu ces chiffres

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:18

tu te péses tous les jours ? mateohugo ?

perso , j'ai décidé une fois par semaine , le lundi !

je ne veux pas etre obsédée par " simone " , surtout qu'en croisiére je risque de stagner !!

c'est mon corps qui céderas , pas mon mental !!

et toi , maeva ....la patate ce matin ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:46

oui je me pese tous les jorus c'est plus fort que moi et ca me motive ++

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:33

coucou mateohugo tu nous as retrouvé ou pas sur fb ? copines dudu ? et moi aussi ce matin - 1 kg apres 1 semaine de stagnation !!!!! je suis heureuse aujourd"hui!!! lol et puis moi je suis aussi tous lesj ours sur simone le matin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.