Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me suis enfin décidée !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:21

Après de nombreuses interrogations, mais surtout par manque de courage, je me laissais aller. Mais depuis le 03, tout a changé. Je me suis enfin décidée à perdre tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie.

Je suis contente, j'ai déjà perdu un petit peu plus d'un kilo. Ce n'est que le premier qui sera suivi de nombreux autres.

Je veux me sentir enfin bien dans ma peau, mais aussi que mes enfants soient encore plus fières de leur maman.

J'ai parcouru le forum et je tiens à dire BRAVO à tous pour votre détermination. Je vais faire en sorte que cela soit de même pour moi.

 

Bonne soirée à tous

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 08:26

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me suis pesé ce matin rt pas un gramme en moins.

Combien avez vous perdu en moyenne pendant la phase d attaque ?

 

Bonne journée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:13

Bonjour j ai démarrer récemment aussi le régime dukan j ai fait une phase d attaque de 10j et j ai perdu 3,7 kg et la je passe en croisière

Bon courage a vous désoler je peut pas vous renseigne plus car je suis novice

Bon courage et rester motiver !!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 15:08

bonjour,

 

j'ai démarrer le 2 juillet au soir car après plus d'un an et demi de régime je finis par me pesée et la c'est la cata + 8kg sur la balance  donc la depuis le 2 au soir je suis a -2,300kg plutôt pas mal pour un début 

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 16:20

Bonjour! J'ai commencé lundi mon régime! J'aimerais perdre 15/17kg. Demain je vais me peser et je vous tiens au courant. Courage a tts. À demain

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 16:21

Oui bon début tiob59 et ce n est qu un début bon courage. Pour la suite

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:55

Bonjour à tous,

 

C est très encourageant de lire vos posts.

 

Moi je souhaiterais perdre une quarantaine de kilos. Je sais c'est beaucoup mais il le faut.

 

Vous vous pesez tous les jours ?

 

Bon courage à vous.

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 08:30

Et voila 69kg ce matin. Je crois k c'est un bon debut, non? bon dimanche a tts

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 09:13

Bonjour Rokinha,

 

Bon courage à toi. Se motiver à plusieurs c est nettement plusfacfacile.

Bon dimanche ensoleillé.

Etoilefilante25

Ce message a été supprimé par son auteur.

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 10:19

Bonjour etoilefilante,

 

C est avec grand plaisir.

 

Moi j ai commencé mercredi et toujours aussi motivé.

Bon courage à toi.

 

Bon dimanche.

Bises

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 12:20

68.....

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 12:23

Merci fsylvie 94.... C'est vrai k c'est plus facil comme ça... Et en faite c'est 68.... Je me suis trompeé. Bon dimanche a tts et courage on va reussir biz

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:01

Bonsoir à tous,

 

J'ai repris quelques grammes !!!! en fait je ne sais pas. Mon pèse personne me donne un premier poids, trop contente, je me repèses et la un autre poids !! je n'y comprend plus rien.

Il faut que j'arrête de me peser tous les jours...

 

Et vous dites moi, ça va ? vous êtes toujours aussi motivé(e)s ?

 

Bonne soirée

Sylvie

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:24

Coucou pour moi ce matin -900 g moi je me pèse une fois par semaine car sinon j ai meure de me démotiver sinon bon courage a toute !!!!!!

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:05

Bonjour lea filles! Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque et demain je passe en croisiere. Je me sua pesée ce matin et je pese 67.500... Je suis trop contente. J'essaye de me peser lea mercredis et dimanches mais c'est dure.... Ne te peses pas tts les jours fsylvie 94 car il y ses jours k tu vas etre deçue... Essaye une ou deux fois dans la semaine. Bravo steph 8305.... Et courage a tts.... On va reussir se debarraser des kilos bonne journée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:55

Bonjour a toute

Rokinha félicitation c est top !!!

Sylvie oui je pense qu il fait éviter de ce peser tous les jour pour garder la motivation

Pour moi sinon toujours motiver je n ai pas résister a la tentation balance ce matin et -600 g j suis trop contente et du coup gonfle a bloqué pour continuer !!!!

Bisous bonne journée et motiveeeeee les fille

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:20

Bonsoir à toutes,

 

Je vais vous écouter et ne me peser qu une à deux fois par semaine.

Je suis passée en phase croisière et j'ai un peu repris. J'avoue que je ne comprend pas ???!!!

 

En tous les cas bravos... vos messages m'encouragent vraiment à continuer.

 

Bises à toutes et bonne soirée.

 

Sylvie

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:01

Bonjour sylvie

J ai vu sur d autre poste que lorsque tu réintroduit les légumes tu peut avoir plus d eau donc pas de soucis ça va partir vite !!!! Bonne journée

fsylvie94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:23

Bonsoir

J ai du lire le même post. Lol. C est rassurant.

Bonne soirée.

Sylvie

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:03

Salut les filles!!! J'ai commencé la phase croisiere aujourd'hui.... Dimanche c'est la pesée.... Courage a tts biz

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:41

Coucou donc pour moi aujourd'hui 97.9 kg

J suis contente bon je sais j avais dit pesée une fois par semaine et j ai encor céder a la tentation !!!! Lol

Mais bon motive motivé il faut garder le cap

Sinon aujourd'hui pl on verra bien je pense que. Je me pèserait que lundi ou mardi

J espère que tous va bien pour vous bisous

Rokinha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:04

Felicitations steph8305....moi je vous dirais dimanche. Gros bisous et courage a tts

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 06:21

Bonjour les filles,

 

J'ai fait une fausse manip et j'ai effacer mon précédent message.

 

Le jour J pour moi est finalement aujourd'hui. J'espère tenir.

 

Mon poids me pourrit l'existence depuis ma naissance pourtant c'est lui qui m'a sauvé la vie...

 

Vous êtes toutes en croisière. Ce sera mon tour dans quelques jours. Je dois tenir en attendant. J'ai fait le plein de protéines.

 

Très bon week end ensoleillé.

 

A+

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:57

Bon courage etoile filante

Et bon week end a toute bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.