Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me suis lancé! PP pendant 5 jours, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:09

oki moune14 alors je vais essayé de manger plus mais franchement c'est dur car je ne mange pas plus justement car je me sens caler et je me force meme parfois a finir mon assiette 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:46

Moi aussi avant-hier j'étais pire que calée, le ventre à éclater, j'avais troooop peur du résultat sur la balance le lendemain, et au final j'avais perdu 700gr. Et il est bien dit dans le livre que manger trop peu de protéïnes joue dans la stagnation.

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 16:06

Bonjour à toutes!!!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi c vraiment pas la grande forme. Avec ces satanées règles qui doivent arriver d ici peu!!! Pfffff ce matin au réveil,g juste eu les boules. Je me pèse et la surprise: reprise de 200g!!! Super,me direz vous,n est- ce pas? Non franchement,je suis blasée. Ce qui est vraiment nul dans cette période,c qu on suit tout bien à la lettre et le poids ne suis pas.... C décourageant,je vous dis. La je me disais,ben autant que je prenne mon petit dej habituel du samedi,à savoir: pain au chocolat,croissants, chocolat chaud et demi baguette avec du beurre!!!! Pffff non mais franchement c déprimant. Bon s il faut que je vois le côté positif g pas repris mes 2 kg que je prend d habitude en cette période. Mais ça m énerve quand même beaucoup. J espère que ça va mieux pour vous. Je vais faire mon dernier jour de pp aujourd'hui et j espère vraiment que comme dis le doc ma perte est juste masquée. Sniffffff. Bisous. Ps: samsam, je suis du même avis que moune,il faut vraiment que tu manges plus. Moi je calcule 1,6g / poids pesé. Ce qui me fait 113 g environ. Je me force,car sinon,j arrive pas a les avaler....je suis calée. Bisous les filles et bon week-end end. Je vais courir cet après midi, 45 min histoire de bouger un peu tout ça.

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:31

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?

Moi très bien, ce midi je me refais du poulet avec le fond de sauce du lapin-moutarde, et cet aprèm je teste la recette du parfait glacé à la vanille!

Et demain... concombre!!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:33

Fondrosoleil, je comprends totalement ta frustration, tous ces efforts pour rien! Je te conseille, quand tu as tes red, de ne plus monter sur la balance jusqu'à la fin, histoire de ne pas te prendre la tête. Les résultats seront visibles quelques jours après leur fin, et là tu seras récompensée pour tes efforts!

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:25

Coucou les filles!

 

Je suis navrée, j'ai plus d'ordi et sur mon tél j'arrive pas à bien écrire sur le site alors c'était vraiment trop snif ce weekend :-(

Bref, j'espère que vous ça va en tout cas, @Moune bravo tu perds vachement bien! Comme quoi, Ca paie Et tu auras enfin droit aux légumes, concombres etc!

 

@Fondrosoleil, t'inquiète pas cocotte une fois que cette période sera passée, sûre tu seras récompensée pour tes efforts comme dit Moune! Mais je comprends, c'est super frustrant...

 

Et je suis d'accord, Samsam tu devrais manger plus, courage courage!

 

Moi j'ai juste perdu 1.5 kg durant cette période...je pensais perdre plus mais je suis un peu déçue. Pourtant je mange à ma faim, pas d'écarts, je bois 1,5 l d'eau etc. Bref, d'un autre côté je me dis que c'est déjà bien faut pas que je me décourage à ce stade...

Mais j'ai une question les filles: vous arrivez à bien éliminer vous? Moi j'ai un gros problème de constipation, ça fait 3 jours j'arrive pas à éliminer et je me sens lourde c'est affreux et je sais pas quoi faire...Bon là je commence la phase PL peut-être que ça ira mieux... J'espère en tout cas!

Bon, courage les filles! bizz

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:53

Coucou!!!! Hippo,c normal d être sujette à ce genre de désagrément en attaque. Normalement des que tu réintroduit les légumes ton transit redemarre. Moi qui le suis de nature,je bois une eau qui m aide vraiment,conseillée par mon médecin,c l hepar. Que te dire de plus de bien prendre le son de blé. Bises

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:14

Aaaah d'ac d'ac, te remercie Fondrosoleil!

Oui, je pense qu'avec les légumes ça ira mieux. Moi aussi je le suis un peu déjà de nature mais j'ai jamais pensé à demander à mon médecin tiens... si ça va vraiment pas mieux, je lui demanderai je crois.

Merci merci merci! 

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:37

De rien,hippo. Moi il m avait conseille ça en premier temps,avec du microlax,mais faut pas abuser de ce dernier. Tu peux t en procurer en pharmacie,sans ordonnance,je l utilisé seulement quand ça fait plus d une semaine. Et ça c radical comme laxatif!!!! Bon

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:22

Coucou,

 

alors, razia de légumes aujourd'hui?? 

 

Merci Hippo, mais je pense qu'hier était le jour d'attaque "de trop" car j'ai pris 100gr au lieu de perdre. Mais je me console avec la pensée qu'aujourd'hui c'est mon premier jour PL, je vais me régaler!

 

Pour le transit, moi c'est plutôt l'inverse! 2 premiers jours rien, 3ème jour je me suis "vidée" (désolée des détails!),à un tel point que j'ai du prendre du smecta, et depuis le smecta plus rien!

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:17

@Fondrosoleil, d'ac d'ac c'est noté! Je suis allée en pharmacie ils m'ont dit que c'était mieux que je demande à mon médecin effectivement...

 

@Moune, claiiiiiir! Grande razia de légumes aujourd'hui! On va toutes se régaler! Ce midi j'ai mangé des endives au jambon...avec quelques petites tomates cerises...trop bon! et ce soir je pense une sorte de moussaka...

Bon, j'espère que notre transit à toutes ira mieux avec PL...

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:41

coucou comment allez vous moi j'arrete la phase d'attaque et passe à la phase croisiere demain apres 9 jours de phase 1 vivement demain pour manger des légumes . encore hier j'etais un peu blazer car j'avais perdu 100gr aujourd'hui sa va un peu mieu j'ai perdu 500gr j,en suis à -2,7 en 8 jours j'espere perdre plus pendant ma phase 1 mais bon ce n'est pas grave l'important et de perdre apres le reste sa prendra le temps qu'il faut je pense que ceci est du un peu a mon probleme du fait d'etre opk enfin bon on verra le verdict de la ballance demain matin du poids total perdu en phase 1 j'aimerai bien un petit -300gr  . j'espere que je vais pas etre coincer au wc en reintroduisant les legumes 

 

ps: j'ai voulu manger plus comme vous me l'avait conseillé mais reellement c tres dur sa me donne la nausée du coup je me suis forcer sans plus :(

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:00

Coucou,

 

eh ben bravo Samsam! En tout cas, tu peux être fière de toi, t'as bien perdu durant ces 8 jours déjà. J'espère aussi que t'as eu un ptit -300g ce matin, c'est encourageant et après tes efforts...

Si t'arrives vraiment pas à manger plus c'est pas grave, peut-être qu'en PL ca ira mieux.

Allez, courage! Bizz

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:41

Bravo Sam, allez t'inquiète, on y arrivera 

 

Hé les filles, bilan au lendemain de votre 1er jour PL? Il paraît qu'on grossit en général la 1ère semaine de croisière. Moi je n'ai pas bougé, ni pris ni perdu, mais j'ai fait double de sport hier, j'imagine que sans ça j'aurais grossi 

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:08

Coucouu,

 

alors moi j'ai juste perdu 100g...peut-être que demain il y aura plus de changement!

Aaaah le sport, faudrait que je m'y mette! Ah la la

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:23

kikou bon ben resultat des courses -200gr donc je suis à -2,9 grrr.

hippo moi pareil que toi les sports faut que je m'y mette aussi lol la j'ai pris zumba 2 sur la wii sa fait super bien bouger mais aujourd'hui je suis un peu blazé donc demain je fairais de la zumba tout les jours j' ai deja test il y aquelques jours et franchement bonjour l'energie donc ceci est un bon moyen de bouger et la wii fit aussi puis vu que je suis du var il fait trop chaud pour aller courir marcher ou autre dehors  donc sport a la maison top en plus les wc pour pipi juste à coter lol.

Et surtout ne nous decourageons pas car nous perdons seulement 100gr dans une journee on est forte on y arrivera malgré le blues et les tentations nous sommes plus fortes 

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:47

Coucouu,

 

ah ben c'est top ca, je savais pas qu'il y avait des trucs genre zumba sur wii! T'as raison, c'est un bon moyen de bouger chez soi et t'as les commodités tout près aussi

Moi je vais essayer de me motiver pour me lever plus tôt le matin et faire des adbos et courrir quelques fois durant la semaine aussi...

 

C'est claiiir, faut surtout pas qu'on se décourage, on est fortes et on y arrivera de toute facon! T'en fais pas Samsam, tu dépasseras très vite ces 2.9kg! 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:35

Bravo Samsam, tu avances lentement mais sûrement! Et tu as bien du courage pour le zumba, moi je fais simplement les exercices données par le coaching dukan : 1 série de 12 fessiers, 1 série de 12 abdos, 1 série de 12 assouplissements, et 1 série de 12 accroupissements.

 

Un peu déprimée ce soir, le retour au pp a été dur après une journée à regoûter aux légumes, j'espère que la balance sera gentille demain, surtout que j'ai passé l'aprèm à courir dans auchan et à monter un meuble ikea, donc je suis pas restée inactive!

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:51

Coucou les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui? Plus de nouvelles de Fondrosoleil?

Moi ce matin j'ai vu que j'ai pris 300g...trop contente...-_-

C'est peut-être comme t'avais dit Moune, que la première semaine PL on grossit un peu...ah la la

Bref sinon hier soir je me suis faite des crêpes et c'était vraiment super...j'ai pu me régaler moi qui adore ça! Mais pas + que 2...

 

A toute!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:01

Coucou Hippo!

Je ne sais pas où elle est non plus. Ne t'inquiète pas pour les 400gr, je pense que c'est normal.Regarde, moi j'ai pris 100gr dimanche et stagné 3 jours, mais aujourd'hui ENFIN -400gr, Ca fait plaisir et du bien au moral! J'espère ne pas tout reprendre en pl.

 

Je suis trop en manque de pain, failli craquer cette nuit. J'ai essayé avant-hier la recette à faire dans la machine à pain, mais échec complet! Je vais essayer celle du pain de mie au micro-ondes.

 

Mmmmh des crêpes!

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:25

Merci Moune  Oui, je vais essayer de ne pas + m'inquiéter que ça...

Bravo à toi en tout cas, oui ça fait un bien fou au moral c'est clair! Continue comme ça!

 

Concernant le pain de mie au micro-ondes, essaie, franchement moi j'ai essayé et ça s'est bien passé. Ensuite je l'ai un peu grillé au four et voilà. Je te comprends, si tu savais comment je suis en manque de pain aussi... allez, on est fortes!

 

Bizzzz

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:13

Je viens de tester cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html UNE TUERIE!!!! J'adore! J'ai versé la pâte dans un bac à glaçons, j'ai laissé au congélo quelques heures, et ça m'a fait de vraies chocolats, aussi bon si ce n'est meilleurs que des vrais!!!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:14

Ah oui et j'ai essayé le pain de mie aussi, je l'ai bien réussi, il était comme sur la photo, et donnait envie après un passage au grille-pain, mais je trouve qu'on sent trop le goût des sons :-(. Pourtant j'aime bien le son d'avoine, mais là je n'ai pas eu l'impression de manger du pain.

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:35

evolution dudu

moi en 10jours -3kilo

mon homme 10jours - 7,5kilo

 

moi demain je vais faire comme blanc de poulet avec poivron oignon epice mexicaine un regale manque juste les crepes ;(

pas grave on est sur le bon chemin mdr. En tout cas aujourd'hui zumba plus exercice assouplissement accroupissement et fessier et ben dit sa fait transpirer mais c po grave rebelotte demain. Et vous comment sa va

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:43

Si ton homme part d'un IMC plus élevé, mange plus de protéïnes et fait plus de sport, ça n'a rien d'étonnant; il ne faut pas comparer les pertes, cela dépend de tellement de facteurs! Ne t'en fais pas, ce qui compte c'est de tout perdre à l'arrivée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.