Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me suis lancé! PP pendant 5 jours, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:20

oui oui je sais meme que sa me desespere mdr je c non c t juste pour montrer l'evolution vu que je le fais avec mon cheri .

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:22

qu'elle est le premier truc que vous aimeriez faire une fois votre but atteint moi je reve de faire un shooting photo et vous?

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:49

Ca doit faire du bien de le faire à deux non?

 

Moi la première chose que je fais c'est renouveler ma garde-robe!

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:53

oui je trouve plus de courage entre faire le regime avec mon cheri plus ce forum cela aide beaucoup je trouve puis au moin j'evite toute tentation vu que je fais manger je ne suis pas blazer par le fait d'avoir preparer et manger autres choses de moin top lol

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:06

Coucouu les filles,

 

Moi je pense aussi que la première chose que je fais c'est renouveler ma garde-robe! Je me sentirai tellement mieux et fière de moi d'y être enfin arrivé à perdre tout ce tas de graisses et retrouver le plaisir de s'habiller sans forcément penser "on voit mes kilos en trop ou pas?" ah la la...

 

@Moune, oui c'est clair comme je te comprends, le pain de mie je trouve qu'on sent pas mal beaucoup le goût des sons c'est dommage mais bon...moi aussi j'étais super déçue, j'ai pas retrouvé une once de bon goût du pain mais bon... question d'habitude avec cette alternative.

Sinon, tu m'as trop donné envie avec la recette du chocolat là! Je crois que je vais la faire aussi! Trop en manque de chocolat!

 

@Samsam, oui comme a dit Moune, l'essentiel c'est qu'à l'arrivée on ait tout perdu. Mais c'est bien de le faire à deux, le mien a commencé avec moi mais il n'a vraiment presque rien à perdre alors bon, il ne respecte pas à la lettre...mais c'est clair, ça fait du bien de se sentir soutenu aussi dans la maison. 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:38

Ah oui ce choco est top, j'en ai rempli un bac à glaçons comme ça, en cas de tentation ou de fringale, je prends un choco et hop, c'est reparti .

Cette nuit j'ai à nouveau eu trop envie de pain : je suis descendue me prendre un chocolat et ça allait beaucoup mieux après!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:36

Dites, vous avez testé les produits dukan vous?

 

Je n'en ai pas achetés, mais ma soeur qui avait essayé un peu dukan m'a filé tous ceux qu'elles avait achetés. J'ai pris un plat tout fait de boulettes de boeuf, pas aimé du tout, j'ai trouvé ça gras et y'avait 4 boulettes pour 3 tonnes de légumes!

J'ai aussi goûté une glace vanille, mais c'est hyper écoeurant, ils l'ont blindée d'édulcorant et j'étais dégoûtée, par-contre on sent très bien la vanille.

Il me reste deux fondants au chocolat, je m'en ferais un quand j'aurais fini mes choco du congélo car ça fait trop de tolérés sinon. J'ai aussi un paquet de biscuits son d'avoine/coco, très bon et croustillant. J'en mange la moitié d'un au goûter, pour éviter les tolérés.

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:06

Coucou tout le monde... De retour après mon bug informatique rrrrrrrrr. Ça été dur sans le forum mais g tenu bon. Mes règles ont fini par débarquer. Et enfin la perte est la!!!! Ça fait du bien. Bonne continuation et à plus tard.

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:26

Coucouuu,

 

ah ravie de te revoir Fondrosoleil! Et félicitations pour ta perte! C'est bien, tiens bon en tout cas! C'est mon tour, j'attends mes reds dans4-5 jours et c'est râlant de stagner...

 

@Moune, non, j'ai voulu acheter les produits dukan sur le site et je me suis retrouvée à 60 euros + 16 euros de frais de livraison (vu que j'habite pas en france) et soudain je me suis dis "bon t'as meilleur temps de te les faire toi-même tes biscuits et autres parce que si tu prends le risque et puis que c'est pas top...", déjà que je ne suis pas une grande fan du son d'avoine moi. Bref, je suis heureuse de voir que j'ai fais le bon choix! Merci Moune!

 

Bref, bonne continuation les filles bizzz

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:18

Aaaaah super Fondrosoleil! Je suis très contente pour toi 

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 16:03

coucou les filles comment allez vous moi je suis blazer depuis hier, hier 0gr en moin et aujourd'hui plus 100gr grrrrrrrrrrrrr

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:45

Samsam, marches-tu suffisamment? J'ai remarqué que mes jours de stagnation/prise de poids étaient les jours où je n'avais pas beaucoup bougé la veille.

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:19

Arf moi aussi hier pas bougé et aujourd'hui +100 :-( mon explication tombe à l'eau car j'ai pas arrêté de courir hier :-(

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:18

arf decidement rien est logique dans ce bas monde mdr ce n'est pas grave moune14 on continue on se motive le bout du tunnel est encore loin mais on y arrivera

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:46

Encore +100gr ce matin... Moi qui espérais atteindre les 4/5kg pour 15 jours, plutôt rêver...

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:02

Du coup ce soir lasagnes dukan pour me consoler, un délice, le même goût que les vraies!

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:13

Coucou les filles,

 

Vous allez bien? Vous inquiétez pas, c'est encore le début de la croisière et il y a déjà des kilos en moins donc c'est positif! Un jour +100g et l'autre -300g etc...On y arrivera c'est sûr..mais c'est râlat de prendre son mal en patience je sais ^_^

 

Moi c'est toujours la grosse stagnation...mes reds arrivent aujourd'hui donc j'ai hâte d'être demain pour voir le changement sur la balance! Néanmoins, j'essaie de varier les goûts et me faire plaisir avec légumes-protéines...

 

Bon courage les filles! On y arrive gentiment !

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:36

coucou les filles dsl hier j'avais pas le moral +600gr mais ce matin tout va bien -700gr. moi aussi je voulais tester les lasagnes si elles sont bien je vais les faire dans la semaine 

Petite question y a un variation quand nos regles arrivent es-ce pareille lors de la periode d'ovulation?

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:14

+ 200gr ce matin, voilà, c'est super, je reprends tout petit à petit...

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:25

5 jours que je stagne et regrossis, je comprends pas, j'ai supprimé les tolérés (sauf la maizena dans les lasagnes hier mais j'en avais marre), hier j'ai fait deux fois plus de sport que d'habitude et j'ai marché une heure de plus; je fais pas d'écart, et pourtant peu à peu je reprends ce que j'avais perdu...

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:13

tu as mangé tes lasagne quand midi ou soir? si c le soir cela peut s'expliquer peut etre car naturellement lesplats qui sont lourd il ne faut generalement pas les manges le soir  enfin c une hypothese

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:45

Le soir, mais bon les lasagnes dudu c'est rien de plus que de la viande, des tomates et du son :-(

Hippo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:18

Coucou Moune,

 

Te décourage pas! Je suis sûre que tu perds, et n'oublie pas que ça peut être du muscle vu que tu fais du sport régulièrement.

Si tu suis bien le régime, ça paie, et tu verras, si c'est pas du muscle, peut-être demain tu auras la surprise tant attendue!

T'inquiète pas cocotte!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:46

Merci, oui j'espère que demain ce sera mieux :-( même 100gr ce serait génial, parce que là je fais que monter...

samsam83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:04

va demain est un autre jour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.