Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me suis lancée dans Dukan...

Utilisateur4799

Posté le 13/05/2011 à 14:01

Bonjour,

Je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans et depuis 10 ans (naissance de mon premier fils - j'en ai deux), je ne cesse de prendre du poids. Il y a 4 ans, j'ai perdu 18 kilos grâce à un régime hypérprotéiné et j'en ai repris presqu'autant... Je suis donc revenue à 90 kilos, le poids qui me suit maintenant depuis 6/7 ans, à mon grand désespoir...

Depuis mes 18 kilos perdus, j'ai comme un blocage qui fait que je n'arrive pas à faire de régime... Je commence, craque au bout de 10 jours... et puis reprends un autre régime, recraque... Et quand je craque, je craque... Pot de Nutella et j'en passe, en prévision du prochain régime... Je perds 4/5 kilos que je reprends aussi sec... Bref... C'est très dur...

Mais là, je ne supporte vraiment plus mon image. Alors j'ai entrepris de faire Dukan depuis 18 jours avec la ferme intention de le respecter. Je vais tenir... Je me rends compte que ça devient de moins en moins contraignant pour moi, mais j'ai besoin de votre soutien. Je saurai vous donner le mien en retour.

Je suis un peu déçue parce que la perte pour l'instant est moins rapide que je ne l'aurai pensé, mais je suis hyper constipée et c'est peut être pour ça (désolée pour les détails...). Voilà ! Je vais alterner 1 jour PP et 1 jour PL, et j'espère arriver au bout de se combat contre les kilos.

Bonne journée à tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:22

je pense qu'on est toutes dans le mm cas ...ne désespère pas et reste bien accrochée 

moi je me sens déja mieux depuis un mois

j'avais commencé le mois dernier j avais pas faim ni d'envie spéciales mais je me sentais frustrée en regardant manger les autres...ben en fait je pense qu il faut beaucoup varier et cuisiner c est la clé de la réussite

ne lache pas courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 14:23

bienvenue

 

tu va y arriver c'est sur ! tu a la motivation je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien

 

chaque jour qui passe est un jour ou le régime est moins dur a tenir

 

presque 4 kg c'est deja bien ! mais en effet tu a fait de nombreux régime et tu est constipée mais tu va les dégommer ces vilains kg

Utilisateur4799

Posté le 13/05/2011 à 15:06

Merci les filles... Ca fait du bien effectivement de ne pas se sentir seule... Par contre Lauravend, c'est super, 7 kilos 1/2 en un mois... Tu veux attendre 54 kilos, tu mesures combien ? Moi 1m66 et si j'arrive à atteindre 65 kilos ça sera le paradis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 21:34

je mesure 1m57 ... mais un petit 60 m'irais tres bien aussi quand je fesais 58 kg je fesais un bon 38 mais maintenant que j'ai eu une petite fille ...

Utilisateur4799

Posté le 14/05/2011 à 09:54

C'est fou parce que pour beaucoup d'entre nous, c'est la maternité qui nous a fait prendre autant de poids...

Nous commençons toutes quasiment au même moment, c'est cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 13:15

j'était monté a 105 a la fin de ma grossesse

et encore ca c'est la dérniere fois ou je me suis pesée lol

Utilisateur59622

Posté le 14/05/2011 à 14:30

Bravo pour vos premiers kilos perdus !

Pour ma part je commence lundi (le temps de récupérer le livre et de faire les courses) et j'y arriverais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4799

Posté le 14/05/2011 à 23:14

Coucou Kitanaa, mais oui, tu vas y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.