Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je mets mon mari au régime !!!!!

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:21

Bonjour, voila il y a 3 ans nous avion fait ensemble dukan et en 3 moi j'ai perdu 12kg et lui 20 !!!! mais je suis tombée enceinte et j'ai arrêté et lui aussi du coup lol. Il y a bientôt 4 mois je me suis faite opérée d'une sleeve et j'en suis a 25kg de perdu !!!! et lui n'a pas la volonté de perdre tous les kg qu'il a repris donc je me mets sur sa peau lol. début mars hop au régime le mec !!!!! sinon monsieur sera le seul sur la plage avec un tee-shirt tellement il se sent bien dans sa peau lol

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:14

Alors déjà félicitation pour bébé.

Ensuite je risque de te parraitre désagréable et je m'en excuse d'avance...

Tu veux mettre ton mari au régime, qu'il fasse donc des efforts pour y arriver et ça je suis bien d'accord MAIS dis donc pourquoi ne pas avoir fait pareil toi meme ?

La tu veux imposer a ton mari ce que toi tu n'as pas fais...

Toi tu as été opérée pour perdre ton poids, un peu facile d'agir ainsi pour ta petite personne alors que tu aurais (je suppose) pu reprendre le régime AVEC ton mari tout simplement et ainsi lui "imposer" un truc mais que tu fais toi aussi de façon égale sans avantage gagné d'avance.

Bref perso je serais ton mari je t'avoue que je t'enverrai bouler... désolée.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:16

Et puis je rajouterais que faire un régime, ça se fait pour soit meme avant tout et non pas par ce "qu'on te mets" au régime...

Je pense que tu fonce dans un mur avec ta fon de penser et de faire. Mais ceci n'est que mon humble avis.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 18:57

Salut,

 

Je pense que tu devrais le convaincre plutôt que le forcer. Un régime ne se prend pas à la légère.

Si tu le forces, il ne tiendra pas sur la durée et se découragera assez vite et le risque c'est de reprendre les kilos qu'il aura perdre avec certainement un bonus à la clé.

La réussite d'un régime passe avant tout par une remise en question et un travail mental sur soi-même. Il faut accepter l'idée qu'on va changer d'apparence et qu'il faut aussi changer des choses de notre quotidien et casser cette routine qui nous a amené avec nos kilos en trop.

 

C'est un peu comme la cigarette (pourtant je suis antitabac lol) mais je sais pertinemment que si j'enlève de force les cigarettes d'un fumeur, il en fumera 2x plus et ira certainement se cacher pour le faire.

 

Tu suis le régime en plus de ton intervention ? Si oui, alors essaye de le convaincre de t'accompagner sinon ne le prive pas.

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:22

voila des paroles qui ne servent a rien mon mari veut refaire le régime il en a envie !!!!! je ne le force pas je le guiderai dans ses repas. ensuite si j'ai fait cette opération cela me regarde car justement je n'ai pas envie d'etre au régime toute ma vie c'est un choix et vu le poids que j'avais a perdre je n'y serais jamais arriver seule avec dukan !!!! et puis ma petite personne se trouve déja courageuse d'oser franchir la pas de la chirurgie pour avoir une vie bien meilleure !!!! mon mari m'a soutenu et accompagné dans les démarches !! maintenant c'est lui qui veut perdre du poids et en aucun cas moi qui lui oblige !!!!!

je vais en effet suivre de près mon mari et l'accompagner dans plusieurs repas, pas dans tout car j'ai besoin d'autre chose moi a coté et mes enfants aussi !!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:53

Si les réponses ne te conviennent pas peut etre fallait-il créer ton post en commencant par expliquer la situation !!!

La t'arrive "JE mets mon mari au régime, je me fous sur sa peau..." tu t'attendais a quoi comme réponse en fait ?

Après explication effectivement si il veut le faire ce régime alors c'est parfait et que tu l'aide c'est génial.

 

Juste pour la parenthèse, tu trouve que c'est courageux cette opération, perso moi je trouve que cela relève du confort et d'un manque de motivation mais chacun a son point de vue et ce n'est pas un jugement non juste MA façon a moi de voir les choses et pas que te concernant toi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.