Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'ai jamais utilisé de Profitar et.....

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:49

et vous ? A votre avis çà accélère la perte de poids ou pas du tout ? je n'y connais pas grand chose...

 

merci

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 13:58

salut!

moi non plus je n'ai jamais essayé! je ne sais pas si ca accelere la perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:58

et bien c'est de la pourdre protéinés, donc oui pour moi sa peut aider, pour compléter le nombre de protéines que tu dois manger par jour, mais il vaut mieu manger en viandes que la poudre!!! vu le prix.

 

moi je l'utilise essentiellement pour les gateaux sucrées que je peux me faire, donc mon pot me fais un moment ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:59

mais nous ne sommes pas la pour accélérer la perte de poids ^^

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:12

ça dépend de ce que tu manges et en quelle quantité. Si tu manges facile 1,5g de protéines par kilo pesé, ça ne te sert pas à grande chose, à part cuisiner des gâteaux et encore, c'est pas terrible.

 

Mais moi par exemple j'ai du mal avec mon quota.