Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'ai jamais utilisé de Profitar et.....

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:49

et vous ? A votre avis çà accélère la perte de poids ou pas du tout ? je n'y connais pas grand chose...

 

merci

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 13:58

salut!

moi non plus je n'ai jamais essayé! je ne sais pas si ca accelere la perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:58

et bien c'est de la pourdre protéinés, donc oui pour moi sa peut aider, pour compléter le nombre de protéines que tu dois manger par jour, mais il vaut mieu manger en viandes que la poudre!!! vu le prix.

 

moi je l'utilise essentiellement pour les gateaux sucrées que je peux me faire, donc mon pot me fais un moment ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:59

mais nous ne sommes pas la pour accélérer la perte de poids ^^

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:12

ça dépend de ce que tu manges et en quelle quantité. Si tu manges facile 1,5g de protéines par kilo pesé, ça ne te sert pas à grande chose, à part cuisiner des gâteaux et encore, c'est pas terrible.

 

Mais moi par exemple j'ai du mal avec mon quota.

Déjà, poisson et tout ce qui vient de la mer je n'en mange pas. je ne suis pas folle de viande non plus, je ne peux pas en manger 2-3 par repas. J'évite les jambon et autres sous vide, car je fais de la rétention d'eau. Pas de jaune d'oeuf because cholesterol, et comme j'aime pas gaspiller je me limite en blanc pour être raisonnable.

Bref, avec mes particularités, j'essaie de mettre du protifar partout, dans mon café au lait, mes glaces, ma barre de céréale aux sons, mes flans, etc.

Ceci dit, je ne sais pas si ça m'aide vraiment, comme tu vois je perds très lentement.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:12

C'est surtout que le protifar est une aide à la préparation de gâteau ou de sauce pour épaissir... et qu'en plus ça contient que des prot quasiment, donc super pour nous ! maintenant faut pas s'en faire des milk-shake.. c'est pas très bon !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:14

et bien clera j'ai bien aimé mon milk-shake avec le protifar ^^

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:14

Tu l'as fait comment ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:17

je mets du protifar dans les gateaux afin que la pate soit plus consistante et ca me permet de completer mon apport en proteine car desfois je n'en mange pas suffisamment!! cest bien pratique mais il ne faut pas en abuser!! @+

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:32

je te donne le lien de la recette

http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake-639.html

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:45

Bon ben j'hésite toujours à en acheter ou pas, parce que j'ai du mal a faire mon quota de protéines

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:48

et bien je ne veux pas t'y inciter lol mais si tu hésites achète et vois ce que sa donne....

 

le prix freine quand même parfois, mais moi je suis à ma 2ème depuis le début du régime et il m'en reste la moitié.

normalement elle conserve 1mois après ouverture mais moi je fais plus il n'y a pas de problème.

 

donc si tu fais 2 mois avec elle te coûte on va dire 9 euros par mois vu comme sa sa ne fait pas de trop ^^

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:49

merci pour tes conseils

 

toi tu te fais quoi comme menus sur la journée pour respecter tes protéines?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:01

et bien a vrai dire je ne suis pas un exemple à suivre ^^ je pense que je ne mange pas du tout mon cota de protéines, mais je ne veux pas me gaver non plus je mange a ma faim.

 

hier matin c'était 1 yaourt thé et porridge, le midi http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html et du fromage blanc 0%, au goûter 2 fromages blancs 0% et coca, le soir le reste du midi vu que j'avais 2 petit pain avec 3 surimis et un morceau de flanc plus un yaourt aromatisé!! pour une journée pp

 

et aujourd'hui ce matin c'était 1 yaourt, thé plus le reste de flan ,ce midi soupe et boeuf bourguinon avec haricots verts ( plus faim alors aps de dessert ^^), goûter je verrais se sera surement 1 ou2 yaourts suivant ma faim plus ice tea, et ce soir 2 morceau de poulet froid, tomate, thon, surimis, et mon porridge!! et peut-être un yaourt en plus.

 

si t'arrives à me relire sa fait un peut brouillon ^^

quand je relis j'ai l'impression de manger 10 fois trop!!^^

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:11

je me suis fait prescrire le protifar par mon médecin (c'est remboursé par la sécu), je m'en sers pour faire mon pain. je vais essayé la recette moi29 pur le milke shake.

bon journée

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:11

moi le souci que j'ai c'est que si je mange à ma faim ca ne fait absolument pas le quota de protéines

 

et si je me force, je suis limite malade....

 

et puis n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai l impression de me forcer à manger et à vider mon frigo pour rien vu que je n'ai plus faim....

 

c'est difficile :-(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:17

et bien moi j'arrêterais de manger quand je n'ai plus faim, ne va pas te rendre malade non plus si c'est pour te dégoûter du régime!! parce que si tu continues comme cela c'est sa qui va arriver.

et cuisine pour moin de lassitude!!^^

 

temps pis si tu perds moin vite mais se sera que pire si tu te forces à manger, la tu risques d'arrêter le régime et en plus de tout reprendre!!!

et ce n'est pas une course, perd à ton rythme....

 

déjà avec un autre régime je pense que tu n'aurais jamais perdu autant!!^^

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:17

Super moi29! merci pour le lien.. ta perte est phénoménale.. en fait peut être que tu manges bcp, mais ça marche?!

Tu sais combien il faut pour avoir le quota de prot pour 1 journée toi?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:29

avec plaisir ^^

oui ca va c'est vraiment bien!!!! mais il y a mieu comme perte,lol.

 

je ne mange pas mon cota de protéines sa c'est sur!!! je devrais en manger d'avantage mais je n'ai plus faim après avoir manger tout sa... enfin je mange à ma faim peut-être que si je fesais les calculs j'y arriverais mais je ne le fais pas.

toi aussi tu as une belle perte!!!!

 

oui alors il fau que tu manges entre 1g et 1,5g de ton poids. donc toi tu devrais manger entre 74,5 g et 111,75g pour être au top. je te donne un lien avec le nombre de protéines pour 100g

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:35

desolé les filles mais je ne savais pas qu'il y avait un cota a respecter pour les proteines ??  :( ( j'ai commencer le 23 juin )

et pourtant j'ai lu le bouquin mais je ne l'ai pas vu ???

bonne soirée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:11

enfin il y a un cota mais tout le monde ne le respecte pas!!

 

moi je mange à ma faim, mais je pense que si j'avais respecter j'aurais pu perdre d'avantage.

 

moi non plus je ne savais pas, mais on apprend plein de chose sur ce forum!!^^

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:03

ok moi29 merci de ta reponse je pense alors que je respecte mon cota de proteines

bonne continuation

amicalement clochette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.