Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je n'ai pas bien compris l'histoire des 50 grammes de glucide max par jour

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 19:18

@depayns : A la lecture de ton menu de la journée, cela ressemble fortement au régime chrononutrition. T'en es-tu inspiré ou est-ce une pure coïncidence?

 

Perso j'avais pensé à faire chrono pour la phase 4 de dukan en stab. Qu'en pensez-vous?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 21:17

@depayns j étais aussi à Hongkong , mais seulement pour week-end quand j étais à Taïwan ,il sont trop rapide ! Merci pour m assuré de ne pas reprendre après m kilos perdu

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:59

A voir également pour les anglophones...:

http://www.youtube.com/watch?v=-pEkCbqN4uo

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:17

Alors pour ceux qui veulent tenir les calories et leur consommation P/G/L à l'oeil, même sur le long terme et sans fouiller tout le net :

 

www.fatsecret.fr

 

Ca a été mon "ami régime" avant même de commencer mon Dukan.

 

Et en passant, en lisant les commentaires ci-dessus, et en regardant mon agenda fatsecret, je me suis rendu compte également qu'il va falloir remettre de l'ordre dans ma consommation de légumes/fromage blanc grrr...

 

Merci pour les conseils

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:28

Bonjour ,c est mon jour de déception -300 g pendant toute une semaine j ai envi de pleurer

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:30

Bienvenue au club...

 

Je stagne allègrement autour des 98 depuis une bonne semaine. Mais cette semaine, je brise la résistance! vive le sport!

 

Toi aussi, accroche-toi Narva!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 11:49

Merci , mais pour le sport aujourd'hui je ne pense pas je me sens débile ,j ai mes R ,mais moi je fais pas de rétention de liquide ,

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:08

moi aussi je deprime quand je monte sur la balance ça ne descends pas et pourtant là je fais attention à tt....cette semaine je vais faire que des PL car je ne compte pas faire de PP pendant le ramadan on verra.....

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 20:44

Moi jiji je pense q je vais ríen changer au ramadán ,j espere perdre les kilos q me restent pour cons demi ramadan

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:03

J'ai assaini le menu en accord avec ce fil de discussion... limitation des laitages et des légumes pour rester dans les 50g/glucides...

 

Ca a l'air de reprendre dans le bon sens... on verra la semaine prochaine. (et vive les expériences )

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:41

Oui vive les expérience

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.