Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'ai pas d'objectif !

jackie56

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 01:53

Bonjour, je sais que dans mon compte j'ai mis un objectif de poids mais j'ai mis ce chiffre au hasard, parce qu'en fait, j'ai aucune idée du chiffre que je veux atteindre. Mon but est physiquement de perdre mon ventre qui me gène. Comment avez-vous établi votre objectif de poids?

J'ai perdu un peu de ventre, mais beaucoup de seins (alors que c'est pas ici que je veux perdre mes kilos), ça j'imagine c'est à force de faire du sport que je perdrai mon ventre.

Peut-être que ce n'est pas nécessaire d'avoir un objectif bien précis, je resterais dans la phase de croisière jusqu'à ce que je sois satisfaite physiquement. C'est quand même difficile de pas savoir combien de temps ça prendra..

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 02:55

Salut

Vois avec ton médecin traitant quel serait un bon poids selon tes antécédants-ta taille et si tu as tendance à grossir. Ce régime est étudié spécialement pour les gens qui ont beaucoup de surpoids, depuis des années avec beaucoup de difficultés à perdre.

As tu fait ton calcul de juste poids sur le site Dukan? En répondant bien aux 11 questions?

Il faut compter une perte en moyenne 1 kg par semaine. En moyenne, car tout le monde perd à un rythme différent avec des hauts et des bas et beaucoup de stagnation entre deux. Donc pour toi ce serait 2 mois et demi. Profite des bons conseils de ce site et suis bien toutes les recommendations du régime Dukan sans exception: marche obligatoire, boire beaucoup d'eau, prendre son son d'avoine tous les jours et respecter toutes les consignes.

 

Tu verras ta silhouette changer très vite. Pour le ventre, il faudra faire des abdos. On fond de partout, seul la gym permet de tonifier les muscles.

 

Bonne continuation

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 02:56

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 08:04

Coucou! Fais la simulation de Dukan (voir lien donné par argwenn).

Cela te donnera une indication sur quel poids tu devrais en théorie peser.

 

Mais puisqu'on est pas dans la théorie masi bien dans la pratique, laisse moi te dire ceci: Le poids idéal est celui où on se sent le mieux. Dukan disait 57,8 pour moi, j'ai mis 55. Si je me sens bien à 57 je passerais en conso à ce moment là, ca dépendra de ma satisfaction

 

Il est tout de même important de se fixer un objectif. C'est toujours plus encourageant de courir en voyant une ligne d'arrivée se rapprocher, et cela permet de s’octroyer des petites victoires personnelles qui sont importantes dans ce régime comme par exemple: "super, je suis enfin à la moitié de mon parcours!".

 

Bref, tout ça pour dire qu'un objectif est important, mais pas statique. Le premier objectif d'un régime est de se sentir bien dans sa peau et je pense qu'il est prioritaire sur l'obtention d'un poids donné 

 

Courage!

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:34

Bien sûr ! fais une simulation sur le site Dukan ! C'est trés rapide.

Si tu te lance dans le flou comme ça, ça peut durer longtemps on est d'éternelles insatisfaites !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 10:04

@jackie56

Pour info, puisque c'est ton ventre qui te gène, en ce moment tu trouveras dans les kiosques le "santé magazine" (du mois d'août à priori) avec un dossier "le nouveau régime Dukan ciblé ventre plat" à prix d'été (1,90€).

Acheté... mais pas encore lu. Je ne peux donc pas te dire ce que le dossier vaut.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:58

Y'a pas vrmt de secret pour le ventre : les abdos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.