Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je n'ai que 16 ans et j'ai déjà perdu 14 kilos , allez plus que 10 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:58

Salut bichette, quelles nouvelles ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:37

salut cordy60 , alors les bonnes nouvelles sont que j'ai perdu 15 kilos et que je suis passée sous la barre des 70 kilos voila et vous ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:09

Super  !!!! Et tout ça en continuant ton pain au petit dej ? Et les exams c'est pour quand ?

bon, bichette, radine ta fraise là :

http://www.proteinaute.com/forum/je_recommence_le_29_03_quelqu_un_aussi-39996.html

nous sommes deux vieilles mais nous avons un jeune démon avec nous. Comme ça j'aurais de tes nouvelles régulièrement.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:14

Coucou Camou !

 

Hé bien je vois que tu continue a bien progresser c'est super ! Effectivement le pain de mie dudu n'est aussi qu'un bon pain de boulangerie alors c'est sur que s'il ne passe pas.....aucun complexe a avoir en continuant ton pain habituel d'autant plus si tu arrive toujours a perdre 

 

Que te fais du de bons pour tes repas sinon ?

Moi ce soir c'est tarte aux courgettes sans pâtes avec du blanc de dinde miam 

 

À bientôt biz

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:15

Coucou Camou !

 

Hé bien je vois que tu continue a bien progresser c'est super ! Effectivement le pain de mie dudu n'est aussi qu'un bon pain de boulangerie alors c'est sur que s'il ne passe pas.....aucun complexe a avoir en continuant ton pain habituel d'autant plus si tu arrive toujours a perdre 

 

Que te fais du de bons pour tes repas sinon ?

Moi ce soir c'est tarte aux courgettes sans pâtes avec du blanc de dinde miam 

 

À bientôt biz

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:17

Salut cordy60 ben enfait je n'ai pas d'exams cet année puisque que j'ai redoubler et oui je continue avec mon pain habituel voila je vais faire un petit tout sur le lien 

 

Salut tinange49, ce soir je ne sais pas quoi manger je n'ai pas grand chose dans le congélo , je vais surement manger un steack haché lol , ton repas a l'air succulent gros bisous !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:40

Ok, tu as eu ton brevet l'an passé ? Et là tu passes le code, c'est pour faire la conduite accompagnée ? tu rentres en quelle section à la rentrée ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:58

Oui j'ai eu mon brevet l'année dernière , oui je vais faire la conduite accompagnée mais faut que jaille au code mais je suis pas très motivée , et cette année si mon voeu est accepté je rentre en seconde pro mrcu (vente)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 16:09

coucou bichette. Ca descend toujours ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 22:26

Coucou Cordy60 désolée de ne pas avoir repondu avant mais j'etais en Bretagne cette semaine et je viens a peine de rentrer. De mauvaises nouvelles car cette semaine en Bretagne j'ai pris 1,5 kilo , ( oui j'ai beacoup craqué mais bon c'est les vacances) mdr , mais bon je me rassure et demain je me mets a la diet et j'arrete les écarts !!!! je ne lacherais pas dudu tant que je n'aurais pas perdu mes 9 derniers kilos gros bisous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 22:52

salut bichette, 1,5 c'est pas grave pour des craquages à répétition, là il suffit de reprendre la croisière normalement et tu seras la plus belle pour la rentrée ! 

Bisous

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:26

Coucou , je viens de me peser se matin et je viens de perdre la moitié de ce que j'ai pris cette semaine , donc je suis encore plus motivée mais pour etre la plus belle pour la rentrée j'en suis pas si sure !!! bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 12:23

Taratata ! moi je sais que si tu continues comme ça, tu vas tout péter

Attention à bien consolider par contre ! Je ne veux pas te voir dans 3 ans avec le titre : je recommence !

J'ai un amis qui a duduté il y a 3 ans, a bien fait sa conso, et depuis il est seulement à 2 kilos de plus que son dernier poids dudu. Donc ça fonctionne bien mais il faut aller au bout.

Je t'ai à l'oeil

Que fais tu de beau ce week end ?et ton code, toujours pas motivée ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:21

je vais faire la conso sa c'est sure j'ai pas travailler dur tous ces mois pour reprendre mes kilos perdus !

POur cet été je suis motivée pour aller au code mais bon c'est dur quand meme et ce week end c'est bronzette et piscine a 28degres

et toi qu'as tu fais ce week end ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:15

coucou bichette,

le week-end j'ai des occupations de "parent" (ça c'est pour ne pas dire "vieille !), donc les courses, le ménage, la cuisine. Mais heureusement j'ai quand même encore des potes, donc hop un coca light vite fait chez des amis, une excursion dans la ville d'à côté parce qu'il faisait beau, et retour tranquille.

Pas de bronzette pour moi, sinon ça s'appelle rougette.

Bise

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:44

coucou Cordy c'est un bon programme je trouve !!

j'ai juste une question a te poser, que manges tu l'apres midi si tu as faim ?

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:34

alors quand je reste à la maison, je mange selon l'humeur une tranche de jambon ou un yaourt. Je vais ajouter un bonbon sans sucre à l'occasion.Si vraiment je trouve que j'ai faim (parce que je m'ennuie, soyons claires !) alors je me fais mon repas, quelle que soit l'heure. Alors à 17 heures je peux me faire des konjacs bolo sans complexe, quitte à remanger à 20 heures. Je trouve ça mieux que grignoter, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer.

Par contre quand je bosse (donc occupée) je n'ai pas faim donc ça ne dérègle rien pour moi et pas de craquage.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:38

daccord merci c'est gentil mais parcontre la tranche de jambon a 16h ce n'est pas trop de mon gout , et moi de mon coté je reste toute la journée a la maison et je reste devant la télé mais c'est pas grave parce que je sais que je ne craquerais pas mais bon il y a quand meme des fois ou j'ai vraiment faim et je voulais savoir si tu avais des recettes de ce site faciles a réaliser ? Parce que toutes celles que je fais sont ratées ou inmangeables ! bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:41

tu aimes le cheesecake ? Difficile à rater, bourratif, facile de changer l'arôme pour varier. Le seul truc c'est de faire attention au total de laitage dans la journée du coup mais sinon j'adore.

grignotage "sucré" , je me fais aussi une creme avec du tofu soyeux, tu en as déjà gouté en préparation ?

La creme aux oeufs aussi, comme pour le cheese, une cuillère à café d'arôme et hop un plat différent

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 16:11

Le cheesecake je n'ai jamais gouter mais je voudrais bien essayer lol j'ai jamais gouter non plus le tofu soyeux et la creme aux oeufs aussi !!! la je viens de me faire des petits gateaux que j'ai trouver sur ce site , j'ai tout manger je me sens un peut coupable mais c'est tellement bon et peu calorique enfin jespere puisque j'ai raper un peu de chocolat noir dessus et dedans

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:30

alors le chocolat rapé, essaie d'éviter )) achète du cacao dégraissé 1 % dudu, comme ça tu pourras faire des sucreries au chocolat sans complexes.

la creme aux oeufs, si tu trouves plus simple tu me préviens : tu mélanges 3 oeufs et une cuillère à soupe d'édulcorant liquide avec un fouet, et tu verses dessus 50 cl de lait écrémé que tu as fait chauffer jusqu'à ce qu'il soit bien chaud. Tu mélanges bien au fur et à mesure que tu verses le lait.

Dans un plat, au four au bain marie, thermostat 6 pendant 20 minutes. Que du bonheur !

pour le cheese il y a des tas de recettes ici. Je te conseille d'en faire sans base et sans tolérés comme ça si tu manges tout ce n'est pas grave garde juste à l'esprit la quantité totale de laitage qui doit rester à un maxi de 800 grammes jour.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 23:08

d'accord merci beaucoup pour cette recette je l'essayerais demain si j'ai faim pendant l'apres midi , mais je n'ai pas le droit au chocolat noir degraissé ? (pas en poudre) parce que j'aurais cru que si... , le lait je n'en bois pas beacoup donc je m'en fait pas pour les quantitées. et qu'appelle tu l'édulcorant liquide ? c'est de l'arome ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:09

Edulcorant liquide c'est du faux sucre qui s'achete au supermarché à côté du vrai sucre. Hermestat c'est celui que je prends. Il tient bien à la cuisson.

Pas de "vrai" chocolat, seulement du cacao dégraissé. Soit tu en trouves à environ 7 à 11 % et c'est un toléré, ou bien tu prends celui de la marque dudu à 1 % et c'est à volonté.

Ca c'est pour les généralités. Mais bichette, si tu continues de perdre comme ça, ne change rien !

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:00

Merci et c'est bon l'édulcorant liquide ? oui je vais continuer comme cela car chaque jour je perds environ 200 à 400 grammes par jour et cela me va très bien  bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:13

Je ne mange pas très sucré à la base, donc dans tout ce qui est cuit je ne vois pas la différence. Dans du cru genre yaourt, aucune idée, je les prends sans sucre (ça change avec l'âge ça, ado je mangeais très très sucré.

C'est super que ta perte soit régulière comme ça. Moins tu te mets de contraintes maintenant, plus tu seras tranquille sur le long terme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.