Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je n'ai que 16 ans et j'ai déjà perdu 14 kilos , allez plus que 10 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:20

COUCOU !

Moi aussi j'ai 16 ans, et j'ai deja perdu quelques kilos, j'espère qu'on va se soutenir, j'ai encore 4 petits kilos a perdre.

En tout cas si tu veut parler je suis ok !

Allez bisou ! bonne continuation !!

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 15:52

D'accord cordy60 C'est gentil merci j'aissayerais pour la prochaine recette et oui ce qui maide le plus c'est du coca 0 il me coupe la fin en un instant !!

Coucou Sephir c'est super que tu ai 16 ans aussi , tu habites ou ? moi dans le var (83) il n'y a pas de soucis pour se soutenir gros bisous et bonne continuation a toi aussi !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:00

bichette je t'imagine rouge ecrevisse ce week end !

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 20:59

je ne pense pas cordy60 , je ne sors pas en ce moment il fait vraiment très chaud donc je bronze pas !! Et toi as tu des photos de toi pour que je puisse voir tes progès ? as tu fait un post ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:15

non, pas d'avant après, et rien d'impressionnant dans ma perte, en moyenne 500 grammes par semaine maais j'en suis ravie puisque j'ai arrêté de fumer. Donc je devrais être en conso depuis début juillet, mais mon objectif n'est pas atteint (un mois de stagnation complète). Donc je poursuis gentiment.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:34

Ah moi aussi en ce moment c'est comme toi pas beaucoup par semaine mais en meme temps je ne fais pas de sport du tout... Mais bon il y a beaucoup de stagnation aussi et il y a des jours ou je reprend un petit peu meme si je n'ai pas fait d'écart mais bon c'est pas grave parce que je sais que je vais continuer a mon rhytme jusqu'à que jy arrive

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 19:06

doucement mais surement, c'est la meilleure des façons. Et tu t'activeras plus à la rentrée quand tu reprendras l'école. Moi j'envisage enfin de faire un peu de sport en septembre, peut-être de la marche nordique, un truc dehors et en groupe pour être motivée. Ce serait le samedi matin, donc envisageable.

Et toi ? des activités ? de la musique ? du théâtre ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:00

Je trouve que c'est une bonne idée de faire du sport en groupe. Moi je ne fais aucun sport mais au lycée je pense que je vais rentrer a pied cher moi car ma maison est a 25 minutes de marche par rapport au lycée donc sa en fait du sport !! Je ne fais aucune activité de tout ca

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 12:41

la marche c'est fabuleux, si tu arrives à t'y tenir, ce sera super.

tu fais quoi de beau de tes journées ? PC et Télé ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:17

Oui a peu pres mais je fais souvent des journées piscine avec les copines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:28

salut bichette. Alors tu as essayé des recettes ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:34

Non je n'ai rien essayer car je n'ai pas la faim pour cela lol bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:27

coucou bichette, des projets pour ce week end ? Je récupère la fille de mon amie d'enfance demain soir pour quelques jours. Elle a deux mois d'écart avec ma fille, donc ton âge.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:20

coucou , la je viens de passer deux jours chez une copine , on a fait un bon footing , heu ce week end je me repose et toi que fais-tu ce week end ? au fait ou habites tu ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 18:20

salut bichette, je suis dans l'Oise. Demain j'emmène les filles au ciné, ce soir elles vont aux feux d'artifice.

Bravo pour le footing et je vois que tu as perdu 2.5 kilos depuis que je te suis, c'est cool.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:48

Ok bon feu d'artifice !! qu'allez vous voir comme film au cinema ? oui et meme jen ai perdu un peu plus car sur ma courbe je suis a 67.6 mais je me suis pesée ce matin et je suis actuellement a 66.2 voila plus que 6 kilos a perdre et j'ai atteint mon objectif , youhouuuuu bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 20:33

salut bichette ! on est allé voir Monstres Academy. Un très bon moment, et au frais en plus !

Une bonne salade composée ce soir parce que PL, j'en profite. Pour demain j'ai trouvé du tofu ail et fines herbes, ça sent la quiche.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:37

Miam , ton repas a l'air délicieux ! moi ce soir c'est blanc de poulet !!! Et demain je passe en PL

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 21:00

salut bichette, on est en décalage, moi demain c'est PP mais ce sera du poulet aussi !

J'ai fait ce soir une soupe chinoise au poulet, donc me suis régalée avec les légumes et le bouillon, et demain ce sera la viande seulement. Je trouve que manger épicé donne le sentiment de mieux manger.

Pour vendredi PL, je pense à un curry de veau.

bise bichette

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 00:01

Salut Cordy , tes repas ont l'air vraiment délicieux , aurait tu la recette de ta soupe chinoise au poulet ? ça me donne l'au à la bouche !!! Moi perso c'est juste du blanc de poulet des légumes en boite et cela me donne pas très envie...

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:45

Salut bichette.

Tu coupes tes blancs en morceaux, tu les fait mariner dans une cuillère à soupe de sauce soja, une de sauce nuoc mam et de sauce tamari avec une gousse d'ail écrasée (plus simple je mets l'équivalent en ail surgelé et une cuillère à soupe de gingembre (en poudre ça va aussi bien). Tu mélanges le tout et tu laisses reposer au moins 15 minutes.

Tu épluches tes légumes (pour moi cette fois un demi choudou, tu peux mettre du chou blanc ou rouge ; j'ai mis 4 oignons nouveaux ; un poireau). Tu coupes en morceaux pour le poireau , tu découpes le chou en lanières, tu mets à chauffer avec un bouillon de poule. Ajoute les herbes aromatiques que tu aimes (moi je mets de la ciboulette et de la sauge).

Pendant que ça chauffe, tu fais revenir ton poulet sans matières grasses dans une grande poêle. Quand c'est doré tu déglaces avec du bouillon pour bien attraper toutes les saveurs de la marinade, tu mets le tout avec les légumes à mijoter.

A part tu te fais des nouilles de riz normalement (féculent, je ne sais pas si tu en manges déjà ou alors des vermicelles de konjac.

Quand les nouilles sont prêtes, dans un bol tu poses des nouilles et tu verses du bouillon, du poulet et légumes et hop !

Pas de sel dans la recette, la marinade est très salée et le bouillon aussi.

 

Si tu augmentes les quantités elle se conserve bien 3 jours au frais au moins.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 21:12

D'accord merci beaucoup pour la recette et les sauce chinoise , je peux les acheter dans une grande surface ? et moi non je ne mange pas encore de féculents , par quoi je peux remplacer les nouilles ? En tous cas je sens que je vais me regaler !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 21:32

les trois sauces en grande surface, normalement il y a toujours un rayon cuisine du monde.

Les nouilles moi je remplace par du konjac, on en trouve pas partout.

Dans ce cas je remplacerai par du chou cru, d'une autre couleur que le chou cuit pour le contraste visuel et de texture ça peut être sympa. Qu'en penses-tu ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:39

Je pense que cela peut etre une très bonne idée mais qu'est-ce que le konjac ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 21:52

Forum Dukan : le konjac est le secret minceur des japonais depuis des millenaires la racine de cette matiere vegetale fibreuse a ete popularisee par pierre dukan nu

Le konjac est le secret minceur des japonais depuis des millénaires. La racine de cette matière végétale fibreuse a été popularisée par Pierre Dukan nutritionniste qui l’a inclus dès 2011 à la liste des 100 aliments autorisés. Le konjac peut être consommé à volonté durant toutes les phases de la méthode Dukan. Principalement connu sous forme de pâtes appelées shiratakis, le konjac joue un rôle important dans la satiété tout en ayant 0 calorie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.