Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je n'ai que 16 ans et j'ai déjà perdu 14 kilos , allez plus que 10 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:41

Bonjour , voila je me présente je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et j'ai débuter le régime Dukan le 26 janvier 2013. Je pesais 84 kilos il y a 4 mois ( et oui c'est énorme pour mon âge !!!) Avec le régime Dukan j'ai réussi à perdre 14 kilos en 4 mois , à mon rythme , j'en pèse maintenant 70 et compte en perdre encore 10. Malheuresement, j'avais honte de me prendre en photo à 84 kilos donc je suis désolée mais je n'ai pas de photos de moi avant. Avec ce régime j'apprend à mieux manger , je n'ai (presque) plus faim entre les repas et je mange équilibré ! Malheuresement , je mange du pain tous les matins , ce qui me fait tenir jusqu'a l'heure du repas parce que je suis au collège et si je ne mange pas de pain le matin , mon ventre crie famine a 10h00. Enfin bref tout sa pour vous dire que je suis très fière de moi , j'ai envie de continuer mais j'ai beaucoup besoin de soutien pour arriver aux derniers kilos. Je ne suis pas très sport car je n'ai pas beaucoup le temps ( revisions , cours , aller au code). J'ai perdu 3 tailles de pantalon , je suis passée du 44 au 38. Voila mon histoire je vous souhaite une bonne lecture et j'ai besoin de soutien de votre part !!! gros bisous a tous et à toutes et bonne chance !!!!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:37

Bonjour Camou !

 

tout d'abord je dit WOAW BRAVO !!

sincèrement félicitations pour ta perte 

 

moi j'ai commencer au même poids que toi au départ, il y a 10 jours seulement, je t'avoue que j'envie ton parcours pour le coup lol

bon j'ai 32 ans et 2 enfants mais l'âge ne change rien, c'est dans la tête tout ça

 

je te souhaite plein de courage et t'envoie tout mon soutien pour la suite !

 

à bientôt

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:37

Merci beaucoup tinange 49 , votre message fait plaisir a lire , bon courage a vous aussi pour la suite )

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 19:56

Bonsoir Camou ,

 

Félicitation pour tes 14 kilos déjà de perdu .Tu peux être fière de toi .Les dix prochains kilos seront peut être moins facile à perdre et moins rapide également et c'est là qu'il faudra que tu garde la motivation .Le forum peut t'aider justement a garder cette motivation et surtout , fait bien ta stabilisation et ta consolidation . Ce sont deux phases très importantes pour ne pas reprendre tes kilos .

Bon courage Camou et tiens nous au courant de ta perte de poids à venir .

Encore bravo car se n'est pas évident à 16 ans de débuter et de suivre un régime .

A bientôt .

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:20

mais y'a pas de quoi, on est tous ici pour ça, alors autant se soutenir

et puis tu sais on peu se tutoyer c'est plus sympa !!

 

au fait tu parle de manger du pain, mais le quel pain ? le pain dukan ? parce que si c'est le cas, tu n'as aucun complexe à avoir à en manger...

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:30

Alors tout d'abord je vous remercie pour vos messages sa fait plaisir ,)))

 

et puis ensuite merci Marie07 , je suis bien motivée pour la consolidation , je veux faire ce régime jusqu'au bout ! Gros bisous a bientot.

 

Ensuite tinange49 , je mange du pain normal mais pas de la baguette enfin rarement... je mange aussi souvent le matin des craquottes mais cela ne me rempli pas l'estomac et le pain dukan , je n'ai pas tous les ingrédients et je n'arrive pas à faire les recettes comme sur le site.. en tous cas si tu as une bonne recette de pain dukan facile à réaliser et qui rempli bien l'estomac je suis preneuse ) lol

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:37

bah écoute moi je fais celui-ci de temps en temps qd le pain me manque : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

il est tout simple et se cuit au micro onde, je rate parfois mais juste pour la forme sinon il est pas mauvais.

c'est un pain de mie, pour des sandwich ou en tartine le matin !

je n'ai pas encore testé d'autres recette de pain car moi même pas encore tout les ingrédients mais j'en ai trouvé 2 autres sur le site de vrai pain au four....à voir

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:45

merci beaucoup pour la recette par contre je n'ai plus de son d'avoine ni de son de blé mais promis j'essayerais cette recette , merciii !!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:52

dès que tu auras les ingrédients, essai, tu verras ça prend 5 mn et c'est franchement pas mal !

 

je te souhaite une très bonne soirée

à bientôt

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:55

Encore merci et à bientot )!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 21:02

Je fais le même recette que Tinange49 et je trouve ce pain vraiment bon .Je le prépare et fait cuire la veille et chaque matin je tartine soit de la pate a tartiner Dukan ou une portion de brideligth 3% dessus .Je prend un yaourt 0%aromatiser avec et je n'ais pas faim du tout de la matinée .

N'oublie pas , Camou , que la dose de son d'avoine journalière est très importante et indispensable dans ton régime .

A bientôt .

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:16

d'accord Marie06 je respecte la dose de son d'avoine et je vais essayer de remplacer le beurre et la confiture allégés par de la pate a tartiner dukan merci et a bientot !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 22:23

camou, tu es toute jeune, encore en croissance et en pleins examens. Continue donc ton pain normal puisque jusque là ça ne t'a pas empêché de perdre. Tu verras bien après tes examens si tu stagnes ce que tu pourras ajuster pour relancer la perte.

Bravo pour ta détermination, et n'oublie pas que c'est un rééquilibrage alimentaire ad vitam.

petite bise vu que tu es une jeunette

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:28

Bonsoir Cordy60 , merci pour votre message , si vraiment je n'aime pas cette recette de pain je repasserais a mon pain habituel , je ne vais pas me forcer c'est sur mais je vais au moins essayer cette recette pour voir si elle me convient , gros bisous et a bientot 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:57

Bonsoir camou,

félicitation pour ta perte ! Etant toute jeune, c'est vraiment formidable de se prendre en main comme ça ! bravo !

Je suis d'accord avec Cordy60, si tu as perdu et continue à perdre avec ton pain normal et tes confitures alors ne change rien pour le moment ! c'est une chance ! je te garantis que le pain dukan ça n'a rien à voir avec du pain... personnellement en 18mois de régime je n'ai jamais adhérer au pain dukan et j'en consomme pas. ça m'a pas déranger ! par compte du bon pain frais je rêverais de pouvoir en consommer le matin !!

Bonne continuation !

MagauxCan

nanasytall

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 06:32

Waw Camou felicitations !!! Good job !! Keep it up !!

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:26

Merci pour vos messages .

Magauxcan , je vais juste essayer cette recette pour voir si elle me correspond c'est tout lol a bientot

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:16

salut bichette, alors ce pain dudu ?

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:26

salut cordy60 , je n'ai maheuresement pas essayer la recette car je n'ai pas encore tous les ingredients donc je dois aller faire les courses lol!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:53

ok, mais achète ton pain normal aussi, ça t’évitera de te mettre en difficulté si tu n'aimes pas.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 14:22

oui oui de toutes façons je mange principalement des craquottes voila bisous a bientot

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 04:01

Brava Camou et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:16

merci ninadesiles vous aussi !

 

Les filles j'ai essayer la recette du pain et je trouve cela pas spécialement bon  a bientot

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 16:46

tant mieux ! tu as besoin de pain pour continuer à fonctionner et ça ne t’empêche pas de perdre du poids, alors continue à prendre soin de toi comme il faut. Ton parcours est génial. allez, on te suit !

camou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:40

Merci beaucoup cordy60 sa fait plaisir que tu sois la pour pour moi gros bisous a bientot 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.