Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n arrive pas!

Utilisateur86859

Posté le 26/01/2012 à 00:23

Bonsoir à tous , j aimerais vous partager mon état d âme, je suis obèse je pèse 129 kg pour 1m58 , j ai vraiment envie de perdre mais je n ai pas de déclic , je cherche la motivation mais ça dure une demis journée pas plus, je sais que dukan marche et je suis fière de vous pour votre perte de poids.

 

est ce que quelqu’un était dans le même état que moi et comment avez vous fais pour vous jeter à l'eau, je suis malheureuse et un de mes plus grand rêve serais de perde mes kilos et redevenir à la norme

 

merci davance à tous le monde pour votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 01:46

Hello

Je fais la même taille que toi presque, je n'étais pas obèse et je suis contente d'avoir "réagi" à temps....

Dukan est très bien adapté aux "grosses" pertes justement car c'est un régime ou ON MANGE !

Pour le déclic, malheureusement, y'a que toi qui peu l'avoir..... Mais déjà pense a ta santé, je ne sais pas quel âge tu as mais être obèse, c'est pas de BB, une vie XXL tout le temps....

Moi, ce sont des photos de moi en maillot de bain cet été avec mes copines.... oulalala le boudin !!!

Prends toi en photo nue, de face, de dos, de coté...... Ca va te faire un choque ! Regarde les, encore encore et ça va te donner peut-être un déclic.(ça fait mal, mais il faut regarder les réalités parfois) En général, quand on a trop de poids, on se cache, on ne se regarde pas justement....

Cependant, avant de commencer dukan, attends d'avoir une motivation d'ACIER, il en faut vraiment et surtout sur la longueur !!

Tu dis que tu es malheureuse ??? N'est-ce pas déjà une motivation ?? Ok la bouffe, c'est un sacré anti depresseur, j'en sais quelque chose, mais avec dudu, si on s'organise, au début j'ai eu mes "crises" de bouffe, avec des aliments ou préparations dukan.... Maintenant, je ne ressent plus le BESOIN de manger pour combler un vide.....

Amicalement,

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 01:51

Je te conseil de lire le livre : moins 53 kilos plus jamais ça. Il est en vente partout.

Moi ça ma donne le delic. Si elle elle y arrive elors moi aussi. Et il y a des phrase dans se livre qui restera en mémoire. Moi je pense beaucoup a elle -53kilos. Je lui tire mon chapeau. C est mon exemple a moi qui me motivée.

 

Bon courages

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 04:21

Bonjour,

ce qui m'aide c'est les témoignages ,avat apres

http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?cx=009001879883638540870%3A2kx(...)

Cordialement

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 07:32

merci pour ton lien je ne le connaissais pas.

chouette.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:36

Bonjour, il faut déjà remplir son frigo avec tous ce que tu pourras manger comme ça on est pas affamée à l'avance on sait qu'on a déjà des bonnes choses à manger!!

Je cache pas que les premiers jours sont durs mais ça passe car on maigri!!!!! Et c'est ça qui motive puis les photos avant apres !!

 

J'avais déjà perdu 18kg l'année derniere j'ai repris 10 kg avec l'arret du tabac et je m'y remet pour l'été!!!

Bon courage et croyez moi les résultats c'est ça qui motive, se sentir plus legere pourvoir faire plus d'efforts!!

Allez go vous allez y arriver !!!!!

C'est juste le tout de ce lancer!!!

Bon courage!!!

Utilisateur87342

Posté le 26/01/2012 à 08:23

Bonjour,essaie juste quelque jours peut être de voir les kg s'envolé vas t'aider et moi aussi je te conseil la lecture du livre.

Courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:59

Oui tu peux perdre tout ça,

 

avant tout et pour bien prendre connaissance du programe et ne pas faire n'importe quoi il faut une bonne préparation, il te faut lire le bouquin, cela te permettra de comprendre les phases et les contraintes ensuite un rendez vous avec ton médecin pour faire une prise de sang et voir ou tu en es c'est important de le faire régulièrement, ensuite tu prends tes mesures tu les notes sur une feuille de route, et ton poids. les achats indispensable comme les sons d'avoine et de blé, le lait écrémé, l'édulcorant liquide de cuisson, les yaourts et fromages blanc 0% sans sucre sans fruits pour bien démarrer sans faire de faute

 

quand tu es prete tu vire toutes les cochonneries de ton placard, sucré salé sodas... et tu remplace le tout par tous les aliments autorisé pour l'attaque dans un premier temps. si tu n'as pas de tentation à portée de mains tu gagnes déjà une manche, tu ne mets plus les pieds dans les rayons à cochonnerie.,colle toi tes petits mots doux sur le frigo, la porte le miroir

 

ici tu trouveras du soutien et toutes les clés pour réussir à atteindre tes objectifs mais la motivation ne peux venir que de toi je te certifie que ce programme fonctionne et change la vie de chacun et chacune.

 

pense à boire de l'eau pour bien éliminer les toxines pas de fixette sur la balance quand l'aiguille ne bouge pas on perd quand meme en cm. pour chaque kilo perdu imagine ce que cela représente en barquette de beurre tu vas vite te dire que tu n'as pas envie de les retrouver, 30 minutes de marche par jour obligatoire

 

le chemin sera long mais je te garanti que ça change la vie maintenant c'est à toi de jouer de changer tes habitudes de dire stop et de prendre un nouveau départ et apprendre à cuisiner différement des recettes délicieuses gouteuses savoureuses tu en as plein ici

au boulot et bienvenue

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 09:37

Bonjour,

je suis + petite que toi et j'ai pesé jusqu'à 137 Kg; j'ai perdu du poids avec beaucoup de restriction mais je ne perdais plus;alors j'ai acheté le bouquin "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan, je l'ai lu et j'ai ETUDIE sa methode; apres avoir bien compris son programme je me suis lancée. J'ai VIDE les placards de tout ce qui n'était pas autorisé, et j'ai fait mes course avec tout ce qu'il faut pour attaquer dans de bonnes conditions (il y a la liste sur le forum). J'ai rempli mes placards avec ces nouveaux produits, la même chose pour le frigo

.Je me suis lancée il y a 11 mois, j'ai eu un tres bon depart et puis une tres tres tres .................longue stagnation.Je ne me suis pas découragée, j'ai tenu bon et ma descente est de nouveau amorcée.

Tu dois te dire "POURQUOI LES AUTRES et PAS MOI?"

Il faut de la VOLONTE, de la MOTIVATION, de la TENACITE; ce n'est pas toujours facile mais "SI ON VEUT ON PEUT".

 

Achete le bouquin et lis le, tu le relis jusqu'a bien tout comprendre; tu vient ici si tu as des doutes, des questions..............

 

Tu dois aussi faire le bilan de ton juste poids (ici sur le forum) c'est facile,rapide et gratuit.Tu auras des infos sur la durée de ta phase d'attaque et puis sur celle de la croisiere.

Ne te démoralise pas avant de commencer; et sache que ici tu auras toujours quelqu'un pour t'epauler.

 

A TRES BIENTOT

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:37

super le lien

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:26

Dis toi qu'une fois que le Chemin sera fait, tu seras devenue toi même, celle que tu es et que personne ne voit, celle qui est en toi et qui a hate d'enfin être dévoilée au grand jour....Deviens toi même ! Ne te cache plus ! Ne pense pas à tous les kilos que tu as a perdre, vas y petit à petit, fixe toi de petits objectifs, 2 kilos par 2 kilos et ainsi de suite....Cuisine et fais toi plaisir avec les recettes dukan.... Les deux premiers jours sont les plus durs et ensuite ca devient une habitude...

Courage et Force.

Céli

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 15:19

coucou comme je comprends. Je n'ai jamais été aussi forte que toi, mais le mal etre que tu ressens si on est sur ce forum, c'est qu'on l'a toute. Un jour je me suis vue en photo et je me suis dis non, ce n'est pas toi. Fais qqchose ! Alors tu as tous les gens (car dans ces moments la personne ne t'encourage) qui te dise que c'est dangereux, que ci que la, que tu vas reprendre le double... A l'heure d'aujourdhui je peux te dire que je suis très fière de ne jamais les avoir écouté. Mon homme le premier. Il me disait mais non tu es bien, et la je vois qu'il est fière que j'ai perdu...

 

Alors comme on t'a donné en conseil :

1 - lis le livre (moi je le lis encore et encore

2- si ca te rassure fais toi suivre par ton médecin, et en plus tu y verras comme une obligation de lui rendre des comptes; (moi c'est ce que je fais et prise de sang tous les 6 mois pour etre sur)

3 - Moi je grignotte tt le temps ! mais dudu, et je peux tedire que lorsue je vois la balance descendre tout en mangeant wahou !!!! l'autre jour j'avais fait des petits gateau, et j'en ai mangé pleins (dose quotidienne), ma soeur ma dit, ah tu craques, tu as arreté le régime ? j'ai dit non c dudu !!!! hihihihihi

4 - on est toutes la pour t'aider ! et tu vois bien les résultats, alors toi aussi tu vas y arriver

 

pour etre franche, il est vrai que les 3 premiers jours sont les plus douloureux (sorte de sevrage) Mais si tu as fait le plein de tout ce qui t'es autorisé dans ton frigo je t'assure que tu n'auras pas une seule seconde faim !!!!

 

Aller je te mets un liens ou tu peux nous rejoindre, on est tous sur le meme bateau !

 

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_point_de_laisser_tomber_cherche_une_p(...)

 

Et tu es motivée puisque tu es sur ce forum !

tu es motivée parce que tu es triste d'etre comme tu es !

fais un pied de nez a tout ceux qui croient que tu resteras ainsi. Rends les gens jaloux de ce que tu vas devenir ! Je t'assure, du plus profond de moi que tu ne peux que réussir !!!!! Essaye !!!!!! Et si tu ne perds que 5 kg et que tu en as marre tu te mets en conso puis en stab et tu ne les reprendras pas. Donne toi des petits objectifs que tu grandiras si tu le souhaites !

regarde tu tends la main et ton te reponds, ca y est tu es accrochée a nous !!!!! alors hop !!!!! viens nous rejoindre !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.