Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive pas à comprendre j'ai perdue moins de 7kg en 3mois

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:12

Bonjour,

 

voilà je ne me sens pas très bien car je fais ce régime depuis octobre 2010 et à ce jour je n'ai perdu que 6,8kg. Je suis vraiment dégoutée car je fais des efforts moi qui aime manger et pas forcément light, je me suis privée de beaucoup de chose et ça ne paye pas.

 

Alors je ne vais pas mentir je suis étudiante et mes études sont très prenantes et fatigante le midi je n'ai pas le choix c'est le RU, mais même là je fais le plus attention mais quand on a le choix entre frite et pâte... je ne peux pas forcément le faire très bien.. Par contre le soir je ne mange que des protéines !

 

Vous allez certainement me dire que pour le midi, l'idéal est de me préparer le repas, oui mais je finis souvent mes journée à 20h (et oui je suis en stage dans la recherche et c'est des journée longue) donc quand j'arrive chez moi je mange vite fait et je me repose et puis si je me préparai mon repas le midi je devrai manger seule il y a plus agréable...

 

Le soir j'essaye également de faire du sport, surtout du steppeur car mon plus gros problème c'est mes cuisses. mais bon c'est pas toujours facile de se motiver et surtout de trouver du temps car je dois également faire du travail perso.