Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Je n'arrive pas à faire des glaces avec ma sorbetière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:50

oui carrément meme taille meme objectif  mais bon j'ai fais pas mal d'écarts et durant les vacances j'ai lâché pendant 15 jours. Donc normal que ca soit long pour moi mais je suis deja super contente du changement de silhouette 

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:35

merci pour les recettes je vais essayer et je vous donnerais mon avis.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 21:39

@ catflo: spectaculaire ta perte de poids tu dois revivre!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 23:00

bonsoir tout le monde ... les sorbetières et les ingrédients pour faire des glaces onctueuses même sorties du congélateur sont totalement ANTI dudu. J'en ai une depuis des mois et ce qui fait toute la différence c'est le sucre, le lait entier et la crème fraîche à min 30% de MG.

J'ai pas encore essayé mais je voulais faire des essais avec la gomme de guar et l'aguar-aguar pour voir si je peux faire encore des glaces "onctueuses". je vous tiendrais au courant ... si ça marche ... je croise les doigts

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 10:33

on croise les doigts aussi et tient nous au courant^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:43

alors je dois l 'acheter aujourd’hui j'achète ou pas ?

j'aime trop les glaces et c'est un vrai plus pour le régime mais les glaces dudu cela revient chère ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 12:54

c'est à toi de décider^^

moi j'en fais tout de même mais c'est mieu si tu la manges tout de suite

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:06

oui de toute façon j 'adoooooooorrrrrrrre trop les glaces dont c'est sûre je me l' achète !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 13:10

ok,lol

fait toi plaisir!!!^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:50

oui surtout que c'est à volonté et que je foire tout mes gâteaux ... je vais essayer le chocolat blanc aussi j 'ai vu une recette il paraît que cela à le goût du galak miam miam

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:53

Ca a le gout du galak ???

Mes yeux ont doublé de volume quand j'ai lu cette phrase !

Tu peux me donner le lien avec la recette ?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:03

Mdr! tu aimes le galak ? moi j'en suis folle . Je n 'ai pas encore essayé la recette ce sont les commentaires que j'ai lui oui on dit que cela à le goût du galak . voila la recette

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:04

zut cela n ' a pas fonctionné

voila le lien : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:06

Merci pour le lien 

Le seul hic c'est la quantité de lait écrémé en poudre ... ce qui veut dire qu'il va falloir que je me limite :(

Et malheureusement, je n'ai pas beaucoup de volonté ...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:02

ha la lait écrémé en poudre cette recette est trop top!!! si bien que je me l'interdit j'etais incapable de me limiter lol

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:51

tu as goûté lilibonbon2?

moi aussi j'ai du mal à me limiter mais si je l' a fait sous forme de bonbon et que j 'en mange de temps en temps cela devrait aller ?

je crois qu'il faut la diviser par 3 ? certains disent que c'est pas bon cela dépend des goûts et du ratage !

la j' ai une grosse envie de sucrerie et mon zhomme qui mange une gaufre au choco devant moi !!!!argggg

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:19

yes c'est top mais meme juste du lait ecreme en poudre avec du canderel et de l'eau 15 min dans le congelo c'est top

alors avec arome et lait ecreme liquide c'est une tuerie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 23:55

aaah ces hommes!!!^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:48

coucou les filles ,

 

lilibonbon2 alors tu as testé c'est super je m'en fais aujourd'hui !combien met tu d'eau ? dans la recette il n' en mettre pas alors cela change le goût ?

 

Oui les hommes ahhhh!!! le mien mange tout et n'importe quoi et ne grossit pas ... mais n'empêche que j' ai trouvé la technique quand je lui fiat des hamburger maison ( il adore ) moi c 'est hamburger dudu ,il mange un magnum devant la télé , pas grave je mange une glace dudu etc .... du coup je ne suis plus du tout frustré !

Il a même bavé devant mon hamburger dudu l' autre fois !il a voulu goûter !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:53

et bien c'est vrai que certains trucs dudu comme l'as tu dis l'hamburger est encore meilleur dudu qu'en vrai, au moin pas de gras et pas trop de sauce^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:30

oui c'est meilleure les hamburger dudu !enfin surtout moins gras donc meilleure pour la santé. mais ils sont très bon !

 

sa y 'est j 'ai eue ma sorbetière hier . Il faut mettre le bol 12H au congélateur un peu dégouter hier soir je n ' ai pas eu ma glace! du coup je la fait aujourd'hui ...

je vous tient au courant ..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 10:42

moi j'ai fait la recette de lilibon et j'ai fait en sorte d'en avoir seulement pour une fois. C'était bien bon. Je laisse le bol au congél et quand je veux une glace, je le sors, je fais la glace et je la mange, je n'en remets pas au congelo. Tant pis!

allez lalipop régale - toi!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:52

alors lalipop cette glace??^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:59

alors j 'ai fait la recette de Zaloo mais pas de framboise donc à la vanille: cela m' a fait deux pots j 'en ai mangé une tout de suite bonne mais gelée je pense que 3o min c'était trop , et il manque quelque chose je ne se saurais dire quoi mais comparé à la glace de dudu il manque un truc et puis l' autre est au congel je sais que cela durcit mais j' avais pas faim . j'aurais du la faire pour midi .

et puis cela a collé dans le fond ...

enfin c'était ma première expérience ...

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:01

LNA c'est quoi les yaourt melon etc j 'en ai pas trouvé ce sont des yaourt aromatisés? car taillefine j' ai trouvés aux fruits , fruits mixés mais pas ceux dont parle la recette .

et le bioflan se trouve ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.