Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Je n'arrive pas à faire des glaces avec ma sorbetière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:29

oui en fait le yaourt melon c'est un yaourt aromatisé, tu peux prendre un yaourt nature et mettre un arome au choix si tu veux, genre nougat (miam miam), pistache, fraise à toi de voir. Oui normalement en 20 minutes tq glqce est préte et moi aussi j'ai toujours une couche de glace qui reste au fond du bloc, il faut attendre que ça dégele et nettoyer. Bonne dégustation, tu me diras les glaces que tu préferes. Pour ma part quand il ya trop de fromage blanc ou yaourt je n'aime pas trop, la glace fait trop crème. la prochaine sera certainement avec un bioflan chocolat

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:48

lalipop cela m'avait fait exactement la même chose, collé au fond!!! en faite je n'ai fait que 2 fois avec alors espérons que par la suite se soit mieu, moi je l'avais faite aussi à la vanille et super bon!!!! ^^ mais pas assez....lol

 

 

il y a aussi des yaourts aromatisés sveltesse goût melon super bon^^

mais moi je n'en trouve plus je pense qu'ils ont du en faire que pour l'été....

j'ai regardé dans plusieurs grandes surfaces et rien!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:02

j 'ai mangé la deuxième là et c'était bof c'était pas dur car je l' ai sortie 3O minutes avant de la manger mais un arrière goût pâteux je pense du au fromage blanc !

il faut que je teste la recette de lilibobon elle m ' a l'air bien. car celle que j 'ai testé contient 2 œufs, comme j' avais mangé des pan cakes ce matin cela fait beaucoup d’œufs .

 

Lna =merci pour tes conseils. Pour l'instant j' ai fait que à la vanille je te dirais par la suite . moi aussi j' ai sentit le goût du fromage blanc un peu pâteux je trouve ...

c 'est quoi le bio flan ? tout le monde en parle mais moi je suis out sur ce coup !

 

Moi= toi aussi tu trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que la glace soit trop booonnnnne ? pour tes yaourt il existe en taillefine n'est ce pas LNA ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 15:17

oui tu prends les taillefines ou autres marques 0 % les yaourts aromatisés mais pas ceux avec les fruits ( attention défendu)

les bioflans c'est une poudre que tu trouves dans les magasins bio ou sur certains sites qui te permets de faire des entremets (flans) super bons (chocolat, noix de coco, praliné ect. Attention ne confonds pas bioflan et flan bio ce n'est aps exacement pareils au niveau composition. Les biofalns se vendent par deux au prix de 0,80 à peu près, c'est une bonne alternative au yaourt ou fromage blanc; Essaie tu vas aimer.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:32

non perso j'avais adoré la glace^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:48

lna : ok c'est comme un flan ? je suis pas fan des flan mais vais essayer .on en trouve que dans les magasins bio ou sur le net ? pas en grande surface ?

c'est a volonté dans dudu ?

 

Moi29 quelle recette de glace as tu faites ?

 

sinon il y a une recette de cannelloni sur le site une tuerie je pense je vais me la faire pour ce soir ...miam miam

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:34

mets nosu le lien de ta recette de cannelloni s'il te plait.

pour les bioflan peut être en grandes surfaces au rayon bio ou diététique mais je n'en ai aps vu. C'est pas à volonté parce que tu le fais avec 125 ml de lait donc tu peux en manger un par jour

@ plus

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:45

ok d 'accord merci Lna je ne savais pas qu'il fallait mettre du lait . je vais tester pourquoi pas . donc c 'est comme un flan ? car il y a une recette de glace avec .

voila le lien . Je ne peux pas me la faire ce soir me manque le gruyère light mais du coup me fait une pizza mais la pâte n 'a pas gonflé je suis dég ! je comprends pas!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:46

http://www.proteinaute.com/recette_cannelloni_a_l_italienne-5017.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:19

ta pate ne gonfera pas!

je vais jeter un coup d'oeil à ta recette cannelloni

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:23

attention : tu as droit à 2 tolorés par jour si tu mets ton gruyere il y en a "

le lait écrémé

la maizena

le gruyère

si tu remplaces la maizena par le profitar tu peux mettre ton gruyere sinon mieux eviter.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:14

je n' ai pas de gruyère light de toute façon j 'ai mis du fromage frais .

je ne veux pas utiliser de protifar on me l'a déconseillé .

et le lait écrémé n'est pas un toléré. J ai une copine qui a consulter dukan en rdv ce n'est pas un toléré il est conseiller de ne pas dépasser les doses c'est tout 3CS par jour je crois .sinon pourquoi il serait dans la plupart des recettes du livre dukan en attaque alors qu'il n y pas de toléré en attaque?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:19

je parlais du lait écréme en poudre.( regarde la liste des aliments)

pour quelles raisons on a déconseillé le protifar?

bonsoir laliop

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:44

oui le lait écréme en poudre ce n'est pas un toléré puisque"il est dans toute les recettes dukan attaque avec le site j' ai eu le doute ma copine a demandé a Dukan en personne et non pas un toléré mais c est conseillé de ne pas dépassé la dose par jour .

pour le protifar plusieurs avis dont certains qui parlent de problèmes de santé . Je vais demander l 'avis de mon docteur . Il y a plusieurs post sur le site va voir il parle du protifar.

pourquoi me dit tu bonsoir tu vas au dodo ? tu m 'abandonne lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:56

mais non je ne t'abondonne pas lalipop, je ne suis pas couché avant 1 heure.

Tu sais je crois qu'il faut en pendre et en laisser, je vais me fier à la liste des aliments sur le site, car sur le premier livre (je l'ai aussi) et le livre deux il ya des différences. Je pense qu'il faut avoir les bases et ensuite tout est question de cohérence

@ plus ma belle

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:00

oui tu as raison je vais faire pareille.C'est idem avec l'histoire des steak haché dans le livre 2009 il disait inférieur à 15% et maintenant c'est 5 % ...idem avec le cacao etc ..

1H tu es couche tard comme moi mais après le matin dure dure pour moi surtout demain c'est la reprise .

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:06

ah moi je suis encore en vacancres, je reprends vendredi 2, alors j'en profite

bonne rentrée alors

biz

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:08

chanceuse ...

profite bien alors ;

merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:11

le lait en poudre est de 3cs par jour et c'est compté comme un toléré....

l'info vient du site de coatching dukan....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:12

merci et bonne reprise à toi ( en douceur, ne force pas trop le premier jour!)

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:15

moi 29 le docteur en personne dit que non .c'est restreint mais pas toléré il ne compte pas dans les tolérés. Moi je ne sait plus quoi penser ? si c'était un toléré on est d 'accord qu'ils sont interdit en attaque , alors pourquoi recette attaque avec lait en poudre ?

 

lna merci tkt en douceur mais pas motivé lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:23

oui enfin de toute façon en général je n'en prend que 3 aussi et je ne prend pas tout le temps des tolérés alors je n'ai pas ce problème^^

mais c'est vrai que du coup on ne sait plus quoi penser!!!

 

et en faite pour la glace que j'avais faite c'était la glace anti craquage à la framboise de zaloo sauf que j'ai fais à la vanille^^

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:26

lalipoo arrête de gamberger pour ce soir et repose toi sinon demain tu vas arriver au boulot avec des kilos en moins mais de belles cernes sous les yeux!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:32

oui moi aussi j 'en prend 3 pas plus et pas tout les jours ;

Mais du coup par exemple aujourd'hui pancake ce matin donc lait écrémé. ce soir pizza avec maizena sa fait 1 toléré.(heureusement plus de gruyère ) .

pour moi j 'ai utilisé 1 toléré aujourd'hui .

je suis perdu !!! . l attente est longue pour un rdv avec dr DUDU . Ma pote elle me confirme que c est pas un toléré il a répondu à toute ces questions et aussi la mienne celle du lait en occurrence /

 

moi aussi j' ai fait celle là et à la vanille aussi . je pense que c est le FB je suis pas fan donc il n ' y a rien à faire .mais elle était bonne je pense juste qu'il manquait un petit quelque chose . je vais la tester et remplacer le FB par yaourt 0%

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:34

tu as un rdv de fixé ou pas encore??

 

ou remplace peut-être oui par un yaourt ou pett suisse!!! plus consistant!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.