Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive pas à faire maigrir ma mere ! :(

Utilisateur116561

Posté le 11/02/2013 à 22:04

un coup elle prend, un coup elle perd... depuis 1 semaine c'est le yoyo entre 77,7 et 76,1... j'en peu plus ! aidez moi ! je sais plus quoi faire pour l'aider à tenir le coup.... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 11/02/2013 à 22:23

Est ce qu'elle respecte la méthode?

Si non, benn... je ne penses pas que tu puisses l'empêcher de manger... Il faut que ça vienne d'elle même 

Et si elle respecte tout bien, c'est surement un petit pallier difficile à passer.. Ca descendra, lentement peut-être au début mais surement !

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 22:58

Peut-être tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie ou qu'elle n'est pas prête !

Tu peux tout lui préparer mais si elle mange des trucs sur le côté, elle ne maigrira pas.

Tu penses que non ! Et si elle n'osait pas te le dire parce qu'elle voit que c'est important pour toi ...

 

L'essentiel à mon avis, est de lui dire que tu l'aimes comme elle est.

Elle est peut-être ronde mais elle a certainement plein d'autres qualités.

C'est ce que je disais à mes enfants quand ils étaient petits et qu'ils se révoltaient parce que les copains de l'école m'insultait.

Ils rentraient en pleurant et ils disaient : on leur a dit maman que t'étais pas grosse. Alors je les rassurais en leur disant : Mais si je suis grosse, je suis même obèse mais il faut leur dire à vos copains, que je fais les meilleurs câlins du monde, que je cuisine comme une reine et que je sus la plus gentille des mamans.

Je ne sais pas ce que mes enfants racontaient ou pas à l'école mais je pense que eux, ce discours les soulageait.

 

Laisse ta maman se prendre en mains. N'inverse pas les rôles...

Utilisateur116561

Posté le 11/02/2013 à 23:01

Bonjour, oui elle est en phase attaque... elle est motivé mais la balance à du mal à baissé, deja j'ai fait une betise je lui fesai 2 C A S de son par jour alors que j'ai vue c'est 1,5... et puis j'ai fait la betise de lui preparer du fromage blanc 0% avec du sirop teissere 0% et des creme avec du van houtten alors qu'apparement c'est interdit ! je vien de le voir au bout de 6 jours ! y a peut etre aussi qu'elle mange des produits qui contienne du sel? elle à mangé des crevettes et des moules..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116561

Posté le 11/02/2013 à 23:08

mdr si je suis ici c'est justement qu'elle est motivé et qu'elle veux que je fasse son coach car elle est l'ordi ca fait 2 ! ici on est pour parler de Dukan ! Pas pour s'occuper de la vie des autres... on se renseigne avant de parler, et j'ai besoin d'aide pour un regime, pas d'un psy, donc merci de t'occuper de ta vie Moustillon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:11

t'inquiete pas, j'ai fais des erreurs en attaque du même accabi, et ça ne m'a pas tué....

Pourquoi bétise yaourth 0% et teisseire stevia?

C'est pas une bétise...

Le chocolat van houten, s'en est 1 double. Déjà pas de tolérés en attaque et le van houten est non sucré mais pas dégraissé...

Mais ça aprés, certaines utilisent (moi la 1ere) le van houtten mais autant connaitre toutes les restrictions.

 

Mais dis moi, ton histoire est originale, tu coach le régime de maman?

Pourquoi, elle veut pas gérer internet ou parce que c'est toi qui la pousse?

Utilisateur20599

Posté le 11/02/2013 à 23:12

Maintenant que tu sais que c'est interdit, c'est bon !

Je ne pense pas que la demi cuillère de son en trop soit dramatique.

Je ne sais pas quel âge à ta mère et quels sont ses antécédents en matière de "régime" mais si elle en a fait beaucoup, ça descend plus lentement c'est normal.

N'oublies pas que les 30 minutes de marche à pied (ou autre activité physique) sont indispensables. Personnellement, je perds beaucoup plus vite quand je marche jusqu'à la gare plutôt que de prendre ma voiture...

Les crevettes et les moules... ce sont des protéines pures, je ne vois pas pourquoi ce serait mal (à moins qu'elles soient accompagnées de beurre, crème fraîche et autres mais j'en doute^^)

Si elle a tendance à faire de la rétention d'eau, ça peut jouer sur la perte de poids mais sur le long terme elle perdra quand même.

Il faut juste être patient et éviter les petits dérapages sucrés. Et LA MOTIVATION! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:14

Le cacao dégraissé pas en attaque de toiture façon!

Donnes nous une journée type pour essayer de voir si y'a pas des erreurs qui se cachent!

Et zen mes bichettes oui c'est un site de régime mais moustillon voulait peut être essayer de voir si d'autre causes ne pouvaient pas expliquer cette non perte!

Gogo go a bas les kilos

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:14

Par contre si tu me répond de la même façon que ce que tu viens de dire à moustillon, tes conseilles tu les trouveras ailleurs....On essaye de comprendre....Il est déjà arrivé que des enfants poussent leurs parents au régime sans =que ces derniers ne soient motivés...Si tu nous demande pourquoi elle perd pas, pour te répondre il faut qu'on comprenne....Et ton agressivité range là directe, c'est pas comme ça qu'on s'entraide ici....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:14

Ooups toitures lol toutes!!

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116561

Posté le 11/02/2013 à 23:36

je suis pas agressive lol c'est juste que j'aime pas qu'on juge sans connaitre le pourquoi du comment... oui elle adorent dukan mais comme je m'interesse beaucoup à la dietetique et qu'elle aime ni l'ordi, ni cuisiner ben elle m'a demandé de la coacher lol. oui elle a 50ans et elle fait de la retention d'eau donc je pense que les fruits de mer doivent accentuer le ralentissement....  Et j'ai vue en effet dans la liste des aliments du site que le sirop teissere 0% ete interdit en attaque... elle avait reussi à perdre 18kilos grace à dukan y a 1an et demi... et la elle galere plus c'est bizarre... y a aussi le coup qu'elle boit une bouteille d'hydroxidase a jeun le matin peut etre que ca joue ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 12/02/2013 à 13:25

Je ne comprends pas !

C'est toi ou elle qui veut maigrir ? Tu dis qu'elle a 50 ans... mais si on regarde la courbe, on voit 23 ans !!

 

Bon, ne m'eng... pas ! je me renseigne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116561

Posté le 12/02/2013 à 14:34

Lol non le regime c est ma mere qui le fait et elle as 50 ans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:44

bonjour a toutes ; puis je me joindre a vous ? j'ai 55 ans ! et faire regime est très dure pour tout le monde; surtout pour moi! j'ai suivi " dukan " il y a un maintenant 1 an ; et le rale bol c'est installé ; j'avais perdu 6 kg environ ; et tout repris; depuis 10 ans j'ai doublé mon poids; la vie ne fait pas de cadeau; maladie separation décès ;;;;; bref !!! la vie ; donc ; aujourd'hui; diabete ; cholesterol; j'ai repris hier le regime; et aujourd'hui moins 1 kg ; (je perds vite au debut ) contente forcement!! mais le plus dure pour moi est de continuer !!!! es ce que je peux conter sur vous ; pour me bouster !!!! merci d' avance  !!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 00:13

Je pourrais répondre plein de choses mais je ne crois pas que ça en vaille la peine.

Je ne t'ai pas jugée, je n'ai pas cherché à te psychanalyser mais j'ai juste partagé un bout de mon histoire et de celle de mes enfants avec toi mais apparemment ça ne t'intéresse pas.

Ce n'est pas grave, il y a plein d'autres coeurs ouverts sur ce site.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.