Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je n'arrive pas à maigrir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:03

cela fait 3 jours que j'ai commencé le régime Dunkan et malgré un suivi à la lettre ne n'ai rien perdu pourtant je bois plus d'1 litre et demi et je marche environ 1/2 par jour je nen comprend pas d'autant que j'ai une obésité assez importante si vous pouvez me donner des conseils merci

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:05

Bonjour

 

peut tu nous citer tes repas type depuis 3 jours !!!

 

Que l'on voient si quelque chose cloche...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:05

la patience ? la ténacité ?

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:23

Merci priscilla pour ta réponse

lundi matin 2 oeufs dur, 1 yaourth nature + café noir sans sucre

midi : 1 bifteack de boeuf + 2 oeufs + 1 yaourth

soir : 2 steak haché + galette + yaourth

 

mardi matin : yaourth nature + café noir sans sucre

midi : 2 steack haché + 1 tranche de rosbif + 1 yaourth

soir : 2 tranches de jambon + surimi + 1 part de fromage à tartiner à 0% + fromage frais 0% + galette

 

mercredi matin : fromage frais + 2 tranches de jambon + café

midi : 2 escalopes de poulet + viande de grison + fromage à tartiner + fromage frais

soir : poisson + crevette + galette + 1 tranche de Jambon + fromage frais

soirée : fromage blanc + surimi

 

jeudi matin : fromage frais + jambon + café

midi : 2 escalopes de poulet + viande de grison + fràmage à tartiner + fromage frais

soir : viande de grison + fromage à tartiner + 2 escalopes de poulet + fromage en faisselle à 0%

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:27

Je vois pas trop ce qui peut clocher dans tes menus. Est-ce la première fois que tu fais une phase d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:29

bonsoir

 

approche tu de tes regles ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:31

c'est quoi ton fromage a tartiner ??

sinon rien de chaquant si ce n'est que c'est rebarbatif comme menus ....

essaie de cuisiner un peu et de te faire plaisir en allant fouiller dans les recettes du site !

Y'en a la pelle des trucs sympa meme en PP alors pourquoi s'en priver surtout quand la route est longue !

 

Logiquement tu devrais maigrir alors patience , mais est ce ton premioer regime ???

sinon change de Paulette, balance là , change lui les piles , engueule là !!! ))

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:32

oui c'est la première fois que je fais la phase d'attaque

et mes dernières règles datent du 25/04

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:34

le fromage c est du carré frais a tartiner à 0%

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:36

ta balance fonctionne peut etre mal

est tu constipée ? excuse de te poser toute ses questions

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:37

merci ,pour ton conseil Poxbloo je vais en effet regarder les recettes

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:39

un peu de constipation mais a peine et ma balance fonctionne très bien tout ca est bien déprimant je me laisse encore 4 jours le temps de finir la phase d'attaque on verra bien

en tout cas merci a tout le monde pour vos réponses je me sens bien mois seule

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:43

Si tu suis le programme à la lettre, tu as forcément maigri (tu le sens peut-être dans tes pantalons ?) ..... Dukan dit que ce n'est pas possible de ne pas maigrir puisque tu n'apportes aucun sucre ou graisse à ton organisme, par contre, cela n'est pas toujours visible sur la balance à cause de l'eau plus ou moins stockée. Donc, tu le verras sur ta balance dès tu auras perdu cette eau (et peut-être être passée aux toilettes ... là c'est le grand luxe !) tiens nous vite au courant, cela m'intrigue ton histoire ..... bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:44

oui c'est vrais que c'est assez étonnant

 

tu ne dépasse pas 1 cuilliere et 1/2 de son d'avoine ?

 

ne te décourage pas par exemple ca fait 1 semaine que je suis au meme poid mais si on fait tout comme il faut un palier fini toujours par se casser !

 

tu les aura ces vilains kilos

aurelie8667

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:44

peut-être la viande de grison, qui est salée et a tendance à favoriser la rétention d'eau

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:51

je suis d accord avec toi azalee je pense que je fai un peu de retention d'eau, je pense m'acheter des queues de cerise pour faire des tisanes afine d'améliore l'élimination

sinon pour la viande de grison j'en ai mangé seulement aujourd'hui

pour la galette je met 1 c à soupe de son de blé et 2 cuilleres à soupe de son d'avoine comme noté sur le livre

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:52

en attaque le son d'avoine est limité a 1 et 1/2

 

2 c'est a partir de la croisiere

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:00

ok merci pour le dosage de la galette je rectifirai le tir dès demain

merci fanchonnette pour tes encouragement

je vai pouvoir terminer ma soirée remonté à bloc et plein d'entrain pour demain

merci a tout le monde je vous laisse peut être a demain avec de bonnes nouvelles

bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 23:23

courage....;je suis sure que d' ici demain ou après de main c sur tu auras perdu mais les filles ont raison cuisine...ce sera moins monotone comme repas...a bientôt avec de bonnes nouvelles )

Utilisateur55672

Posté le 12/05/2011 à 23:26

tu aurais du prendre tes mensurations. peut etre que tu t'affines pour l'instant et que ça se verras sur la balance après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maria4343

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 06:54

Pilules pour maigrir - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=38&a=781 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:12

coucou Maria ....

C'est quoi ton produit miracle ?? ( impossible ouvrir le lien pour moi dsl )

comprimés ou boisson ?

et le nom stp , simplement parce que je suis dans l'incapacité d'ouvrir le lien avant 15 h ....lol

Merciiiiiii

kari9541

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:43

bonjour les filles, jesuis nouvelle j'ai comencé dukan le 22 janvier et j'avais perdu 1kg en trois jours mais en phase croisiere repris mon kilo je comprend pas bien le livre pourtant je le lit que faut-il manger exactement je n'ose pas trop manger de peur de ne pas maigrir mais en fete c'est le contraire si je comprend bien?

corina13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.