Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je n'arrive pas a manger des légumes

panthea19779

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:20

Bonjour,

mon soucis risque de sembler un peu bizarre à certain, j'ai choisi de faire le régime Dukan car j'adore la viande, depuis 13 jours je ne mange que de la viande, ou du poisson et beaucoup de surimi. Je n'ai jamais aimé les légumes et je n'arrive pas à trouver la motivation pour en manger.

Aujourd'hui pour la première fois je me sens fatiguée. Comme je ne travail pas, j'ai craqué sur un morceau de tarte au chocolat de mon mari et pleine de culpabilité je me suis faite vomir. C'est la première fois que je fait un régime et c'est le premier jour de doute que je traverse.

Comment me forcer a intégrer les légumes alors que cela ne me fait absolument pas envie voir me dégoute, Peut-on remplacer par des fruits? (c'est incompréhensible pour mon mari qui adore les légumes mais moi je n'aime pas)

Utilisateur105635

Posté le 05/08/2012 à 19:49

Salut panthea !

Je viens de lire ton message et ça m'a un peu alerté à vrai dire... Déjà 13j PP il faut que tu arrêtes ça peut être très dangereux pour ton corps ma belle.

Il faut absolument que tu ré intégre les légumes maintenant avec toute la liste il y en a bien quelques uns que tu devrais aimé perso je suis pas très légumes alors c restreint mais j'en mange champignons, haricots verts, tomates, poivrons etcccc essaie de les cuisiner regarde les recettes sur le site ça pourra t'aider.

Les fruits en croisière sont malheureusement interdits dc la je ne sais quoi te dire....

Allez courage et t'arrêtes les PP ok ?!!! Lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 19:50

fais toi une salade mélangée ou bien de la bonne soupe de légumes maison mais passe en PL!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:02

pouvais vous me dire c'est quoi les recette avec les quelle on commance le régime d'attaque

je doit commencer demain et je ne sais pas par quoi comancé

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:16

Oulaaaa ! panthea19779 arrête PP tout de suite, comme les filles t'on déjà dis 13PP c'est dangereux donc mon conseil c'est donne toi un essai d'une semaine intègre des légumes aubergine, tomate, poivron, haricots vert, soupe avec de la viande ou du poulet si ça peu t'aider à le faire passé et si malgré tout ça malheureusement tu n'arrive tjr pas a en mangé je crois bien que ce régime ne sera pas très adéquat pour toi 

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 20:18

oulala tes reins vont souffrir si tu continues il y a bien un legume que tu dois aimer pour les fruits tu as droit a la rhubabe et baie de gojie ))

haya avant de commencer achete le livre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:41

ici en algérie ya pas le livre de régime dukan

mais on ma parlie de ce régime

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:44

alors je voulai l'éssyer aussi

parsk j'ai 32kg a perdre

mais c ya des truc que je que je doit savoir je compte sur vous

merci et boncourage

Marieta

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:44

Bonjour Panthea !

Bienvenue au club moi aussi je suis une vraie carnivore j'adore ça hahaha

Mais là tu me dépasses largement à ne pas aimer les légumes...

Cherche bien j'en suis sûre que si tu réfléchis un peu il y a quelques légumes que tu peux manger

Il faut absolument que tu te motives et que tu fasses un petit effort ce régime tu ne peux pas le faire sans équilibrer un peu avec des légumes sous que forme que ce soit crus, cuits... Il ne t'empêche pas de continuer à manger de la viande il te dit juste qu'au bout d'1 semaine grand max de l'associer avec des légumes sains pour ton organisme !

C'est pas bon de manger que des protéines dis toi que tu te fais du mal et que tu ne pourras pas perdre dans le temps en continuant comme ça

J'espère t'avoir dit les bons mots pour te faire changer d'avis

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 20:46

tu peux le commander sur le net

sinon tu veux savoir quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

panthea19779

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:49

merci pour vos réponses oui je vais me forcer, la soupe est une bonne idée, je peux en faire a l'avance et j'aime ça. Je commence a ne pas être bien donc je vais faire un effort mais c'est très étrange cet état ou on a l'impression que rien ne peut passer a par les protéines. je pense que j'ai surtout besoin de soutien et que le forum m'aidera a tenir le coup. Merci a vous

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 21:00

oui les legumes sont tres bon pour la sante si tu en mange pas tu peux avoir gros soucis de sante tu peux les cuisiner les salades sait bon non ou les courgettes avec des poivrons en omelette un regal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 21:47

Aie !

Il faut respecter un certains équilibre acido-basique pour le corps, les protéines c'est principalement de l'acide au final, attention à ta santé !

De mon côté c'est l'inverse, j'aime les légumes mais j'ai beaucoup de mal avec la viande et le poisson, donc la plupart des protéines, je me force quand même un peu, histoire d'équilibrer le tout.

 

Bon courage, ne reste pas sur les protéines seules ça peut-être mauvais, et les fruits sont interdits en croisière (la rhubarbe est dans la catégorie légume par chez moi, mais comme je ne suis pas une pro dans le domaine je ne saurais pas où la classer, elle est autorisé dans tous les cas).

Lisez bien le livres les filles, c'est plus important qu'il n'y paraît, il ne faut pas faire le régime à la légère. Et si vous n'avez aucune possibilité de l'avoir, renseignez vous bien avant de commencer, lire le forum avant de poster c'est déjà un plus

 

Courage, et surtout faites attention à vous

Utilisateur100057

Posté le 05/08/2012 à 22:02

tout a été dit fait attention à tes reins !!!

 

sinon je suis pas très légumes non plus mais il y a le choix : courgette, haricot vert, carotte, brocoli, champignon, tomates, concombre, radis, salade, betterave, choux, aubergine, poivron, poireau, épinard, etc etc relis la liste je suis sûre que tu vas trouver même des tomates cerises à picorer c'est top

 

bon courage bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.