Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je n arrive pas a manger du son d avoine

benetgwen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:43

g voulu commencer le regime lundi, g tester 3 recette a base d avoine, le gateau yaourt, les biscuits, et la galette mais impossible de l avaler ca me donne envie de vomir

est ce que quelq un a une idee pour que je puisse manger les 3 cuil d avoine par jour car j aimerai le faire

merci

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:00

Bonjour. La galette tu l'as bien faite avec 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, 1 cuillère à soupe de fromage blanc et 1 oeuf ? Parce que là cela sent bon et cela se rapproche bien du goût de la crêpe.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 20:09

moi j'achetais la galette sucrée pour le ptit dej, mais depuis 3 jours, je la fais grâce à une fille du forum qui m'a donné sa recette et j'y ai ajouté ma sauce, du coup j'me régale au ptit déj :

 

2 cs son d'avoine

1 cs son de blé

1 oeuf

2 cs fromage blanc

1 peu de levure

Edulcorant cuisson

Arôme de ton choix (pour moi c'est banane)

 

on mélange, on étale sur une feuille de cuisson (je fais 5 mini galettes) et on met 15 min au four à 180°

 

Comme j'aime la banane et le sucré, je n'hésite pas à en mettre, du coup ça cache le goût du son d'avoine que je n'aime pas forcément.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:26

tente de faire la recette des blinis qui tue !!!! tu verras tu la feras tout les jours lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:30

Tentes les barres de céréales choco-orange (même sans arôme); la texture est vraiment différente.

Utilisateur45249

Posté le 04/05/2011 à 20:31

En attaque pas plus d'une cuiller et demi de son d'avoine..et une cuiller de son de blé en cas de constipation !!

 

Respecte les doses ..en croisière ça sera deux cuillers de son d'avoine ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhqd

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:32

moi je kiffe les galettes DUKAN chez Monoprix mais c'est vrai qu'il faut un budget 4,5 euros les 4 galettes

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 06:15

ah oui 4.5 Euro c'est pas donné !!! elle sont vraiment meilleur que celle qu on fait nous ? UHQD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benetgwen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:33

merci pour les reponse je vais tester avec de l edulcorant et de l arome et je vous redirait

uhqd

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:30

Ben je dois avouer que j'en ai jamais fait tout seul. Je sais je fais le riche... J'ai pas trouver le son d'avoine. MAis je suis prêt à mettre de l'argent dans ce régime qui par ailleurs me reviens TRES TRES cher (poisson, viandes, fruits de mer)

uhqd

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:53

Si il y en a encore qui suivent cette discussion je voudrais rajouter que apres presque 2 mois de regime j'ai quand même essayé de faire mes galettes (et de pas manger celle de monoprix). Ben je les trouve HORRIBLES. J'ai fait la recette avec uniquement du son d'avine. Faut que j'essaye en ajoutant le son de blé. MAis là en l'état c'est vraiment pas bon

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 22:36

Elow super ta recette ! Et je ne pensais pas qu'on pouvait mettre des aromes dedans je vais faire comme ça ! Je n'ai pas encore essayé la galette pour l'instant c'est le pain dudu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhqd

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:53

bon ben faut que j'essaye aussi avec son de blé parceque là, la recette inscrite sur le paquet de son d'avoine dukan, bof bof....

benetgwen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:20

merci pour vos reponse je l ai tester version sucrée et quitte au micronde et bien c meilleur donc g repris mon regime depuis hier je vais bien voir d ici 1 semaine les resultat

Utilisateur59622

Posté le 17/05/2011 à 08:38

En tout cas le pain Dukan est bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.