Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je n'arrive pas à manger ma quantité journalière de proteines

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:52

Bonjour !

 

Voilà,mon problème est que je n'arrive pas à manger autant de proteines que je devrais en prendre,soit 100g c bien ça?

 

Pouvez-vous me donner une journée type que se soit en pp et en pl?

 

Est ce que c'est dû à ceci que ma perte de poid est lentre comparée à certaines?

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:54

alors deja, ta perte de poids n'est pas du tout lente, certaines filles perdent plus vite et d'autres moins, on est toutes différentes!!

Pour les proteines, le mieux c'est de cuisiner du coup tu auras plus envie de manger sinon il y a tout un tas de sorte de laitages 0% que tu peux manger ca passe tout seul normalement!!

Sinon essaye de manger les choses les plus riches en protéines genre blanc d'oeuf

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:01

Bonsoir !

 

Si c'est le côté "barbaque" qui te bloque, fonce sur les poissons et les fruits de mer et n'hésite pas à ajouter du blanc d'oeuf dans beaucoup de tes préparations culinaires.

 

 

Juliette

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:10

Merci les filles pour vos réponses

C'est pas tant niveau cuisine qui me dérange ou bien manger de la viande,car j'aime ça,ainsi que poisson (ce soir c'était saumon et crevettes) mais le soucis,c'est au vu de mon poids,je devrais prendre 100g de protéines ! hors j'en suis loin,mais g plus faim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 02:20

Perso, ce que je fais lorsque j'ai la flemme de cuisiner ou si je n'ai pas bcp pu manger le midi et qu'il faut pallier en avalant de la proteine le soir, c'est du veau. 28g de proteines au 100g, je m'en fait 250-300g en un seul repas, avec en accompagnement, qq cornichons, un peu de moutarde si je suis en PP, pratiquement 90g de proteines, et hop c'est réglé pour la journée. Idem pour le boeuf.

Ou encore, c'est tout bete mais si tu n'as pas de pb de cholestérol: une omelette = 2oeuf + 1 blanc + 2tranches de jambon = 41g de proteines

Si tu es pluto bec sucré, fais toi une petite crème glacé par exemple (FB + edulcorant + Arome) 1h au congel. 7.5g au 100g de FB, ca va vite comme ca.

J'étais dans le meme cas que toi au début de regime au niveau poids donc protéine aussi, c'est juska 1.5g de proteine au poids pesé et c'est vrai que ca faisait bcp, mais après tout, je me suis dit que j'm cuisiner et que....l'appétit vient en mangeant!

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:13

Merci sweetkay ! et bravo pour cette belle perte de poids! tu vas bientôt atteindre ton but ! c génial !!!

 

Merci pour tes p'tits trucs,ça va m'aider

 

Samedi,nous partons en pique nique en famille,donc les légumes j'ai pris que salade concombre et tomates cerises,la quantité de légumes suffit ! bien entendu,un sandwich au pain dukan jambon carré frais et p'tre oeufs dur 1 ou 2

 

Savez-vous où je peux trouver un tableau complet d'index en protéines? pour savoir à peut prêt où j'en suis...

 

Merci et bonne continuation à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:51

bonsoir,

j'aicommencer dukan il y a 16 jours, et grace à votre discution je prend consience de ne pas mangeer assez de proteine.

 

pouvez vous me préciser d'autre info comme celle de sweetkay

 

merci encore

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:03

Pour calculer vos repas à l'avance, allez dans la liste de tous les aliments dukan, il y a toutes les équivalences des protéines au 100g, à la longue, vous pourrez bien aménager vos repas.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Autre repas qui cale pour l'aprem avec pas mal de proteines : un hamburger ( pain dudu + 1 steack + A tranche de jambon + Mayo dudu + blanc d'oeuf dur qui reste) =minimum 50g de proteines!

 

Le maitre mot c'est cuisiner, sinon vous vous lasserez très très vite en tout cas!

 

Merci ftasia pour ton petit mot, oui j'en suis bientot a la fin, c'est bien là que c'est le plus dur!Mais bon, tu verras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:10

merci beaaucoup

et quelle volonté et courage de tenir, félicitaion tu vas arriver à ton objectif

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:29

Forum Dukan : avec plaisir sweetkay et merci pour le lien j en fait de temps en temps des hamburger et ca me change comme ce soir en culpabilisant d avoir pris un p

Avec plaisir sweetkay et merci pour le lien !

 

J'en fait de temps en temps des hamburger et ça me change (comme ce soir,en culpabilisant d'avoir pris un peu de moutarde sur le temps,ainsi que du fromage emmental bride....et mon yaourt qui devait se terminer aujourd'hui un fondant ferme et fondant au chocolat ke j'ai mangé la moitié le matin la moitié ce soir,pour une impression d'avoir moins ingurgité d'un seul coup tout le gras,je suis folle je sais lol)

 

Ah tiens ce soir en faisant mon pain j'ai modifié quelque peu la recette

- 2 blancs d'oeufs montés en neige

- 2 cs de fromage blanc

- 2 cs de son d'avoin

-1 cs de son de blé

- une pincée de sel (ail en poudre et origan,suivant les goût)

 

Laisser 3 minutes au micro-ondepour être sûr qu'il ne soit plus humide et là ouahhhhh bien gonflé (sans levure) un p'tit passage ou pas au grill pain et vous aurez le plaisir d'en avoir d'avantage

 

(à la sortie du micro-ondeJe ne l'ai pas grillé,car c'est pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.